Et paf, par terre...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Et paf, par terre...

Message par Titi »

Coucou,



Je suis en rogne : j'ai mis ma ZZR par terre, à cause d'un gros con sur un petit rond-point qui prend la voie de droite pour aller à gauche (sans cligno, évidemment)... En fait, le mec semblait vouloir aller tout droit (comme moi, d'ailleurs) et d'un coup, coup de volant à gauche.

J'étais presque pas penché, tranquillou et j'ai un peu freiné (mais pas tant que ça, à peine -- je sais, c'est la connerie à ne pas faire, merci...).
Donc l'avant est parti, et zou, au sol.
Vu qu'il y a des travaux aux alentours, j'ai vu après que le sol n'étais pas nickel propre...

Heureusement, je roulais à moins de 10km/h (je sortais du taf), mais elle a eu mal : elle a un peu glissé sur 1m environ, sur le côté gauche.

Bilan pour elle : flanc gauche rayé, cligno gauche pété (ce sera peut-être l'occasion de passer en cligno blanc...) TDF rayée au niveau du cligno, poignée d'embrayage tordue. Heureusement, aucun contact avec la BAR qui m'a coupé la route.

Bilan pour moi : rien de physique. Un coup au moral, j'ai failli mettre mon gant kevlar dans la tête du mec, qui a juste gueulé et qui est parti (gros con !).
Finalement, la ZZR, à relever tout seul, ce n'est pas si lourd que ça...

Je me suis préoccupé d'arrêter de suite le moteur, de la relever et après, d'engueuler comme un putois le mec.


Bilan : pas de constat (le mec s'est barré de toute façon).
Donc, je pense :
- soit le trouve un carénage à pas cher (mais là, je rêve).
- soit un compresseur, pistolet, papier à poncer, mastic, logos, peinture et je la refais (je crois que c'est ce que je vais faire).
Et en plus, faut que je trouve une poignée d'embrayage.

Les points "positifs" :
- le mec s'est barré, sinon, je crois que j'aurai eu "coups et blessures" sur le dos (le mec me dit "m'en fous, vous êtes en tord")...
- un scoot s'est arrêté pour me demander si tout allait bien (mais s'est bien vite barré).
- je connais le ponçage, la peinture au pistolet.

Quand ça commence à aller mal, tout va de travers [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Oh putain les boules! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Chui dégouté pour toi! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Mais quel gros batard ce mec!

PUTAAAAIIIIIIIIIINN D'ENCULE!!!!!!!!! Et il va dormir tranquille ce soir, même en ayant participé très activement au foutage parterre d'un motard!

Enfin, heureusement, t'as rien... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

PsyK'
Modifié en dernier par PsyKw4K le mar. 09 oct., 2007 19:56, modifié 2 fois.
Image N°009

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Damn, desolé pour toi Titi, si besoin d'un coup de main pour les reparations ou autres n'hesite pas surtout [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Tu ne peux pas lui coller un délit de fuite à ce gros con ?? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
comme toi je pense que mes nerfs auraient un peu laché dans ce cas là !!!
J'ai un pistolet à peinture électrique si tu veux qui est à ta dispo, mais ce serait mieux pour toi si tu trouvais plus près de chez toi ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
GRR j'ai la rage pour toi, la dernière fois un femme (heureusement pour elle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , m'a fait le même coup, mais elle à tellement peur qu'elle s'est mise à pleurer >>> donc absoute et mon Nikko titane juste un peu rayé ..!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

J'ai un pétard carrossier (Kremlin du matos pro) mais pas le compresseur au cas ou [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Steve Parter a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Tu ne peux pas lui coller un délit de fuite à ce gros con ??
La dernière fois que ma femme a porté plainte, ça a duré 8 heures avec menace de mise en garde à vue pour elle (alors que c'étais la victime !)
Steve Parter a écrit :J'ai un pistolet à peinture électrique si tu veux qui est à ta dispo
Merci, je note [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Moi aussi, j'en ai un, mais c'est, je crois, un qui ne va pas très bien pour des peintures inflammables... A moins que la peinture ait un point d'autoinflammation suffisamment élevé pour que je puisse l'utiliser...


Hz, dsl, j'ai rien compris [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

PsyKw4K +1, mais faut que je me calme, là.

Sirylox, c'est noté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
[M-A-C]
600
600
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 21:43
Localisation : issoire ZZR 600 E 1998
Galerie de [M-A-C]
Contact :

Message par [M-A-C] »

tu a bien fais de pas lui en metre une .... ( meme si moi je pense qu'il aurai eu les vitres peté) _TT_ grrrr _TT_ grrrr
je sais pas comment t'aider mais je suis désolé pour toi on est la si y'a besoin d'aide [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
[M-A-C] ==> Mort Aux Caisseux

Avatar du membre
mad_max
1100
1100
Messages : 298
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
Localisation : nancy
Galerie de mad_max

Message par mad_max »

le rond point super invention !!!!
pour les leviers j'en ai acheter sur ebay 12,90 euros en USA frais de port compris
un levier chez Kawa 45 euros
j'ai préféré attendre 10 jours
voila encore desolé pour toi

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

Désolé pour toi.. tu n'as pas eu le temps de prendre son immatriculation ? on pourrait y faire un petit tour un de ces jours... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

hannnn merdum [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] notre titi a nous au sol a cause d'un con........ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] bon t'as rien c'est le principal, sauf comme tu le dis un coup au moral, quand on vois la mob blessé, on dis tous hannnn put.... fait chi.... je la vend!!! mais bon ca passe vite tu verras [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

soigne là bien et toi aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

argh merdoume ! désolé pour toi ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

suite à une mésaventure du même genre, je prends tous mes giratoires à l'exterieur ! Car dans mon accident, j'ai tout eu dans l'os car je changeai de file et par l'autre crétin en bagnolle même si il avait grillé le cedez le passage ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

C'est mon assurance qui m'a dit de prendre ainsi tous mes gira, ainsi quoiqu'il se passe dans le gira, je ne suis jamais en tord... Et oui, il y a le code de la route et le code des assurances !

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Courage Titi pour la pente à grimper. La moto c'est toujours pénible d'y repenser et se dire qu'avec des si mais le plus important c'est que t'es rien...
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Re: Et paf, par terre...

Message par Drack »

Titi a écrit :- le mec s'est barré, sinon, je crois que j'aurai eu "coups et blessures" sur le dos (le mec me dit "m'en fous, vous êtes en tord")...
en dehors du fait que c'est un enculé de première, si tu changeais de file, il n'a pas tord... Maintenant, il y a eu contact entre les deux véhicules : il y a délit de fuite pour cet enculé

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Vraiment un enc...é ce mec [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ,je suis vraiment désolé pour ta monture [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] mais le principal est que tu n'es rien.
Courage pour la réparation,on est avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Sim47
1100
1100
Messages : 430
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 13:36
Localisation : Lot et garonne
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

C'est le genre ce choses qui metent les nerfs à vif vraiment désole pour toi, un cas presque similaire m'est arrivé cet été sauf que j'ai eut le temps de changer de file sur le rond point pour pas finir dans le coffre de la voiture du mec (merci personne n'arrivait sur cette file a ce moment là sinon je sais pas comment ca aurait fini).....le probleme sur la route c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on fait et à ceux que les bourrins, qui changent de trajectoire brutalement sans prevenir et sans regarder dans les retros, font.... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

PAs cool désolé pour toi. Mais tant que tu n'as rien c'est le principal
La moto est un plaisir, pas un délire

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Putain ça me fout en rogne ton histoire Titi, j'espère que tu n'as pas trop de bobos.

Pour les giratoires c'est toujours la merde car le code de la route est super confus pour ça
Savez vous que de toute façon un mec qui est à l'extérieur à le droit de faire le tour complet du rond point sans clignos sans rien et qu'il est dans son bon droit?

Moi je l'ai appris il y a trois moi seulement.
Et pour les moto c'est une spécificité car nous avons le droit de couper au plus court pour éviter les traces laissées à l'extérieur...mais on est les seuls!

Si tu as besoin d'aide Titi n'hésites pas....bon faut pas exagéré quand même parce qu' on a la même moto hein?
Décidément c'est la loi des séries.....on a connu ça aussi!! Courage

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Merde ,Sylvain ,pas a toi ..cela me fout les boules de lire ta mesaventure.
J'espere que le moral est intact ,car c'est l'essentiel pour surmonter cette epreuve. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et crois je sais de quoi je cause

Biensur si tu as besoin de quelques choses demande.............
dommage de la distance ,m'ais j'ai un compresseur (100 litre) et pistolet a peinture (deja utiliser pour peinture voiture complet). [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 1855
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
Galerie de Yann
Contact :

Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Merde , j'aime vraiment pas lire ca, bon le plus important est que tu n'ai rien. Pour ta belle, fait chier sa va coûter encore des roros mais tu sais qu'il y a des gens sur qui tu peux compter ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

ARGGHH je découvre ton post Titi et c'est vraiment le mauvais coup ... Y'en a marre de se faire chasser par les caisseux qui s'en foutent complètement de nous faire tomber par leur changement de directions inopinés !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Finalement, tu as évité la voiture et tu ne t'es pas blessé : c'est l'essentiel. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

La moto, tu vas la refaire à neuf et on va tout faire pour t'aider.

Pour le moral, c'est dur, une chute même petite mais on sait tous que c'est notre lot à tous en tant que motard du quotidien : il faut éviter le pire et tu l'as fait : BRAVO.

Pour le gars, au vu de sa réflexion, je ... non, je suis super calme mais la moto par terre : ça énerve et un conducteur qui en rajoute une couche de mauvaise foi : relever le N° de plaque et comme Raptor : on s'occupera de lui faire faire de bon cauchemar !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Qq'un qui s'excuse, qui ne l'a pas fait délibérement et qui s'en veut : OK mais là, faut que la prochaine fois qu'il croise un motard : il se ch*e dessus ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

J'vais regarder si le clignos AV qu'il me reste est un gauche... et si tu as besoin d'un coup de main... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] PRESENT !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
I6U
1100
1100
Messages : 540
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 12:11
Localisation : Gedinne - Bruxelles. ZZR 1100 C2 FULL
Galerie de I6U

Message par I6U »

Bon et bien il n'ay pas grand chose à ajouter. Du dégoût, un esprit de révolte, un sentiment d'injustice et, pour tout résultat, de la frustration à revendre. Prends le temps de bien réfléchir à ce que tu vas faire et comment tu vas le faire. Bonne chance dans tes réparations. Qu'elles soient les moins chère et les mieux finies possible.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
chkooz
600
600
Messages : 697
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
Localisation : Lens zzr600e 1999
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

hhhaaaaa, les boules [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ça fait chier des trucs comme ça. C'est rageant.
Heureusement qu'y a pas trop de bobos. Bon courage pour les reparations.

Avatar du membre
rubby17
1400
1400
Messages : 212
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : EST 1400
Localisation : Verdun
Galerie de rubby17

Message par rubby17 »

j'ai ete carossier dans une autre vie. Avec sa gueule que j'aurai retapé sa bagnole a ce gros c..... d'en..... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

Avatar du membre
Gedas_fr
1100
1100
Messages : 187
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 0:01
Localisation : Meru (60) - Kawasaki 1100 ZZR D 1998
Galerie de Gedas_fr
Contact :

Message par Gedas_fr »

Désolé pour toi...

Si besoin est, je dois pouvoir emprunter le compresseur de mon père et son pistolet à peinture.....a voir.
Image

Avatar du membre
Le No Name
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 242
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:52
Localisation : zx9r
Galerie de Le No Name

Message par Le No Name »

merde!!! désolé pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci les gars. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je note tout ça. Ca réconforte et c'est très sympa.

Avant de pouvoir peindre, faut déjà poncer, préparer tout et trouver cette peinture.

Et pour pouvoir réutiliser la ZZR dans de bonnes conditions, changer la poignée d'embrayage.
Donc en attendant (le temps de digérer et de me mettre à la recherche de tout ça), je viens au taf avec la 125 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour le pistolet, en fait, j'en ai un (un truc Wagner -- style aspirateur à l'envers), faut que je trouve de la peinture qui va dedans (style acrylique -- si ça existe) ou alors voir avec toutes vos propositions de compresseur...

Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Pour ta poignée d'embrayage voit chez Cardy il doit y en avoir et moins cher que chez Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Gaffe au Wagner se sont des pétards éléctrique en général et non pas la qualité d'un pneumatique évidemment le côté pratique c'est que tu n'as pas besoin de compresseur
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Et Mer......, les boules !!

Bon avec le recul, dis toi peut être que tu as eu la bonne attitude, un con reste un con, voir indécrotable et toi, ben t'as pas besoin de "coups et blessures" en plus de la meule !!!

Euh pour le coup de main, moi je suis nul en poncage, peinturlurage et taguage, mais je sais faire le Kfé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tiens le coup, Titi, on est avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

+1 avec Skyy pour le café... Avec tout ce qu'on est prêt à te filer un coup de main, on sera pas trop de deux pour apporter les tasses [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyK'
Image N°009

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Drack a écrit :argh merdoume ! désolé pour toi ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
suite à une mésaventure du même genre, je prends tous mes giratoires à l'exterieur ! Car dans mon accident, j'ai tout eu dans l'os car je changeai de file et par l'autre crétin en bagnolle même si il avait grillé le cedez le passage ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
C'est mon assurance qui m'a dit de prendre ainsi tous mes gira, ainsi quoiqu'il se passe dans le gira, je ne suis jamais en tord... Et oui, il y a le code de la route et le code des assurances !
+1 avec Drack :
Dans les rond-points, je reprends la file de droite 1 route avant celle où je dois sortir.
Ce qui fait qu'à cet endroit, je continue à tourner sur le rond-point sans clignoter ( Ni à droite, ni à gauche ). Ce qui signifie bien que je continue sur le rond-point dans la même file.
Fréquemment ( Très ), d'autres usagers en file de gauche me font une queue de poisson pour sortir à droite. Ils pensent visiblement que, continuant sur la même route, ils vont tout droit . Mais ce n'est pas le cas : Il faudrait normalement changer de file pour préparer sa sortie à droite. Je crois que c'est le point de conflit le plus fréquent dans les rond-points, et je m'en méfie toujours.
Sinon, vraiment désolé, Titi de ta mésaventure. Ca fout un coup au moral... Surtout à toi qui bichonne ta belle et qui y tient comme à la prunelle de tes yeux.
Et pas sympa de la part du gars, même s'il ne se sentait pas en tort : Il n'est pas interdit de porter assistance, de s'assurer que tu n'as rien physiquement, et de faire un constat.
J'ai un petit compresseur, si besoin, mais ce n'est pas très transportable.
Un pistolet Wagner.
Pas trop de compétences en peinture.

Courage...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »