Je suis en rogne : j'ai mis ma ZZR par terre, à cause d'un gros con sur un petit rond-point qui prend la voie de droite pour aller à gauche (sans cligno, évidemment)... En fait, le mec semblait vouloir aller tout droit (comme moi, d'ailleurs) et d'un coup, coup de volant à gauche.
J'étais presque pas penché, tranquillou et j'ai un peu freiné (mais pas tant que ça, à peine -- je sais, c'est la connerie à ne pas faire, merci...).
Donc l'avant est parti, et zou, au sol.
Vu qu'il y a des travaux aux alentours, j'ai vu après que le sol n'étais pas nickel propre...
Heureusement, je roulais à moins de 10km/h (je sortais du taf), mais elle a eu mal : elle a un peu glissé sur 1m environ, sur le côté gauche.
Bilan pour elle : flanc gauche rayé, cligno gauche pété (ce sera peut-être l'occasion de passer en cligno blanc...) TDF rayée au niveau du cligno, poignée d'embrayage tordue. Heureusement, aucun contact avec la BAR qui m'a coupé la route.
Bilan pour moi : rien de physique. Un coup au moral, j'ai failli mettre mon gant kevlar dans la tête du mec, qui a juste gueulé et qui est parti (gros con !).
Finalement, la ZZR, à relever tout seul, ce n'est pas si lourd que ça...
Je me suis préoccupé d'arrêter de suite le moteur, de la relever et après, d'engueuler comme un putois le mec.
Bilan : pas de constat (le mec s'est barré de toute façon).
Donc, je pense :
- soit le trouve un carénage à pas cher (mais là, je rêve).
- soit un compresseur, pistolet, papier à poncer, mastic, logos, peinture et je la refais (je crois que c'est ce que je vais faire).
Et en plus, faut que je trouve une poignée d'embrayage.
Les points "positifs" :
- le mec s'est barré, sinon, je crois que j'aurai eu "coups et blessures" sur le dos (le mec me dit "m'en fous, vous êtes en tord")...
- un scoot s'est arrêté pour me demander si tout allait bien (mais s'est bien vite barré).
- je connais le ponçage, la peinture au pistolet.
Quand ça commence à aller mal, tout va de travers
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
V
Titi