Depuis 10 000 bornes que j'essore amoureusement la douce poignée de mon gros 4 pattes je n'avais pas eu ce problème. Mais récemment, il y a 3 semaines, j'ai été pris d'une envie subite de virer les chicanes de mes akra. Tout s'est bien passé et j'ai roulé avec comme ça pendant environ 500 à 600 kms. Mais au bout de 3 semaines je me suis lassé du bruit beaucoup plus important, et des vibrations que je commençais à ressentir partout sur la bécane y compris dans le guidon. Bref, j'ai remonté les chicanes.
Et depuis c'est la chiotte.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Du coup je suis bien énervé contre moi
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Bref, je viens solliciter vos lumières/expériences/savoirs... Qu'est-ce qui peut bien se passer ? Qu'est-ce qui peut expliquer l'augmentation importante des vibrations (alors que la belle était un tapis volant avant...) ? Et l'apparition des accoups ?
Please help !
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)