Depuis 10 000 bornes que j'essore amoureusement la douce poignée de mon gros 4 pattes je n'avais pas eu ce problème. Mais récemment, il y a 3 semaines, j'ai été pris d'une envie subite de virer les chicanes de mes akra. Tout s'est bien passé et j'ai roulé avec comme ça pendant environ 500 à 600 kms. Mais au bout de 3 semaines je me suis lassé du bruit beaucoup plus important, et des vibrations que je commençais à ressentir partout sur la bécane y compris dans le guidon. Bref, j'ai remonté les chicanes.
Et depuis c'est la chiotte.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) Non seulement une bonne partie des vibrations est restée (dans les cales pieds j'en ai vraiment plus qu'avant) même si celles dans le guidon au dessus de 140 ont disparu (ouf), mais surtout ma belle me fait de gros accoups lors des phases de décélération/accélération. Impossible de repartir (comme avant) sur un filet de gaz...
  Non seulement une bonne partie des vibrations est restée (dans les cales pieds j'en ai vraiment plus qu'avant) même si celles dans le guidon au dessus de 140 ont disparu (ouf), mais surtout ma belle me fait de gros accoups lors des phases de décélération/accélération. Impossible de repartir (comme avant) sur un filet de gaz...  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 Du coup je suis bien énervé contre moi
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) , je regrette de ne pas m'en être tenu à ma config initiale qui marchait super bien.
 , je regrette de ne pas m'en être tenu à ma config initiale qui marchait super bien.Bref, je viens solliciter vos lumières/expériences/savoirs... Qu'est-ce qui peut bien se passer ? Qu'est-ce qui peut expliquer l'augmentation importante des vibrations (alors que la belle était un tapis volant avant...) ? Et l'apparition des accoups ?
Please help !
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) et en plus combien de borne ta machine s'il te plait?????
 et en plus combien de borne ta machine s'il te plait?????![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) c'est marrant mahmat je pensais a ça,c'est pourquoi je lui demandé son kilométrage(je pensais a un kit chaine mort,mais là a 10 000km,peut probable
 c'est marrant mahmat je pensais a ça,c'est pourquoi je lui demandé son kilométrage(je pensais a un kit chaine mort,mais là a 10 000km,peut probable ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) )
 )![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) tes accoups moteur ne surviennent pas en dessous de 3000trs en 4,5 et6 sinon en 1,2 et3 rien ????
 tes accoups moteur ne surviennent pas en dessous de 3000trs en 4,5 et6 sinon en 1,2 et3 rien ????

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) ces pour faire la synchro sur  1 1400
 ces pour faire la synchro sur  1 1400![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)