Dernier message de la page précédente :
Piou t'as du envoyer severe pendant 3000km pour le rincer si vite![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tiens j'avais pas vu ce post. Toujours le meme avis apres les avoir essayé dans le Jura ? Faudra quand meme que tu me dises pourquoi tu trouves que ca vaut rien, j'ai du mal a comprendre la.KIKI a écrit :METZELER SA VAS PAS DU TOUTmahmat a écrit :Tjs pas de surprise au bout de 4500kms hormis le fait de tjs devoir contrôler cette pression de pneus![]()
Prochain train les mm ou metzeler...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J AI ESSAYE POUR MOI SA VAUX RIEN MAIS CES MON AVIS PERSO
Pourquoi donc ?Sirylox a écrit : Sinon pour en revenir aux Power Pure je vais les changer sur la ZX7R, au final 15000km avec l'avant et 13000km avec l'arriere. Par contre je n'en monterai plus, je passe chez Metzeler pour la ZX7 aussi(ou Pirelli, je sais pas trop, mais c'est la meme boite je crois non ?)
Je ne vois toujours pas ce que vous lui reprochez.mumbly a écrit :Pourquoi donc ?Sirylox a écrit : Sinon pour en revenir aux Power Pure je vais les changer sur la ZX7R, au final 15000km avec l'avant et 13000km avec l'arriere. Par contre je n'en monterai plus, je passe chez Metzeler pour la ZX7 aussi(ou Pirelli, je sais pas trop, mais c'est la meme boite je crois non ?)
+ 1100.............michelin est n° 1 mondial du pneu et il serait assez fou pour autoriser une monte de pneus au risque d'accident??????????rc46d a écrit :Le boss de dafy devrait appeler Michelin pour leur dire que leur préconisation Power pure pour les ZZR 1400 c'est du suicide. De plus tu ne sauras jamais d'où venait le problème : Équilibrage, pression, réglages suspensions etc..
De là à dire que ce n'est pas un pneu pour la 1400 il y a un monde ou alors Michelin est un assassin en puissance, ça se saurait.Goffg a écrit :Les Pure ont fait l'objet d'une "remise à niveau" par Michelin assez rapidement après leur sortie... il y a peut-être une raison.
Certes mais de là à affirmer que les Pures sont inadaptés aux 14 il y a un monde.mumbly a écrit :Mis à part qu'ils se bouffent vite, le comportement des BT16 ou 14 est pas trop mal.....non ???rc46d a écrit :
Ceci dit le "pro" du pneu a réussi à fourguer une monte de BT.
+1 , mais on m a aussi déconseillé le power pure qui est vraiment un pneu très typé piste et il n apprécie pas la perte de pression . Pour les bridgestone je n accroche pas du tout et dans tous les sens du termerc46d a écrit :Certes mais de là à affirmer que les Pures sont inadaptés aux 14 il y a un monde.mumbly a écrit :Mis à part qu'ils se bouffent vite, le comportement des BT16 ou 14 est pas trop mal.....non ???rc46d a écrit :
Ceci dit le "pro" du pneu a réussi à fourguer une monte de BT.
Dafy doit avoir sacré marge sur les Bridgestone.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne suis pas le fils du concess Kawa de Beziers qui tient le Dafy d'en face, ni son pèrerc46d a écrit :De là à dire que ce n'est pas un pneu pour la 1400 il y a un monde ou alors Michelin est un assassin en puissance, ça se saurait.Goffg a écrit :Les Pure ont fait l'objet d'une "remise à niveau" par Michelin assez rapidement après leur sortie... il y a peut-être une raison.