Dernier message de la page précédente :
je parle du cas de trouver une 1400 pour faire des essais...![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Le blème c'est que s'il y a des pièces à changer ce serait mieux sur une bécane sous garantie. Ça évitera à Kiki d'investir.Supergus a écrit :je parle du cas de trouver une 1400 pour faire des essais...
"Collectif", pas de probleme, il suffit de créer un post spécifique pour ce problème et de monter une liste des gens concernés....ingmar92110 a écrit :Bon je crois alors que je vais me fendre de l'extension de garantie pour assurer car sur ma brêle le pb est trop handicapant pour que laisse la chose en l'état. Je ne peux meme pas la vendre. Puisqu'à part Kiki personne ne semble réellement concerné chez Kawa, vous semblerait-il judicieux que nous montions un genre de "collectif" pour faire remonter l'info via avocat ou autre lettre AR pour qu'ils se bougent un peu pour résoudre le défaut?
Perso une bécane à 14000 que je suis obligé de couper et redémarrer en roulant sur autoroute de nuit ou en ville sur le periph je commence à trouver ça plus drôle du tout.
Alors Kiki, ça donne quoi ? Trouvé le moyen de supprimer ces accoups ? Les beaux jours excitent mon impatience...KIKI a écrit :la actuellement je suis en train de changer le faisceau complet sur celle a sccott![]()
![]()
![]()
ces du gros boulot
apres pour les autres je pense avoir la solution je vais essayer sur celle de ingmars et apres celle de gege quand il pourra passe
Scott russell a écrit :J'ai entiere confiance en toi mon KIKI, je sais que tu te donnes a fond pour trouver cette foutue panne sur mon 14. Tu y passes du temps (et de l'argent!!)
pour que ca fonctionne, et ce malgré le manque de motivation des conssessionnaires .
Tu vas trouver je te le souhaite et ainsi rabattre le caquet de tous ceux qui te critiquent.
chacun a le droit de penser ce qu'il veux d'une autre personne ....zzr 61 a écrit :Scott russell a écrit :J'ai entiere confiance en toi mon KIKI, je sais que tu te donnes a fond pour trouver cette foutue panne sur mon 14. Tu y passes du temps (et de l'argent!!)
pour que ca fonctionne, et ce malgré le manque de motivation des conssessionnaires .
Tu vas trouver je te le souhaite et ainsi rabattre le caquet de tous ceux qui te critiquent.
mort aux cons !!!!!
Certaines 1400 ont des problèmes de ratés d'allumage lors de remises de gaz. Ça ratatouille, ça s'arrête, ça repart etc.. et de plus c'est assez aléatoire.seb a écrit :Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce sujet, mais depuis il n'y a plus de nouvelles qu'en est il à ce jour, avez-vous trouvez des solutions??
Bonne soirée
Chuis pas mécano moi, c'est pas dans mes compétences. J'ai déjà eu du mal à monter les supports GIVI alors le reste. Pouah.fabien1100 a écrit :super bonne nouvelles ............ mais c'etait quoi la solution :c'etait bien le faisceau electrique ou c 'etait autre chose ????????????
c'est bien de dire qu'elle va bien maintenant ta becane mais si nous on connait pas le remede ,on est pas plus avances lol
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah toi aussi ça le fait ?Minou a écrit :Allo Kiki ?
Ben voila, le mien il blablabla, bla blabla, blablabla ...
"Non, c'est pas ça" qu'il ma répondu M'sieur Kiki !
Ben vous savez quoi ? Il a encore eu raison (pffffff c'est lassant à force ....)
![]()
Essence de m...e (un mauvais SP95 mis par inadvertance) , bougies changées, un ptit tuyau qui était pincé, et alors là, mais alors là ... GAAAAAAAZ,
Nickel Kiki, ça marche. et encore merci pour les piste données et tes conseils.![]()
![]()
![]()
si tu as besoins j ai plein de capteur en stock et les valeurs pour le changeklink a écrit :Bonjour a tous, bon pas très encourageant tous ça, le problème a subitement disparue, aucun défaut enregistré,tout ça après d'avoir refait le plein d'essence.
mon mécano me parle de deux possibilité
soif un défaut de capteur de position papillon des gaz
soif un problème de qualité d'essence
sincèrement je préfèrerai un problème de carburant,car le capteur ne se détaille pas et on dois remplacer les cors de papillons et la 2400 euro ça pique quand même un peu
donc je pars en week-end et on verra bien
gaz a tous