Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

bah vas y lance un post et tu verra !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

on avance,on avance......mais non on recule,on recule....mais je te dis qu on avance , mais non je te dis qu on recule ! ,quoique je vois plus dans quel sens....mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

janjan a écrit :on avance,on avance......mais non on recule,on recule....mais je te dis qu on avance , mais non je te dis qu on recule ! ,quoique je vois plus dans quel sens....mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ha, tu vois tu te moque [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Je n'ai pas dit que cela ne m'intéressait pas juste une remarque et surtout que près de 1 000 km en une fois c'est pas pour moi. Donc si ça se prépare/réalise je descendrai sur 2 jours.
Ma remarque sur l'essence + péage était juste pour avoir une idée. D'un coté comme tu dis, Phil, 1 an à l'avance ça permet de bloquer 1 week et de mettre les € de coté.
Le seul reproche que je fais aux sorties du club c'est justement que tout est décidé à la dernière minute. C'est pour cela que cette année je ne serai pas de la partie.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Qui a dit qu'il fallait faire 1.000 km pour aller à la frontière espagnole ?

De mon côté, il m'en faut 100 de moins, et les membres situés dans le sud ont un déplacement beaucoup plus court.

Il faut de temps en temps aussi penser à eux, même s'ils sont loin du bon Dieu ... Ils ont aussi le droit de faire des sorties à proximité de chez eux.

Et peut-être que la proposition de Phil peut les intéresser bigrement ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

claudius a écrit :Qui a dit qu'il fallait faire 1.000 km pour aller à la frontière espagnole ?

De mon côté, il m'en faut 100 de moins, et les membres situés dans le sud ont un déplacement beaucoup plus court.

Il faut de temps en temps aussi penser à eux, même s'ils sont loin du bon Dieu ... Ils ont aussi le droit de faire des sorties à proximité de chez eux.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

claudius a écrit :Qui a dit qu'il fallait faire 1.000 km pour aller à la frontière espagnole ?

le mieux serait de lancer un post pour voir si il y a des interressés ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Tout a fait [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Phil65 va surement faire un post pour présenter cette sortie déjà bien bouclé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

dnstouron a écrit :Tout a fait [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Phil65 va surement faire un post pour présenter cette sortie déjà bien bouclé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mon épouse sera sur le site de Girona en fin mai et elle pourra m'en dire plus : parking gardé pour moto, la restauration (self service, je suppose); la piscine, l'accès plage, ...

Pour le tarif, j'en suis à 22 € par personne en pension complète et la ville exacte est LLoret del mar.

Maintenant, pour les adhérents, le monatnt pourra être de 30 €.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr Une balade pour les adhérents du Club n'a pas de prix ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

allez en espagne ça fait une sacrée trotte ,en meme temps ça ferai bizarre de rouler pour une fois en toute legalité mdr mdr mdr
Image Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

phil 56 a écrit :allez en espagne ça fait une sacrée trotte ,en meme temps ça ferai bizarre de rouler pour une fois en toute legalité mdr mdr mdr
mdr mdr mdr

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Et en espagne, le prix de l'essence est moins cher (genre 25 cts d'écart) : donc venir avec un jerican ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

phil65 a écrit :Et en espagne, le prix de l'essence est moins cher (genre 25 cts d'écart) : donc venir avec un jerican ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr
vas y phil lance un post stp pour se faire une idée du nombre de participants !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

zzr 61 a écrit :
phil65 a écrit :Et en espagne, le prix de l'essence est moins cher (genre 25 cts d'écart) : donc venir avec un jerican ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr
vas y phil lance un post stp pour se faire une idée du nombre de participants !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Tu as raison, Nono, je vais le faire car là ça ne tourne plus qu'autour de cela depuis plusieurs posts.

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

plutot que de critiquer a tout va ou de regler vos comptes entre je ne sais qui, essayez de donner des idées concernent l'intitulé de ce post pour faire avancer le probleme...

proposer une sortie avec un tarif pour les forumeurs et un autre pour les membres du club, alors la jolie de la plus haute intéligence..

c'est quoi cette ambience en ce moment j'ai l'impréssion d'etre dans une coure de récréation avec des gamins qui cherche a dire ou faire la plus grosse connerie..

proposez des idées qui puissent faire évoluer les sorties et les rencontres entre forumeurs et membres du club,l'un ne va pas sans l'autre..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Tu as raison sks-preft, le but du post est passé un peu aux oubliettes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'ai proposé ça mais personne n'a réagit, peut-être que c'est là aussi une mauvaise idée
dnstouron a écrit :Après le club peut organiser des sorties où le couchage, le petit dej et le souper sont à la charges des participants
Le club organise les balades, les restaurant du midi et les visites. Pour le reste chaque participants est libre de rechercher son logement et les repas non organisés par le club.
Il est entendu que les horaires de départ des balades seront fixées [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bien sur le club pourra proposer une formule tout compris, mais chacun sera libre de la choisir ou pas

ça satisferait peut-être tout le monde. C'est un point qu'il faut qu'on creuse de notre coté
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

1 - Qu'elles soient bouclées au moins 6 mois à l'avance

2 - Qu'elles néxcédent pas 150 € par personne (repas et couchage inclus)

3 - Une grosse en mai et une petite en Octobre (je parle de balalde) ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Voilà : c'est constructif là !

Je rajouterais bien d'autres choses mais ça va encore partir en live. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Là ce qont des propositions Phil
Si tu en as d'autres hésite pas

meignenjc
1100
1100
Galerie de meignenjc

Message par meignenjc »

1 ====> Une petite sorte de piste

2 ====> Des balades dans diverses régions de France aussi bien vers Paris, Dans le Sud Ouest, le Sud Est, Le Nord Est, le Nord Ouest, le centre.
Pour que chacun puissent y participer un jour ou l'autres.

3 ===> Pourquoi pas aussi, je sais pas, des rassemblements autres que les Paela, Party etc... Genre visite , stage de pilotage,

M'enfin c'est mon avis, bon ou mauvais, j'essaye de donner des idées après c'est pas moi qui choisit le principal est d'essayer de participer.
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.

Partir c'est pourrir un pneu .

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

@ meignenjc:

Rép 1: ca on a fait en 2010, on va essayer de refaire mieux en 2015 pour les 25 ans des ZZR, après c'est déja en discussion OFF vu que nous mis sur la table un projet d'affiliation, dont celui de la FFM, probleme le cout/annuel de cette affiliation pour un petit Club, dont un fragment d'adhérents/forumeurs sont interessés par le Circuit/piste [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mais bon, saches que ce n'est pas dansnos priorité mais que c'est sur la table ( à l'opposé d'être dans les cartons, c à d aux oubliettes)

Rép 2: ben il me semble que c'est exactement ce que l'on s'efforce de faire, on tourne dans lesrégion et activités bon pour le Périgord, vous avez echappé à une visite de filature de laine de mouton par Ex [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Rép 3: Les rassemblements type Expo, Salons sont au programme depuis longtemps aussi, le problème majeure, c'est les couts (normes multiples, etla présence de responsable qui, comme tu as pu le constater, fondent comme neige au soleil... et sans préavis.

Voila meignejc,j'espère avoir répondu en partie à tes propositions du mieux que nous lepouvons à ce jour [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

meignenjc
1100
1100
Galerie de meignenjc

Message par meignenjc »

Merci beaucoup skyy, Réactif [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Que dire de plus et bien impatient de voir les idées de sorties. Je sais que pour la piste ca a deja été fais mais bon j'ai connu le forum en 2011 donc trop tard pour moi dommage.

Et sinon si vous souhaitez faire une sortie dans le 44 ou le 56, comme vous avez pu le voir, l'année derniere j'en ai organisé une, meme si nous etions qu'une dizaine de motos ce fut super sympa.
Cette année je passe la 2nde [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Plusieurs projets sont dans ma tite tete et j'espere que cela interessera du monde.

Et qui sait, si cela se passe bien j'espere organiser la 3ème et ainsi de suite, chaque année.

Tout les ZZRistes y sont conviés.
Bon certes actuellement, ce n'est pas sur plusieurs jours, et pas de resto ou autres en vu. Un petit pique nique dans un petit endroit bien sympa c'est sympa aussi.

Et puis, si ma démarche permet a d'autres ZZRistes de faire de meme autour de chez eux ca sera cool.

Je sais très bien que malheureusement ce que j'organise ne peux pas se faire avec le nom du ZZR club comme on me l'avais indiqué l'année dernière mais si un jour, il y a la possibilité d'avoir un petit appui et la participation de membres admin....

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Donc voici pour ceux qui sont intéressés :

- 2ème Balade des ZZRistes dans le 44 ou 56 soit le 5 ou le 12 Aout 2012
- PORCARO le 14-15 Aout Rassemblement pour un départ groupé ou sur place.
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.

Partir c'est pourrir un pneu .

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Merci Meignenjc de faire des propositions intélligentes, on respire mieux d'un coup !
ZZR : La Légende...

Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

allez un p'tit up pour un post tres interressant !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tribal-ZZR
1400
1400
Galerie de Tribal-ZZR

Message par Tribal-ZZR »

En ce qui me concerne je n'ai aucuns apriori sur la ou les régions à visiter ou À traverser,la ou moi j'émets un bémol c'est sur le couchage,je ne suis pas tente ou camping,j'aime bien aussi mon ptit confort!!!et celui de ma femme.Je reviens aussi sur ce qui été dit plus haut,j'ai eu aussi l'opportunité d'organiser des ballades motos pour des potes et moi même (on va dire 4a 5 moto maxi),quand dit organiser c'est faire le trajet ,réserver le chambres d'hôtes,les éventuelles visites,avec l'accord de tous le monde au départ !!!!Et au final quand tous est boucler ,y en à Tjrs un qui viens gueuler ou qui ne peux pas venir la veille pour le lendemain .Donc je veux dire par la que je comprends aussi un peu les Admin à prendre leurs precautions sur l'organisation de telles sorties.....Quoi qu'il arrive on ne peu jamais satisfaire tous le monde,car nous sommes tous issu de classe sociale différentes avec les moyens qui vont avec,malheureusement c'est ainsi que tourne le monde .

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

Tribal-ZZR a écrit :En ce qui me concerne je n'ai aucuns apriori sur la ou les régions à visiter ou À traverser,la ou moi j'émets un bémol c'est sur le couchage,je ne suis pas tente ou camping,j'aime bien aussi mon ptit confort!!!et celui de ma femme.Je reviens aussi sur ce qui été dit plus haut,j'ai eu aussi l'opportunité d'organiser des ballades motos pour des potes et moi même (on va dire 4a 5 moto maxi),quand dit organiser c'est faire le trajet ,réserver le chambres d'hôtes,les éventuelles visites,avec l'accord de tous le monde au départ !!!!Et au final quand tous est boucler ,y en à Tjrs un qui viens gueuler ou qui ne peux pas venir la veille pour le lendemain .Donc je veux dire par la que je comprends aussi un peu les Admin à prendre leurs precautions sur l'organisation de telles sorties.....Quoi qu'il arrive on ne peu jamais satisfaire tous le monde,car nous sommes tous issu de classe sociale différentes avec les moyens qui vont avec,malheureusement c'est ainsi que tourne le monde .
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

KIKI a écrit :
Tribal-ZZR a écrit :En ce qui me concerne je n'ai aucuns apriori sur la ou les régions à visiter ou À traverser,la ou moi j'émets un bémol c'est sur le couchage,je ne suis pas tente ou camping,j'aime bien aussi mon ptit confort!!!et celui de ma femme.Je reviens aussi sur ce qui été dit plus haut,j'ai eu aussi l'opportunité d'organiser des ballades motos pour des potes et moi même (on va dire 4a 5 moto maxi),quand dit organiser c'est faire le trajet ,réserver le chambres d'hôtes,les éventuelles visites,avec l'accord de tous le monde au départ !!!!Et au final quand tous est boucler ,y en à Tjrs un qui viens gueuler ou qui ne peux pas venir la veille pour le lendemain .Donc je veux dire par la que je comprends aussi un peu les Admin à prendre leurs precautions sur l'organisation de telles sorties.....Quoi qu'il arrive on ne peu jamais satisfaire tous le monde,car nous sommes tous issu de classe sociale différentes avec les moyens qui vont avec,malheureusement c'est ainsi que tourne le monde .
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1100 La voix de la sagesse parle. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V è tous
Philoux78

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Philoux78 a écrit :
KIKI a écrit :
+1100 La voix de la sagesse parle. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V è tous
Philoux78
et oui c'est pour cela que ce post est ouvert a tous !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »