Dernier message de la page précédente :
bah vas y lance un post et tu verra !!!!![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ha, tu vois tu te moquejanjan a écrit :on avance,on avance......mais non on recule,on recule....mais je te dis qu on avance , mais non je te dis qu on recule ! ,quoique je vois plus dans quel sens....![]()
![]()
![]()
claudius a écrit :Qui a dit qu'il fallait faire 1.000 km pour aller à la frontière espagnole ?
De mon côté, il m'en faut 100 de moins, et les membres situés dans le sud ont un déplacement beaucoup plus court.
Il faut de temps en temps aussi penser à eux, même s'ils sont loin du bon Dieu ... Ils ont aussi le droit de faire des sorties à proximité de chez eux.
Et peut-être que la proposition de Phil peut les intéresser bigrement ...
le mieux serait de lancer un post pour voir si il y a des interressés ?claudius a écrit :Qui a dit qu'il fallait faire 1.000 km pour aller à la frontière espagnole ?
De mon côté, il m'en faut 100 de moins, et les membres situés dans le sud ont un déplacement beaucoup plus court.
Il faut de temps en temps aussi penser à eux, même s'ils sont loin du bon Dieu ... Ils ont aussi le droit de faire des sorties à proximité de chez eux.
Et peut-être que la proposition de Phil peut les intéresser bigrement ...
Mon épouse sera sur le site de Girona en fin mai et elle pourra m'en dire plus : parking gardé pour moto, la restauration (self service, je suppose); la piscine, l'accès plage, ...dnstouron a écrit :Tout a fait![]()
Phil65 va surement faire un post pour présenter cette sortie déjà bien bouclé
vas y phil lance un post stp pour se faire une idée du nombre de participants !!!phil65 a écrit :Et en espagne, le prix de l'essence est moins cher (genre 25 cts d'écart) : donc venir avec un jerican !![]()
![]()
Tu as raison, Nono, je vais le faire car là ça ne tourne plus qu'autour de cela depuis plusieurs posts.zzr 61 a écrit :vas y phil lance un post stp pour se faire une idée du nombre de participants !!!phil65 a écrit :Et en espagne, le prix de l'essence est moins cher (genre 25 cts d'écart) : donc venir avec un jerican !![]()
![]()
dnstouron a écrit :Après le club peut organiser des sorties où le couchage, le petit dej et le souper sont à la charges des participants
Le club organise les balades, les restaurant du midi et les visites. Pour le reste chaque participants est libre de rechercher son logement et les repas non organisés par le club.
Il est entendu que les horaires de départ des balades seront fixées![]()
Bien sur le club pourra proposer une formule tout compris, mais chacun sera libre de la choisir ou pas
ça satisferait peut-être tout le monde. C'est un point qu'il faut qu'on creuse de notre coté
Tribal-ZZR a écrit :En ce qui me concerne je n'ai aucuns apriori sur la ou les régions à visiter ou À traverser,la ou moi j'émets un bémol c'est sur le couchage,je ne suis pas tente ou camping,j'aime bien aussi mon ptit confort!!!et celui de ma femme.Je reviens aussi sur ce qui été dit plus haut,j'ai eu aussi l'opportunité d'organiser des ballades motos pour des potes et moi même (on va dire 4a 5 moto maxi),quand dit organiser c'est faire le trajet ,réserver le chambres d'hôtes,les éventuelles visites,avec l'accord de tous le monde au départ !!!!Et au final quand tous est boucler ,y en à Tjrs un qui viens gueuler ou qui ne peux pas venir la veille pour le lendemain .Donc je veux dire par la que je comprends aussi un peu les Admin à prendre leurs precautions sur l'organisation de telles sorties.....Quoi qu'il arrive on ne peu jamais satisfaire tous le monde,car nous sommes tous issu de classe sociale différentes avec les moyens qui vont avec,malheureusement c'est ainsi que tourne le monde .
+1100 La voix de la sagesse parle.KIKI a écrit :Tribal-ZZR a écrit :En ce qui me concerne je n'ai aucuns apriori sur la ou les régions à visiter ou À traverser,la ou moi j'émets un bémol c'est sur le couchage,je ne suis pas tente ou camping,j'aime bien aussi mon ptit confort!!!et celui de ma femme.Je reviens aussi sur ce qui été dit plus haut,j'ai eu aussi l'opportunité d'organiser des ballades motos pour des potes et moi même (on va dire 4a 5 moto maxi),quand dit organiser c'est faire le trajet ,réserver le chambres d'hôtes,les éventuelles visites,avec l'accord de tous le monde au départ !!!!Et au final quand tous est boucler ,y en à Tjrs un qui viens gueuler ou qui ne peux pas venir la veille pour le lendemain .Donc je veux dire par la que je comprends aussi un peu les Admin à prendre leurs precautions sur l'organisation de telles sorties.....Quoi qu'il arrive on ne peu jamais satisfaire tous le monde,car nous sommes tous issu de classe sociale différentes avec les moyens qui vont avec,malheureusement c'est ainsi que tourne le monde .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui c'est pour cela que ce post est ouvert a tous !!!!Philoux78 a écrit :+1100 La voix de la sagesse parle.KIKI a écrit :Tribal-ZZR a écrit :En ce qui me concerne je n'ai aucuns apriori sur la ou les régions à visiter ou À traverser,la ou moi j'émets un bémol c'est sur le couchage,je ne suis pas tente ou camping,j'aime bien aussi mon ptit confort!!!et celui de ma femme.Je reviens aussi sur ce qui été dit plus haut,j'ai eu aussi l'opportunité d'organiser des ballades motos pour des potes et moi même (on va dire 4a 5 moto maxi),quand dit organiser c'est faire le trajet ,réserver le chambres d'hôtes,les éventuelles visites,avec l'accord de tous le monde au départ !!!!Et au final quand tous est boucler ,y en à Tjrs un qui viens gueuler ou qui ne peux pas venir la veille pour le lendemain .Donc je veux dire par la que je comprends aussi un peu les Admin à prendre leurs precautions sur l'organisation de telles sorties.....Quoi qu'il arrive on ne peu jamais satisfaire tous le monde,car nous sommes tous issu de classe sociale différentes avec les moyens qui vont avec,malheureusement c'est ainsi que tourne le monde .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()