GODIER GENOUD INKY BLACK

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Re: GODIER GENOUD INKY BLACK

Message par skyy »

Dernier message de la page précédente :

Arfff, les requins.... ils sont déja entrain de vouloir dépouiller Gozilla, moi j'oublierai les plaquettes de frein lors de leurs prochaines révisions .... mdr

Nan franchement, c'est des potes ca ?

... bon tu me garderas le Bras Oscillant [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

M'enfin... surtout que tu ne leurs a pas dit que la "Gonzesse" de ton avatar avait posé dans ton garage sur ma moto [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ca tisse des liens...

Mince, je l'ai dit... tant pis [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Sérieux, bon courage pour les travaux, et a bientot à Montargis (n'oublies pas de commander ca petite soeur en Rousse cette fois [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

ha les crevards !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

garde moi la fourche !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr

je sent que tu va avoir pas mal de boulot en 2013 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Il y a un truc que je ne comprends pas:

Mozilla est 100 fois mieux que ce truc tout pourri:
- superbe peinture à façon sur Mozilla (pas des bouts de scotch colorés collés de travers)
- une préparation moteur, cycle et je dois en oublier pour Mozilla (A part l'optique, je vois rien d'intéressant sur la Godier)

Alors peut-être que le nom Godier vous fait baver, mais franchement, c'est du snobisme. Mozilla au moins elle sort de l'ordinaire du bon coté.

Kiki, tu vaux mieux que Godier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Biboss a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas:

- superbe peinture à façon sur Mozilla (pas des bouts de scotch colorés collés de travers)
- une préparation moteur, cycle et je dois en oublier pour Mozilla (A part l'optique, je vois rien d'intéressant sur la Godier)

Alors peut-être que le nom Godier vous fait baver, mais franchement, c'est du snobisme. Mozilla au moins elle sort de l'ordinaire du bon coté.

GOZILLA !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Je pense que le fait que les ZZR 1100 GG se comptent sur les doigts des 2 mains cela en fait des machines d'exception. Ensuite l’édition INKY BLACK étant encore plus rare en remettre une et en état en fera aussi une machine exceptionnelle.
Un peu comme les 750 H2 remise à l'origine qui ont des valeurs marchandes proche du déraisonnable
Et c'est pour cela que KIKI compte en remonter une avec l'ensemble des pièces d'époque, en fait c'est ce que j'en pense. Et çà lui permettra encore plus d’asseoir sa notoriété sur le ZZR 1100 encore plus

Après c'est certains que Gozilla est elle aussi une machine d'exception et unique mais elle n'aura jamais le même effet qu'une GG pour l'ensemble des FAN de la 1er ZZR
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Biboss
1400
1400
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Oui Denis, je sais bien que Kiki est un passionné, et je respecte son envie de retaper cette machine. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je jouais au RCPolémique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mais je pense quand même que Mozilla, qui est une moto d'exception, bien pensée et super optimisée mérite mieux que cette machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et de fait, Kiki mériterai le piédestal qu'on l'on voue à M Godier. drums

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

ne confond pas les 2 personnages Godier et Genoud ... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ensuite sans vouloir etre blessant !!! il ne faut pas comparer l'ecurie godier genoud et KIKI ...
c'est 2 categories differentes ...
KIKI n 'as pas "encore" la notorieté et le palmares de godier-genoud mais cela n 'affecte en rien les superbes capacitées de KIKI !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
d'ailleur moi je sait ou aller pour la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pour gozilla ... c'est une superbe machine !!! y a rien a dire !!!et il y en a qu'une !!!
mais il faut pas oublier qu'il y a de la piece godier dessus......mais egalement de la piece unique !!
je pense que KIKI est le mieux placer pour en parler !!
mais je suis super content qu'il remonte cette inky black [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

il faut aussi remettre les choses a leur epoque ...

mais je suis persuader que KIKI remontera gozilla !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

apres tout est une question de budget ...et de temps ....
Image

lacalolu
600
600
Galerie de lacalolu

Message par lacalolu »

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] c'est quoi gozilla? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

La moto de la signature à KIKI
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

c 'est ça .... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un 103 sp kité 75 polini [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

sinon tu as pas mal de photos ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=6117" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

Biboss a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas:

merci biboss [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] oui tu as raison GOZILLA a rien a voir avec la godier genoud inky black qui est la version la plus simple des absolu faite par gg et la derniere et en plus il y en a qu une de faite d apres alain genoud que je connais tres bien on ces souvent au telephone quand il est joingnable [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] donc je veux restaure cet moto car deja ces 1 gg et 1 zzr qui est ma moto passion et fetiche depuis 20 ans je veux 1 modele c unique et le 1100 d je l ai deja ces gozilla
il est vrai que gozilla est plus evolue techniquement a tous nivau qu une absolu il y a pas photo mais il y a pas marque godier genoud donc aucune valeur malgre que depuis peu ALAIN GENOUD aimerais pouvoir mettre son logo sur ma moto pour s approprier la creation de GOZILLA a son compte [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] hors de question elle restera ma propriete trop d investissement personnel et financier dans ce projet et fait partie de ma vie 7 ans de travail pour faire cet moto [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] MAIS PROMIS POUR 2013 vous allez la revoir roule ces sur avec encore quelque nouveaute en plus apres 1 arret de 2 ans pour 1 probleme qui est survenu sur le moteur j ai 1 personne mal attentionne qui as mis de la patte a roder dans l huile la sanction a ete radicale moteur coule donc j ai refais le moteur a neuf mais tres couteux celui de gozilla [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] voila j espere avoir repondu a vos questions [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

katana a écrit :ne confond pas les 2 personnages Godier et Genoud ... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ensuite sans vouloir etre blessant !!! il ne faut pas comparer l'ecurie godier genoud et KIKI ...
c'est 2 categories differentes ...
KIKI n 'as pas "encore" la notorieté et le palmares de godier-genoud mais cela n 'affecte en rien les superbes capacitées de KIKI !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu as raison franck j aurais jamais la notoriete de GODIER GENOUD SE SONT 2 entites kawasaki qui ont fait de super choses et 1 palmares hors normes mais a leur epoque tout etait plus simples moins besoins d argent [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
malgre tout moi petit mecano du 45 je suis content du peux que j ai fait GOZILLA [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , 1 xjr 1300 qui as battu 1 record du monde de multiple zzr 1100 qui marche fort qui font parler les GSXR MAN [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et maintenant la performance N° 2 avec lequel au bol d or 2012 on as battu plein de record [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] donc la on commence a faire parle en haut lieu chez kawasaki et meme ALAIN GENOUD APPELE pour des soucis technique sur zzr et zx 12r et meme certaines grosse concession et j ai travaille aussi en sous marin avec kawasaki sur les soucis des zzr 1400
qui sait peux etre 1 jour la notoriete drums drums mais j attends pas apres je veux juste vivre de ma passion et m eclater a faire de belle moto qui marche sa ces 1 gros kiff que d etre MONSIEUR GODIER GENOUD OU AUTRES [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

c'est tout a ton honneur KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour 1 "petit mecano " du 45 ,tu touche pas mal ta bille !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et j'espere qu'un jours ton talent sera reconnu dans tout l'hexagone (et voir au dela ...) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et entre nous je pense que ceux qui travaillent dans l'ombre on autant de merite que ceux sous les projecteurs !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

et ne met pas d'autocollant godier sur gozilla !!! c 'est TA moto [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Pas mieux que katana qui a trouvé les bons mots [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je te kiss trés fort mon Kiki et surtout continue a nous faire rêver avec tes ZZR KIKI home made [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Biboss
1400
1400
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Bonne chance à toi Kiki dans ces 2 projets [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je sais bien que tu es un super passionné du ZZR1100... avec un peut de nostalgie qu'on ressent dans ton message [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A bientôt

unix2097
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
Kilométrage : 83500
Galerie de unix2097

Message par unix2097 »

Hello,

C'est dingue cette histoire de pâte à rôder [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] , déjà avant j'étais parano sur mon bouchon d'huile (serrage à la pince, je sais C mal ...), mais maintenant je vais plus dormir [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] . Y'a un truc pou éviter ça ? si je perce un trou dans la partie haute du bouchon d'origine pour en faire un bouchon freiné ( je risque de le péter ) ? si non quel est le bouchon d'huile le plus sûr pour ZZR 14 ?

V

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

unix2097 a écrit : si non quel est le bouchon d'huile le plus sûr pour ZZR 14 ?
Un seul mot : Rizoma [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ou bien un bouchon "freiné" de n'importe quelle marque mais je n'en connais pô [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

V à tous
Philoux78

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

Philoux78 a écrit :
unix2097 a écrit : si non quel est le bouchon d'huile le plus sûr pour ZZR 14 ?
Un seul mot : Rizoma [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ou bien un bouchon "freiné" de n'importe quelle marque mais je n'en connais pô [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

V à tous
Philoux78
tu as raison maintenant toute mes moto on 1 bouchon rizoma [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage

lacalolu
600
600
Galerie de lacalolu

Message par lacalolu »

dnstouron a écrit :sinon tu as pas mal de photos ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=6117" onclick="window.open(this.href);return false;
ah ouais quand même...belle machine. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
perso, je suis pas fan de la peinture mais je reconnais très volontiers qu'elle est superbe!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
dommage effectivement si elle ne roule pas

après c'est une moto unique alors que les GG étaient censé être produite au moins en petite série: les contraintes de production ne sont pas les même... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci Kiki pour ces explications [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au moins on aura le plaisir de là revoir rouler ... et ca >>> Ca n'a pas de prix

( Dis moi que le XJR est celui que j'ai eu la chance "d'approcher" ?) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ne changes rien mon Kikitounet et bon courage pour tes travaux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A Bientot (la suite n'est pas pour tes yeux) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Maintenant, chers membres de ce Forum, quand on vous dit qu'il y a une pointure à Montargis, vous comprendrez mieux ... malgré ce que l'on peut entendre ici et là, on est un paquet à faire partie de la KIKI'S Team. Surtout , faites vous votre propre idée en fonction des besoins que vous rencontrez et restez prudent vis à vis des "résonnances de couloir", une notoriété >>> c'est beau et ca se soutien, mais ca dérange aussi...

Perso, je vous propose de faire un moulage (en taille réduite !!!) du Kiki en question et de l'installer en "Figure de proue" de nos vaisseau amiral, telles ces magnifiques sirènes des temps passés, érigée sur les flottes des grands marins, ou de ces magnifiques voitures de luxes des années fastes. mdr mdr mdr
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Miendaz
1400
1400
Kilométrage : 50000
Galerie de Miendaz

Message par Miendaz »

skyy a écrit :Merci Kiki pour ces explications [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au moins on aura le plaisir de là revoir rouler ... et ca >>> Ca n'a pas de prix

( Dis moi que le XJR est celui que j'ai eu la chance "d'approcher" ?) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ne changes rien mon Kikitounet et bon courage pour tes travaux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A Bientot (la suite n'est pas pour tes yeux) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Maintenant, chers membres de ce Forum, quand on vous dit qu'il y a une pointure à Montargis, vous comprendrez mieux ... malgré ce que l'on peut entendre ici et là, on est un paquet à faire partie de la KIKI'S Team. Surtout , faites vous votre propre idée en fonction des besoins que vous rencontrez et restez prudent vis à vis des "résonnances de couloir", une notoriété >>> c'est beau et ca se soutien, mais ca dérange aussi...

Perso, je vous propose de faire un moulage (en taille réduite !!!) du Kiki en question et de l'installer en "Figure de proue" de nos vaisseau amiral, telles ces magnifiques sirènes des temps passés, érigée sur les flottes des grands marins, ou de ces magnifiques voitures de luxes des années fastes. mdr mdr mdr

Suis entièrement d'accord avec SKYY concernant la qualité des prestations de KIKI (il m'a suffit de voir ce qu'il a fait de ma 1400 2012 après installation du PC5 + tout ce qui va avec pour voir qu'il sait de quoi il parle le garenne... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) par contre concernant la "figure de proue" j'émets une légère objection car même affublé d'un string paillette et du meilleur "souttif push-up" du marché j'ai peur que ça ne rende pas terrible un KIKI collé sur le garde boue.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

Moi je voudrai bien un "postit " sur la ZZR à Mr KIKI
Avec toute les info > le monobras , rampe de carbu ...
Et toutes les moto sur les qu'elle il a bosser
+ 1 truc sur son garage ( atelier , magasin et tout et tout )
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Tu as déjà pas mal d'info : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=14&t=6915" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci . Déjà lu .
Je voulai dire , une section qui lui serai dedie rien qu'a lui et son taf .
En faire j ai remarqué que pas mal de personne ne save pas qui est KIKI
Et donc avec une section rien qu'a lui et soutenue par des membre reconnu du forum , je me dit que ce serait la meilleur pub .
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

une section ...???? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
je ne suis pas contre mais KIKI est un professionnel ...qui est occuper a 200 %
sans compter le nombre de depanage ou de conseil qu'il donne au telephone ...et je suis bien placer pour le savoir, je l' "emmerde " regulierement

maintenant je pense que rien ne l'empeche de nous faire de jolies post [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] quand il a un peu de temps ....

mais je pense que l'on s 'eloigne du sujet principal ... l' INKY BLACK
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

kazawaki a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci . Déjà lu .
Et donc avec une section rien qu'a lui et soutenue par des membre reconnu du forum , je me dit que ce serait la meilleur pub .

il y a deja ca !!!!!
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=14&t=6915" onclick="window.open(this.href);return false;

et non il n'y aura pas de section mecanique dirigée par kiki , il a deja beaucoup trop fait par le passé et la recompense n'etait pas la !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
et puis comme le dis si bien katana kiki a un magasin a faire tourner , les posts sur le fofo c'est pour se detendre !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

kazawaki a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci . Déjà lu .
ces super gentil ta proposition [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais sa se fera pas car par le passe comme la dit ZZR 61 les admins pour me remercier sur divers choses avaient mis le logo de mon magasin sur la page d acceuil du forum et sa a indispose plein de personnes qui pensaient que j etais sur le forum pour le buisness pour faire du fric [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] alors que NON , je suis la car je suis passionne et pproprietaire de cet moto donc je reste forumeur et membre du club et je passe de temps en temps et comme sa plus de soucis sur le forum et les mauvaises langues se taisent voila
desole pour le hors sujet mais je pense qu il fallait explique pourquoi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

+1100 avec ce qui est dit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mais revenons à nos moutons ou plutôt au doubles Z [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je pense que Georges Godier et Alain Genoud ont appelé ce modèle "Inky Black" parce qu'ils ne pouvaient pas l'appeler "Kiki Black" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous
Philoux78

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Philoux78 a écrit :+1100 avec ce qui est dit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mais revenons à nos moutons ou plutôt au doubles Z [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je pense que Georges Godier et Alain Genoud ont appelé ce modèle "Inky Black" parce qu'ils ne pouvaient pas l'appeler "Kiki Black" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous
Philoux78
humm philoux crois tu que kiki en a une..........black ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

globule
1200
1200
Galerie de globule

Message par globule »

J'écris peu mais je lis beaucoup sur votre forum tous les post,et c'est toujours un reel plaisir de lire les interventions de "Kiki" de Montargis. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
elevé en plein air elevé en plein gers!

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Moi après ma prépa moto plus personne ne veut jouer avec moi et mon 1100... pourtant je suis souvent en duo

A croire que les autres motards le sentent quand j'arrive à les suivre facilement!!

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »