Biboss a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas:
Mozilla est 100 fois mieux que ce truc tout pourri:
- superbe peinture à façon sur Mozilla (pas des bouts de scotch colorés collés de travers)
- une préparation moteur, cycle et je dois en oublier pour Mozilla (A part l'optique, je vois rien d'intéressant sur la Godier)
Alors peut-être que le nom Godier vous fait baver, mais franchement, c'est du snobisme. Mozilla au moins elle sort de l'ordinaire du bon coté.
Kiki, tu vaux mieux que Godier
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
merci biboss
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
oui tu as raison GOZILLA a rien a voir avec la godier genoud inky black qui est la version la plus simple des absolu faite par gg et la derniere et en plus il y en a qu une de faite d apres alain genoud que je connais tres bien on ces souvent au telephone quand il est joingnable
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
donc je veux restaure cet moto car deja ces 1 gg et 1 zzr qui est ma moto passion et fetiche depuis 20 ans je veux 1 modele c unique et le 1100 d je l ai deja ces gozilla
il est vrai que gozilla est plus evolue techniquement a tous nivau qu une absolu il y a pas photo mais il y a pas marque godier genoud donc aucune valeur malgre que depuis peu ALAIN GENOUD aimerais pouvoir mettre son logo sur ma moto pour s approprier la creation de GOZILLA a son compte
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
hors de question elle restera ma propriete trop d investissement personnel et financier dans ce projet et fait partie de ma vie 7 ans de travail pour faire cet moto
MAIS PROMIS POUR 2013 vous allez la revoir roule ces sur avec encore quelque nouveaute en plus apres 1 arret de 2 ans pour 1 probleme qui est survenu sur le moteur j ai 1 personne mal attentionne qui as mis de la patte a roder dans l huile la sanction a ete radicale moteur coule donc j ai refais le moteur a neuf mais tres couteux celui de gozilla
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
voila j espere avoir repondu a vos questions
katana a écrit :ne confond pas les 2 personnages Godier et Genoud ...
ensuite sans vouloir etre blessant !!! il ne faut pas comparer l'ecurie godier genoud et KIKI ...
c'est 2 categories differentes ...
KIKI n 'as pas "encore" la notorieté et le palmares de godier-genoud mais cela n 'affecte en rien les superbes capacitées de KIKI !!
tu as raison franck j aurais jamais la notoriete de GODIER GENOUD SE SONT 2 entites kawasaki qui ont fait de super choses et 1 palmares hors normes mais a leur epoque tout etait plus simples moins besoins d argent
malgre tout moi petit mecano du 45 je suis content du peux que j ai fait GOZILLA
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, 1 xjr 1300 qui as battu 1 record du monde de multiple zzr 1100 qui marche fort qui font parler les GSXR MAN
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
et maintenant la performance N° 2 avec lequel au bol d or 2012 on as battu plein de record
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
donc la on commence a faire parle en haut lieu chez kawasaki et meme ALAIN GENOUD APPELE pour des soucis technique sur zzr et zx 12r et meme certaines grosse concession et j ai travaille aussi en sous marin avec kawasaki sur les soucis des zzr 1400
qui sait peux etre 1 jour la notoriete

mais j attends pas apres je veux juste vivre de ma passion et m eclater a faire de belle moto qui marche sa ces 1 gros kiff que d etre MONSIEUR GODIER GENOUD OU AUTRES
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)