Dernier message de la page précédente :
j'ai moi aussi l'assistance 0 kms![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) la bombe était deja là quand j'ai acheté la moto  mais je crois que je vais la virer
 la bombe était deja là quand j'ai acheté la moto  mais je crois que je vais la virer ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Dernier message de la page précédente :
j'ai moi aussi l'assistance 0 kms![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) la bombe était deja là quand j'ai acheté la moto  mais je crois que je vais la virer
 la bombe était deja là quand j'ai acheté la moto  mais je crois que je vais la virer ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

en gros c'est de la merde ces pointeaux??Pourtant le kit est donné comme piece de remplacement OEM???au pire je ne monte que les joints neufPhiloux78 a écrit :J'ai acheté les mêmes pour mon 11 et selon kiki (el doctor es ZZR), les pointeaux sont de la m....![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Pour lui, les seuls pointeaux qui fonctionnent bien sont ceux d'origine mais qui piquent question prix![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Malheureusement, je ne suis pas loin de penser comme lui car ma rampe ne marche pas mieux avec ces pointeaux![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je ne veux surtout pas te saper le moral et j'espère de tout cœur que ta rampe marchera le feu de dieu![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
C'est simplement pour te dire que si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, tu as l'explication![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Bon remontage
Philoux78
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et je remets les anciens pointeaux!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]en plus de la pièce de rechange japonaise comme nos belles
 et je remets les anciens pointeaux!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]en plus de la pièce de rechange japonaise comme nos belles ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) avant démontage j'avais 2 tours est ce que c'est BON???
 avant démontage j'avais 2 tours est ce que c'est BON???

OK MERCI je laisse comme c'estkazawaki a écrit :1 tour 3/4 , réglage usine dans la rmt
2 tours parfait
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

ok je vais donc descendre a 1 tour 1/2 de toute façon je vais la faire régler après(synchro et richesse) c'est juste pour qu'elle tourne a peu prêt d’aplombkazawaki a écrit :Hop hop hop ! J ai fait une erreur !
1 tour 3/4 c est pour le 600d , toi ta un E , donc 1 tour 1/2 réglage usine
Tu peu donc en fonction de ton pot , filtre à air , km moteur
Monter à 1 tour 3/4 - 2 tours
Desolet pour l erreur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

la semaine dernière petit tour ma ça caillé tropFantomas a écrit :Ya longtemps qu elle n a pas rouler... elle brille comme une neuve !!!![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

ouai pas chère du toutPhiloux78 a écrit :Sinon sur la bay il y a ça pour les ZZR600 qui a l'air pas mal![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et pas cher![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
V à tous
Philoux78
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ATTENTION.... c'est de l enchere de base !!! PAs de l'achat immédiat !
  ATTENTION.... c'est de l enchere de base !!! PAs de l'achat immédiat !
j avais pas vuFantomas a écrit :ATTENTION.... c'est de l enchere de base !!! PAs de l'achat immédiat !

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ca peut vite changer la donne !!!
 ca peut vite changer la donne !!!   

ou alors tu as du cul et l'encher monte pasFantomas a écrit :ca peut vite changer la donne !!!

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ça arrive aussi quelques fois sur ebay
 ça arrive aussi quelques fois sur ebay

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) j'ai monté mes disques de freins aujourd'hui
 j'ai monté mes disques de freins aujourd'hui ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) et mahmat j'ai acheté un jeu de jante de zzr de 2001  hier  pour ma future peinture epoxy
 et mahmat j'ai acheté un jeu de jante de zzr de 2001  hier  pour ma future peinture epoxy ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) j'ai recuperer encore deux ou trois pieces que je vais revendre!!!j'adore chiner comme ça on a une petite casse moto pas loin de la maison tip top
 j'ai recuperer encore deux ou trois pieces que je vais revendre!!!j'adore chiner comme ça on a une petite casse moto pas loin de la maison tip top ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) nickel de chez nickel du coup j'ai commandé mes deux nouveaux joints graphite neuf pour le montage
 nickel de chez nickel du coup j'ai commandé mes deux nouveaux joints graphite neuf pour le montage