Dernier message de la page précédente :
j'ai moi aussi l'assistance 0 kms![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dernier message de la page précédente :
j'ai moi aussi l'assistance 0 kmsen gros c'est de la merde ces pointeaux??Pourtant le kit est donné comme piece de remplacement OEM???au pire je ne monte que les joints neufPhiloux78 a écrit :J'ai acheté les mêmes pour mon 11 et selon kiki (el doctor es ZZR), les pointeaux sont de la m....![]()
![]()
Pour lui, les seuls pointeaux qui fonctionnent bien sont ceux d'origine mais qui piquent question prix![]()
Malheureusement, je ne suis pas loin de penser comme lui car ma rampe ne marche pas mieux avec ces pointeaux![]()
![]()
Je ne veux surtout pas te saper le moral et j'espère de tout cœur que ta rampe marchera le feu de dieu![]()
C'est simplement pour te dire que si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, tu as l'explication![]()
Bon remontage
Philoux78
OK MERCI je laisse comme c'estkazawaki a écrit :1 tour 3/4 , réglage usine dans la rmt
2 tours parfait
ok je vais donc descendre a 1 tour 1/2 de toute façon je vais la faire régler après(synchro et richesse) c'est juste pour qu'elle tourne a peu prêt d’aplombkazawaki a écrit :Hop hop hop ! J ai fait une erreur !
1 tour 3/4 c est pour le 600d , toi ta un E , donc 1 tour 1/2 réglage usine
Tu peu donc en fonction de ton pot , filtre à air , km moteur
Monter à 1 tour 3/4 - 2 tours
Desolet pour l erreur
la semaine dernière petit tour ma ça caillé tropFantomas a écrit :Ya longtemps qu elle n a pas rouler... elle brille comme une neuve !!!![]()
ouai pas chère du toutPhiloux78 a écrit :Sinon sur la bay il y a ça pour les ZZR600 qui a l'air pas mal![]()
et pas cher![]()
V à tous
Philoux78
j avais pas vuFantomas a écrit :ATTENTION.... c'est de l enchere de base !!! PAs de l'achat immédiat !
ou alors tu as du cul et l'encher monte pasFantomas a écrit :ca peut vite changer la donne !!!
![]()