ma question est les type e ont ils tous ce reglage ou est ce arriver plus tard que l anne de production de la mienne merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
+1 mais je crois que c'est en 95 que les fourches ont évoluées...mais on pinaillednstouron a écrit :Non les 1er E n'ont pas de systéme de reglage, je crois que c'est apparut sur le model 1998 de mémoire ( en même temps que l'horloge au tableau de bord)
je pense que ça doit se mesurer sur la partie chromée, depuis le joint spy de fourche, vers la partie noire qui sert de fixation pour la roue avant ???fullpower33 a écrit :CE SONT LES VALEUR DONNEES SUR LA REVU TECH QUE JE COMPREND PAS POUR LE REGLAGE L HISTOIRE DES 18MM C EST MESURE DE OU A OU?
fullpower33 a écrit :merci mais dans mon dernier message je parlai de l amorto arriere
lacalolu a écrit :+1 mais je crois que c'est en 95 que les fourches ont évoluées...mais on pinaillednstouron a écrit :Non les 1er E n'ont pas de systéme de reglage, je crois que c'est apparut sur le model 1998 de mémoire ( en même temps que l'horloge au tableau de bord)
d'apres quelques recherches sur le net, cette mesure s'agit en fait de l'affaissement "normal" de l'amortisseur fait par le seul poids de la moto.Bullit13 a écrit :fullpower33 a écrit :merci mais dans mon dernier message je parlai de l amorto arriere
ah, milles excuses![]()
ben dans ce cas, ce doit etre la mesure prise sur la partie visible du piston chromé de l'amortisseur ( moto mise droite posée sur ses roues et sans pilote dessus ) ?!!!