REGLAGES SUSPENSION AVANT

Le cadre, les roues, l'habillage...
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fullpower33
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REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par fullpower33 »

Salut a tous je possede un zzr600E de 1994 et sur la revue technique il est dit qu il existe un reglage de la suspension avant le revue met une photo ou l on voit bien qu il y a deux vis de reglages , hors moi je ne les aient pas j ai l impression d avoir une fourche de type d
ma question est les type e ont ils tous ce reglage ou est ce arriver plus tard que l anne de production de la mienne merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
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dnstouron
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par dnstouron »

Non les 1er E n'ont pas de systéme de reglage, je crois que c'est apparut sur le model 1998 de mémoire ( en même temps que l'horloge au tableau de bord)
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par fullpower33 »

HAAA CA ME RASSURE lol merci
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par chonchon »

Je confirme moi aussi pas de réglage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par fullpower33 »

ok tu sais comment regler l arriere
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par mahmat »

En utilisant une clef à ergot, et en resserant ou desserant le ressort d'amortisseur, et/ou sur l'hydraulique en bas de l'amortisseur

Pour vos fourche j'ai un kit ressort progressif à vendre si vous voulez durcir et améliorer la tenue de route [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par lacalolu »

dnstouron a écrit :Non les 1er E n'ont pas de systéme de reglage, je crois que c'est apparut sur le model 1998 de mémoire ( en même temps que l'horloge au tableau de bord)
+1 mais je crois que c'est en 95 que les fourches ont évoluées...mais on pinaille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par fullpower33 »

CE SONT LES VALEUR DONNEES SUR LA REVU TECH QUE JE COMPREND PAS POUR LE REGLAGE L HISTOIRE DES 18MM C EST MESURE DE OU A OU?
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par Bullit13 »

fullpower33 a écrit :CE SONT LES VALEUR DONNEES SUR LA REVU TECH QUE JE COMPREND PAS POUR LE REGLAGE L HISTOIRE DES 18MM C EST MESURE DE OU A OU?
je pense que ça doit se mesurer sur la partie chromée, depuis le joint spy de fourche, vers la partie noire qui sert de fixation pour la roue avant ???
désolé, pour la description, je connais pas le nom de cette pièce [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par fullpower33 »

merci mais dans mon dernier message je parlai de l amorto arriere
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par Bullit13 »

fullpower33 a écrit :merci mais dans mon dernier message je parlai de l amorto arriere

ah, milles excuses [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

ben dans ce cas, ce doit etre la mesure prise sur la partie visible du piston chromé de l'amortisseur ( moto mise droite posée sur ses roues et sans pilote dessus ) ?!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par Bugs67 »

lacalolu a écrit :
dnstouron a écrit :Non les 1er E n'ont pas de systéme de reglage, je crois que c'est apparut sur le model 1998 de mémoire ( en même temps que l'horloge au tableau de bord)
+1 mais je crois que c'est en 95 que les fourches ont évoluées...mais on pinaille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


Je confirme, ZZR600E de mai 96 j'ai le réglage.

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Re: REGLAGES SUSPENSION AVANT

Message par Bullit13 »

Bullit13 a écrit :
fullpower33 a écrit :merci mais dans mon dernier message je parlai de l amorto arriere

ah, milles excuses [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

ben dans ce cas, ce doit etre la mesure prise sur la partie visible du piston chromé de l'amortisseur ( moto mise droite posée sur ses roues et sans pilote dessus ) ?!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
d'apres quelques recherches sur le net, cette mesure s'agit en fait de l'affaissement "normal" de l'amortisseur fait par le seul poids de la moto.
pour le mesurer, il est suggéré de lever la moto, par le milieu, de laisser pendre la roue arriere, de mesurer la longueur de l'amortisseur totalement détendu, et ensuite de la reposer sur sa roue, pour prendre la nouvelle mesure de l'amortisseur et faire la soustraction.
Apparement ça nous donne l'état de santé du ressort et de l'amortisseur, afin d'y apporter les réglages nécessaires, voir le remplacement de celui ci, si les mesures ne seraient pas correct
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