J'ai un souci avec ma bécane, lorsque je me trouve entre 100km/h et plus sur l'autoroute, j'ai l'impression par moment que la moto se balance horizontalement, par petites séries non continu...
c'est une sensation assez difficile à exprimer mais très désagréable et peu rassurante... comme si le vent la faisait se balancer par moment... je n'ai jamais eu cette sensation auparavant sur mes autres bécanes et cela m'inquiète vraiment.
Cela ne fait pas longtemps que j'ai mon zz ( 2000km environ ), et elle a 14500km, au début je pensé que c'était les pneus qui étaient en cause mais là ils sont neuf et le problèmes est toujours présent.
si je lâche le guidon, la moto va droit, pas de guidonnage, je penses que tout est bien serré au niveau des roues puisque j'avais le problèmes avant changement des pneus et que depuis ils sont neuf ( le mécano a démonté remonté... si il y avait eu un problème de serrage il l'aurait surement vu...) équilibrage idem puisque pneus neuf et équilibré...
J'avoue que je commence à sécher sur la solution, et j'ai vraiment besoin de vos avis d'expert!!!
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)