Dernier message de la page précédente :
Ton abeille va aller plus vite de ton zzr

Dernier message de la page précédente :
Ton abeille va aller plus vite de ton zzrMerci à toi et aux autres, je me sens moins seulDyder91 a écrit :super boulot mon philoux, tu vois ,on s'interrèsse
![]()
Je suis fautif car je me suis mal exprimé : j'attends 24h entre les couches d’apprêt, les couches de peintures et les couches de vernis. Tu as donc parfaitement raison d'avoir relevé cette erreurDyder91 a écrit :une p'tite question sur la peinture![]()
tu dis que tu attend 24 h entre chaque couche et cela me surprend.
Perso, j'ai toujours attendu que la première couche soit sèche au toucher pour passer la deuxième, et pareil pour les vernis. Pour moi, le fait de remouiller la couche précédente permet d'avoir un effet de profondeur, plutôt qu'une superposition de couches sèches à coeur, qui à terme, pourrait favoriser l'écaillage.
Attention mon philoux, je ne critique pas, mais je voulais juste souligner l'approche différente que l'on peut avoir.![]()
Sinon, le rendu est beau.
Même remarque que ci-dessusDyder91 a écrit :Autre remarque, si je peux me permettre oh mon chevalier du "potquipoc", pour limiter les poussières, tu peux mouiller la zone ou tu peint, ça limitera le déplacement de pouscaille, générer par tes pas et le souffle du pistolet.
Par contre, tu n'éviteras pas le moucheron suicidaire et le pollen égaré.
Bonne continuation sur le ZX
Philoux78 a écrit :lacalolu a écrit :tu as remonté le neiman? Et il fonctionne mieux ?
Ce n'est pas compliqué, il faut juste prendre son temps et faire attention à ne pas perdre une bille ou un ressort lors du démontage.
Après un nettoyage, dégraissage, un ponçage très léger des contacts (au 2000) un bon graissage et un remontage en règle, il fonctionne parfaitement même s'il reste un léger point dur que je n'arrive pas à éliminer.
Je doit être perfectionniste![]()
Je précise que le plus ch... est de dévisser les vis sans têtes![]()
![]()
Au remontage, je les ai remplacées par des Chc inox pour ne plus être emm.....![]()
V à tous
Philoux78
lacalolu a écrit : Du coup, je me demandais si réparer des petites pièces comme ça avait du sens, mais tu prouves que oui, je redémonterai donc
la différence est visible.... il faisait plus beau en septembre dernier qu'en juin
rulian a écrit :la différence est visible.... il faisait plus beau en septembre dernier qu'en juin![]()
![]()
![]()
En tout cas super boulot
je sais qui je viendrais emmerder quand je m'acheterais une 2ème moto
il a juste eclairci la photo avec photoshop car le gazon est également plus vert !!La grenouille a écrit :rulian a écrit :la différence est visible.... il faisait plus beau en septembre dernier qu'en juin![]()
![]()
![]()
En tout cas super boulot
je sais qui je viendrais emmerder quand je m'acheterais une 2ème moto
Et en Juin 2013 l'échafaudage a disparu....![]()
![]()
![]()