Bonsoir,
Bon ça est ça marche mais ça n'a pas été sans mal.
J'ai bossé sur la moto tout le week end,donc en suivant les conseils des uns et des autres j'ai vérifier mon montage pointeaux+joints de cuves,ça ne coulait plus.
Par contre mon niveau d'huile était au max et surtout ça sentait l'essence.
J'ai vi danger tout de suite,j"ai aussi changer le filtre à huile.j'ai pu ensuite faire ma synchro,toutefois de l'essence sortait des puits d'aiguilles de 3 carbus sur 4,noyant mon moteur.
J'ai donc ouvert à nouveau la rampe,vu que le cylindre en acier dans lequel coulissait le pointeau ( puit de pointeau?)était fourni dans les kit de réparations j'ai remplacer ces derniers leurs joints semblaient bien fatigués.
Je remonte le tout et Bingo!!!!
Plus de fuite ou d'essence qui sort d'un endroit ou un autre,ralenti stable à nouveau,j'ai laissé tourné la moto pendant plus de vingt min et j'ai vidangé et changé le filtre à nouveau,l'huile était comme de l'eau,ça sentait comme un mélange pour un 2 temps.
Depuis j'ai pris la moto ces deux derniers jours,tout va bien,elle est très plaisante à conduire,mon niveau d'huile est ok.
Mais je vidangerais dans 500 kms par sécurité,sans changer le filtre,j'ai fais une petite analyse ce matin avec une seringue l'huile ne sent pas l'essence et sa consistance est bonne.
Merci à tous pour vos avis et aides précieuses,bonne route à tous.
PS:si vous allez au 24 heures du mans et que vous voyez un zzr de 96 bordeau métallisé et noir avec un 4 en 1 carbon force,c'est que je suis dans le coin,au plaisir de vous rencontrez.
Bonne soirée.