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								dnstouron 							 
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		Messages :  26367 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
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						Message 
					 
								par dnstouron  sam. 19 nov., 2016 18:07 
			
			
			
			
			
			Dernier message de la page précédente :
pour le détails je vais chez 
http://www.pieces-kawa.com " onclick="window.open(this.href);return false; c'est un concessionnaire Kawa de Tour du nom Team deletang ...
ensuite une fois le roulement identifié c'est simple de traduire en SKF
si je prends la roue arriére
les roulements sont 
 - 601 : 601B6206UU BEARING-BALL  #6206UUC3 prix 32.36 €  la référence SKF a recherché est 6206 C3  : tu trouve alors 6206-2RS-C3-SKF pour le prix de 8.95€
 - 601A : 601B6304UU BEARING-BALL #6304UUC3 prix 27.28 € la référence SKF a recherché est 6304 C3 : tu trouves alors 6304-2RS-C3-SKF pour le prix de  8.95€
 
ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Philoux78 							 
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		Messages :  7662 Enregistré le :  lun. 14 sept., 2009 18:11Adhérent ZZR-Leclub :  111Moto :  1100ZZR 91 & ZX6R 96Kilométrage :  110000Localisation :  Chevreuse (78)Galerie de Philoux78  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Philoux78  sam. 19 nov., 2016 19:30 
			
			
			
			
			
			Tous les roulements à aiguilles de l'unitrack et du bras oscillant ont des dimensions à la c... et trouver de l'adaptable est quasiment impossible.  
+1100 avec 
dnstouron  pour tout les autres. 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Rata 							 
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		Messages :  3536 Enregistré le :  sam. 22 févr., 2014 22:18Adhérent ZZR-Leclub :  223Moto :  1100ZZR D9Kilométrage :  147000Localisation :  Haute-NormandieGalerie de Rata  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Rata  sam. 19 nov., 2016 20:21 
			
			
			
			
			
			Également les roulements de direction impossible à trouver en adaptable.
			
			
			
									
						
							"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille , poivron de l'espace.
Kawasaki  魂のある唯一のバイク 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
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		Messages :  26367 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
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						Message 
					 
								par dnstouron  sam. 19 nov., 2016 20:30 
			
			
			
			
			
			Ceux des cages à aiguille sont trouvables mais pas chez SKF
les références du type BM283417 donné dans les ref kawasaki sont diamétre int, diamétre ext et longueur
les cage à aiguille sont référencé par le diam int et la longueur donc faut rechercher BM2817 et on tombe là dessus  : 
https://www.123roulement.com/roulement-BM2817-KOYO.php " onclick="window.open(this.href);return false;
Rata a écrit : Également les roulements de direction impossible à trouver en adaptable.
j'ai pas trouvé non plus  
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								matthieu22810 							 
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		Messages :  165 Enregistré le :  mer. 26 nov., 2014 16:28Moto :  1100 c de 1992 noirKilométrage :  70000Localisation :  22810Galerie de matthieu22810  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par matthieu22810  sam. 19 nov., 2016 20:36 
			
			
			
			
			
			Pour revenire a ton soucis pour le guidon je suis peut etre tomber sur ta solution. J ai penser direct a tou. Par contre je ne connait pas du tout.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  dim. 20 nov., 2016 2:51 
			
			
			
			
			
			Merci pour les precisions sur les roulements ;0)
			
			
			
									
						
							Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								gordi 							 
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		Messages :  3752 Enregistré le :  mar. 28 juil., 2009 5:20Moto :  1100...Localisation :  CAENGalerie de gordi  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par gordi  dim. 20 nov., 2016 5:20 
			
			
			
			
			
			il faut que j'arrive a me pencher sur le sujet il y aurait peut etre moyen de s'arranger mais il faut que je trouve un modèle... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  dim. 20 nov., 2016 9:56 
			
			
			
			
			
			:0) comment ca gordi? Pour les rehausses?
			
			
			
									
						
							Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								gordi 							 
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		Messages :  3752 Enregistré le :  mar. 28 juil., 2009 5:20Moto :  1100...Localisation :  CAENGalerie de gordi  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par gordi  dim. 20 nov., 2016 19:40 
			
			
			
			
			
			oui oui.... mais il faut que j'ai le temps.... (tu commences à connaitre l'histoire... 
 )
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								matthieu22810 							 
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		Messages :  165 Enregistré le :  mer. 26 nov., 2014 16:28Moto :  1100 c de 1992 noirKilométrage :  70000Localisation :  22810Galerie de matthieu22810  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par matthieu22810  dim. 20 nov., 2016 20:15 
			
			
			
			
			
			Oui un systeme d entretoise avec des vis plus long. Maintenant faut definir l epaisseur maxi sans devoir tout changer les cable.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  lun. 21 nov., 2016 14:40 
			
			
			
			
			
			Oui voila un compromis a faire. 
			
			
			
									
						
							Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  jeu. 24 nov., 2016 15:01 
			
			
			
			
			
			Bon sinon mon reservoir est pas mal piqué dans des endroits non apparents....
Je peux y faire quoi? poncer la rouille et remettre un voile de peinture? Anti corrosif?
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  mar. 29 nov., 2016 16:07 
			
			
			
			
			
			Petit point sur ce qu'il a ete fait pour le moment niveau mecanique sur le ZZR:
			
			
			
									
						
							Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								devos zzr12 							 
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		Messages :  1842 Enregistré le :  mer. 20 août, 2014 14:40Moto :  ZZR1200 plus une donneuse d'organesKilométrage :  50000Localisation :  Belgique trazegniesGalerie de devos zzr12  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par devos zzr12  mar. 29 nov., 2016 17:08 
			
			
			
			
			
			pour t'on réservoir, le meilleur moyen est de bien poncer, utiliser un acide ou transformateur de rouille, ils en existes pas mal ""a voir dans les magasins automobile""
dans t'a région et utiliser un apprêt de bonne qualité avant peinture et vernis  
avant d'avoir des dégat a l’intérieur    
life is to short to drive a boring motorcycle 
Z Z R 1 2 0 0   
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  mar. 29 nov., 2016 21:01 
			
			
			
			
			
			Merci devos. C'est a un endroit non visible donc poncage, bombe ou pinceau correcteur et vernis ;0). 
			
			
			
									
						
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								katana 							 
						1100 			
		Messages :  5776 Enregistré le :  mer. 13 juin, 2007 20:00Localisation :  isdes,loiret (45)Galerie de katana  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par katana  mar. 29 nov., 2016 21:23 
			
			
			
			
			
			Mets un convertisseur  de rouille type frameto 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
						1400 			
		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  mer. 30 nov., 2016 11:48 
			
			
			
			
			
			Merci katana, c'est noté j'irai ce week en chercher !
			
			
			
									
						
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								katana 							 
						1100 			
		Messages :  5776 Enregistré le :  mer. 13 juin, 2007 20:00Localisation :  isdes,loiret (45)Galerie de katana  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par katana  mer. 30 nov., 2016 18:12 
			
			
			
			
			
			Oui il y en a une ...tu sort le moteur ,tu démonte le carter et tu remet un hublot neuf .... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  mer. 30 nov., 2016 19:48 
			
			
			
			
			
			Ha oui quand meme faut sortir le moteur complet..... :0/
			
			
			
									
						
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								katana 							 
						1100 			
		Messages :  5776 Enregistré le :  mer. 13 juin, 2007 20:00Localisation :  isdes,loiret (45)Galerie de katana  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par katana  jeu. 01 déc., 2016 19:48 
			
			
			
			
			
			Heuuuuu,  tu as pas d autres idées ...? 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
						1400 			
		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  jeu. 01 déc., 2016 19:49 
			
			
			
			
			
			Et pas moyen d'utiliser une jauge? 
			
			
			
									
						
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								Zju62 							 
						1400 			
		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  jeu. 01 déc., 2016 21:06 
			
			
			
			
			
			:0/.....
			
			
			
									
						
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								laurent59 							 
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		Messages :  1913 Enregistré le :  dim. 01 mars, 2015 21:12Moto :  1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00CLocalisation :  Hauts de FranceGalerie de laurent59  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par laurent59  jeu. 01 déc., 2016 21:26 
			
			
			
			
			
			Tu remplaces le hublot sans sortir le moulin...
			
			
			
									
						
							Vieux motard que jamais.   Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  jeu. 01 déc., 2016 21:32 
			
			
			
			
			
			C'est faisable ca ??? :0)
			
			
			
									
						
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								Rata 							 
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		Messages :  3536 Enregistré le :  sam. 22 févr., 2014 22:18Adhérent ZZR-Leclub :  223Moto :  1100ZZR D9Kilométrage :  147000Localisation :  Haute-NormandieGalerie de Rata  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Rata  jeu. 01 déc., 2016 21:37 
			
			
			
			
			
			http://www.kawasakioriginalparts.com/ro ... country=FR " onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant, on dirait que  le hublot se vend séparément.
52005
520050071
GAUGE,OIL LEVEL
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								laurent59 							 
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		Messages :  1913 Enregistré le :  dim. 01 mars, 2015 21:12Moto :  1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00CLocalisation :  Hauts de FranceGalerie de laurent59  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par laurent59  jeu. 01 déc., 2016 21:39 
			
			
			
			
			
			Zju62 a écrit : C'est faisable ca ??? :0)
Y'en a qui arrivent même à démonter le hublot, le nettoyer et le remonter. Mais la plupart le casse au démontage.
Vieux motard que jamais.   Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  jeu. 01 déc., 2016 21:52 
			
			
			
			
			
			laurent59 a écrit : Tu remplaces le hublot sans sortir le moulin...
katana a écrit : Oui il y en a une ...tu sort le moteur ,tu démonte le carter et tu remet un hublot neuf .... 
Donc hublot changeable sans tomber le moteur ou pas......vous m'embrouillez 
 !!!
Desolé hein niveau mecanique, mes competences s'arrete aux vidanges de fluides 
. GRANDE premiere: vais bientot demonter mon reservoir lol
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								katana 							 
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		Messages :  5776 Enregistré le :  mer. 13 juin, 2007 20:00Localisation :  isdes,loiret (45)Galerie de katana  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par katana  jeu. 01 déc., 2016 22:04 
			
			
			
			
			
			Je voulait aussi le faire sans sortir le moulin ...on me l as fortement deconseillé  ....
C est exact rata , le hublot peux s acheter seul  
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Zju62 							 
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		Messages :  1588 Enregistré le :  ven. 13 mai, 2016 16:05Moto :  PERFSPORT MMXVIKilométrage :  12000Localisation :  TOUL (54)Galerie de Zju62  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Zju62  jeu. 01 déc., 2016 22:07 
			
			
			
			
			
			Bon j'irais voir demain comment c'est fouttu......
La vais me coucher 
......je suis hs ....
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!