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								par dnstouron   »  sam. 19 nov., 2016 18:07 
			
			
			
			
			
			Dernier message de la page précédente :
pour le détails je vais chez 
http://www.pieces-kawa.com " onclick="window.open(this.href);return false; c'est un concessionnaire Kawa de Tour du nom Team deletang ...
ensuite une fois le roulement identifié c'est simple de traduire en SKF
si je prends la roue arriére
les roulements sont 
 - 601 : 601B6206UU BEARING-BALL  #6206UUC3 prix 32.36 €  la référence SKF a recherché est 6206 C3  : tu trouve alors 6206-2RS-C3-SKF pour le prix de 8.95€
 - 601A : 601B6304UU BEARING-BALL #6304UUC3 prix 27.28 € la référence SKF a recherché est 6304 C3 : tu trouves alors 6304-2RS-C3-SKF pour le prix de  8.95€
 
    
			
			
			
									
						
							 
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						Message 
					 
								par Philoux78   »  sam. 19 nov., 2016 19:30 
			
			
			
			
			
			Tous les roulements à aiguilles de l'unitrack et du bras oscillant ont des dimensions à la c... et trouver de l'adaptable est quasiment impossible.  
        
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						Message 
					 
								par Rata   »  sam. 19 nov., 2016 20:21 
			
			
			
			
			
			Également les roulements de direction impossible à trouver en adaptable.
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par dnstouron   »  sam. 19 nov., 2016 20:30 
			
			
			
			
			
			Ceux des cages à aiguille sont trouvables mais pas chez SKF
les références du type BM283417 donné dans les ref kawasaki sont diamétre int, diamétre ext et longueur
les cage à aiguille sont référencé par le diam int et la longueur donc faut rechercher BM2817 et on tombe là dessus  : 
https://www.123roulement.com/roulement-BM2817-KOYO.php " onclick="window.open(this.href);return false;
Rata a écrit : Également les roulements de direction impossible à trouver en adaptable.
j'ai pas trouvé non plus  
    
			
			
			
									
						
							 
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						Message 
					 
								par matthieu22810   »  sam. 19 nov., 2016 20:36 
			
			
			
			
			
			Pour revenire a ton soucis pour le guidon je suis peut etre tomber sur ta solution. J ai penser direct a tou. Par contre je ne connait pas du tout. 
Vas voir sur tech2roo.com 
Kit complet streetbike 1100 zzr de 90 a 92
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  dim. 20 nov., 2016 2:51 
			
			
			
			
			
			Merci pour les precisions sur les roulements ;0) 
 
@matthieu: kit street bike m'interesse moins car faut mettre un guidon droit et je prefere garder les bracelets d'origine, juste les rehausser ;0)
			
			
			
									
						
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								par gordi   »  dim. 20 nov., 2016 5:20 
			
			
			
			
			
			il faut que j'arrive a me pencher sur le sujet il y aurait peut etre moyen de s'arranger mais il faut que je trouve un modèle... 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  dim. 20 nov., 2016 9:56 
			
			
			
			
			
			:0) comment ca gordi? Pour les rehausses? 
"Normalement" a partir d'un demi guidon, un bon tourneur prend l'emprunte et fait ca en 2-2!!!!
			
			
			
									
						
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								par gordi   »  dim. 20 nov., 2016 19:40 
			
			
			
			
			
			oui oui.... mais il faut que j'ai le temps.... (tu commences à connaitre l'histoire... 
 )
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par matthieu22810   »  dim. 20 nov., 2016 20:15 
			
			
			
			
			
			Oui un systeme d entretoise avec des vis plus long. Maintenant faut definir l epaisseur maxi sans devoir tout changer les cable.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  lun. 21 nov., 2016 14:40 
			
			
			
			
			
			Oui voila un compromis a faire.  
Pour mon cas perso, 15-20mm de rehausse serait pas mal je pense..... 
 
Apres si faut changer tous les cables ca fait du taf.... :0/
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Zju62   »  jeu. 24 nov., 2016 15:01 
			
			
			
			
			
			Bon sinon mon reservoir est pas mal piqué dans des endroits non apparents....
Je peux y faire quoi? poncer la rouille et remettre un voile de peinture? Anti corrosif?
 
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Zju62   »  mar. 29 nov., 2016 16:07 
			
			
			
			
			
			Petit point sur ce qu'il a ete fait pour le moment niveau mecanique sur le ZZR: 
- train de pneus pirelli angel ST. 
- silent bloc roue arr 
- filtre a air 
- filtre a huile 
- pointeaux carbu 
- vidange moteur valvoline 10w40 
- liquide refroidissement 
- filtre a essence 
- bougies 
- kit reparation maitre cylindre frein arr 
- purge frein embrayage 
- nettoyage + synchro carbu. 
 
A venir: 
- vidange fourche 
- montage amorto EMC 
- changement ampoules compteur 
- deshabillage pour nettoyage complet 
- epoxy sur quelques pieces 
 
Bonne journee !
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par devos zzr12   »  mar. 29 nov., 2016 17:08 
			
			
			
			
			
			pour t'on réservoir, le meilleur moyen est de bien poncer, utiliser un acide ou transformateur de rouille, ils en existes pas mal ""a voir dans les magasins automobile""
dans t'a région et utiliser un apprêt de bonne qualité avant peinture et vernis  
  
avant d'avoir des dégat a l’intérieur    
 
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Zju62   »  mar. 29 nov., 2016 21:01 
			
			
			
			
			
			Merci devos. C'est a un endroit non visible donc poncage, bombe ou pinceau correcteur et vernis ;0).  
 
Vais aller me renseigner en magasin auto
			
			
			
									
						
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								par katana   »  mar. 29 nov., 2016 21:23 
			
			
			
			
			
			Mets un convertisseur  de rouille type frameto 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  mer. 30 nov., 2016 11:48 
			
			
			
			
			
			Merci katana, c'est noté j'irai ce week en chercher ! 
 
Sinon sur les 11C, une astuce pour la jauge huile? La vidange vient d'etre faite j'y vois que dalle....ca s'opacifie/noircit avec le temps?
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par katana   »  mer. 30 nov., 2016 18:12 
			
			
			
			
			
			Oui il y en a une ...tu sort le moteur ,tu démonte le carter et tu remet un hublot neuf .... 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  mer. 30 nov., 2016 19:48 
			
			
			
			
			
			Ha oui quand meme faut sortir le moteur complet..... :0/
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par katana   »  jeu. 01 déc., 2016 19:48 
			
			
			
			
			
			Heuuuuu,  tu as pas d autres idées ...? 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  jeu. 01 déc., 2016 19:49 
			
			
			
			
			
			Et pas moyen d'utiliser une jauge?  
....ca me ferait ch*** de claquer le moteur a cause d'un hublot devenu opaque qui empeche de faire le niveau..... :0/
			
			
			
									
						
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								par Zju62   »  jeu. 01 déc., 2016 21:06 
			
			
			
			
			
			:0/..... 
Pffff 
 
 
 
:0/..... 
Pffff... 
 
Vais quand meme pas faire une vidange pour controler la quantité d'huile tous les 500km qd meme.....:0/
			
			
			
									
						
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								par laurent59   »  jeu. 01 déc., 2016 21:26 
			
			
			
			
			
			Tu remplaces le hublot sans sortir le moulin...
			
			
			
									
						
							Vieux motard que jamais.   Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  jeu. 01 déc., 2016 21:32 
			
			
			
			
			
			C'est faisable ca ??? :0) 
 
 
 
Pcq la, les avis sont differents entre vous les gars ! 
 
J'arrive plus a acceder aux vues eclatees du zzr et vu qu'il fait -8 j'ai la flemme de sortir pour aller au garage lol
			
			
			
									
						
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								par Rata   »  jeu. 01 déc., 2016 21:37 
			
			
			
			
			
			http://www.kawasakioriginalparts.com/ro ... country=FR " onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant, on dirait que  le hublot se vend séparément.
52005
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								laurent59 							 
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						Message 
					 
								par laurent59   »  jeu. 01 déc., 2016 21:39 
			
			
			
			
			
			Zju62 a écrit : C'est faisable ca ??? :0) 
 
 
 
Pcq la, les avis sont differents entre vous les gars ! 
 
J'arrive plus a acceder aux vues eclatees du zzr et vu qu'il fait -8 j'ai la flemme de sortir pour aller au garage lol
Y'en a qui arrivent même à démonter le hublot, le nettoyer et le remonter. Mais la plupart le casse au démontage.
 
			
			
			
									
						
							Vieux motard que jamais.   Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  jeu. 01 déc., 2016 21:52 
			
			
			
			
			
			laurent59 a écrit : Tu remplaces le hublot sans sortir le moulin...
 
katana a écrit : Oui il y en a une ...tu sort le moteur ,tu démonte le carter et tu remet un hublot neuf .... 
Donc hublot changeable sans tomber le moteur ou pas......vous m'embrouillez 
 !!!
Desolé hein niveau mecanique, mes competences s'arrete aux vidanges de fluides 
. GRANDE premiere: vais bientot demonter mon reservoir lol
 
			
			
			
									
						
							Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!! 
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								par katana   »  jeu. 01 déc., 2016 22:04 
			
			
			
			
			
			Je voulait aussi le faire sans sortir le moulin ...on me l as fortement deconseillé  ....
C est exact rata , le hublot peux s acheter seul  
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Zju62 							 
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								par Zju62   »  jeu. 01 déc., 2016 22:07 
			
			
			
			
			
			Bon j'irais voir demain comment c'est fouttu......
La vais me coucher 
......je suis hs ....
 
			
			
			
									
						
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