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Ne prend pas une marque à la c.. pour ton mano , prend un vdo,veglia , etc ...Restauration ZZR C
- katana
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Re: Restauration ZZR C
Le mano ca sera uniquement si ca peut etre fait de façon propre, fiable et garanti sans emmerdes lol
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
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- katana
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Re: Restauration ZZR C
C'est le meme branchement que m'a expliqué kazawaki au telephone.
Mais pour lui, plus gadget qu'autre chose, pas super super fiable
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Re: Restauration ZZR C
Salut julien,
Je vois qu'il va y avoir de la rivalité sur la finition de nos proto :)
Ne t'en fais pas pour tout ce qui est passage de câbles etc... j'ai plein de photos pour toi de manière à remonter au mieux ta machine.
Pour ce qui est de ton manque de vitesse tu as trouvé le problème ?
À bientôt,
Rémi
Je vois qu'il va y avoir de la rivalité sur la finition de nos proto :)
Ne t'en fais pas pour tout ce qui est passage de câbles etc... j'ai plein de photos pour toi de manière à remonter au mieux ta machine.
Pour ce qui est de ton manque de vitesse tu as trouvé le problème ?
À bientôt,
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Re: Restauration ZZR C
Merci remi. Je suis preneur plus il y en a mieux c'est !
Niveau freinage, quelqu'un a fait le changement de durites?
-un montage en direct pour l'avant est-il preferable? Vous avez sous le coude la longueur de flexible et coudage des banjos? ....histoire de pas etre emmerdé lol...
Bonne journee a tous
Niveau freinage, quelqu'un a fait le changement de durites?
-un montage en direct pour l'avant est-il preferable? Vous avez sous le coude la longueur de flexible et coudage des banjos? ....histoire de pas etre emmerdé lol...
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Re: Restauration ZZR C
Bah alors ...il faut suivre ....
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=23838" onclick="window.open(this.href);return false;
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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Re: Restauration ZZR C
Oups lol.
Pour moi ca sera surement chez EZdraulix ..... j'ai eu le monsieur au tel, tres reactif et à l'ecoute....top
Pour moi ca sera surement chez EZdraulix ..... j'ai eu le monsieur au tel, tres reactif et à l'ecoute....top
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Re: Restauration ZZR C
Tu pourras nous faire un petit compte rendu comme ça.
Moi, j'ai lâché l'affaire.
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Re: Restauration ZZR C
Ok ca sera fait !!
Ca sera banjo couleur inox avec gaine transparente ou noire...pas de fioritures de couleur !!!
Niveau longueurs et angles de courbure des banjos, le monsieur a tous les details dans sa base de donnée donc niquel ! Durite avia avant (montage origine ou "racing" qui veut dire en direct) arriere et méme embrayage.....
Bref ..... de quoi restaurer ! ;0).
Ca sera banjo couleur inox avec gaine transparente ou noire...pas de fioritures de couleur !!!
Niveau longueurs et angles de courbure des banjos, le monsieur a tous les details dans sa base de donnée donc niquel ! Durite avia avant (montage origine ou "racing" qui veut dire en direct) arriere et méme embrayage.....
Bref ..... de quoi restaurer ! ;0).
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- Rata
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Re: Restauration ZZR C
Bon je pense que je vais l'appeler également. Tu me donnes envie.
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Re: Restauration ZZR C
Franchement, tres pro , bon feeling au tel......j'ai apprécié...
Son num est sur le site
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Re: Restauration ZZR C
Eeeeenooorme merci a KATANA!
Il m'a degotté une annonce leboncoin, j'ai acheté je viens de recup le matos : ensemble valises laterales+top case 2 casques + supports lateraux et top case le tout en nonfango pour mon C !!!!!
Milles merci je n'aurais jamais pensé trouver tout ca d'occaz en tres bon etat pour un proto !!!!
Il m'a degotté une annonce leboncoin, j'ai acheté je viens de recup le matos : ensemble valises laterales+top case 2 casques + supports lateraux et top case le tout en nonfango pour mon C !!!!!
Milles merci je n'aurais jamais pensé trouver tout ca d'occaz en tres bon etat pour un proto !!!!
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Re: Restauration ZZR C
Il faut avoir les bon outils de recherche avec les mots clés sur leboncoin 
Certains sont expert dans ce domaine !!

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Re: Restauration ZZR C
Dr
c est toujours un plaisir d aider les autres![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tu sera quitte à me payer un café le jours ou se croisera
ou si on se croise sur la route ....ne pas me verbalisé

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c est toujours un plaisir d aider les autres
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tu sera quitte à me payer un café le jours ou se croisera
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ou si on se croise sur la route ....ne pas me verbalisé



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Re: Restauration ZZR C
Premiere Zurprise du jour !

Et la seconde, une des vis carter pignon completement rouillee!

Sinon.....j'en suis la:

Bonne soiree !

Et la seconde, une des vis carter pignon completement rouillee!

Sinon.....j'en suis la:

Bonne soiree !
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Re: Restauration ZZR C
Comment as tu fait pour la coller au plafond et qu'elle ne tombe pas ?
Sinon, le rendu des travaux déjà effectués semble pas mal du tout mais c'est difficile de se faire une idée à partir d'une photo surtout à l'envers.
Bonne continuation car elle le vaut bien.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)





Sinon, le rendu des travaux déjà effectués semble pas mal du tout mais c'est difficile de se faire une idée à partir d'une photo surtout à l'envers.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bonne continuation car elle le vaut bien.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
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Re: Restauration ZZR C
Katana , sa ne serait pas un moteur de D ?
Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!
Donc pour moi , a contrôlé!
Les pistons
Les AAC
La rampe de carbu
L allumage !!!!!
y a du taff
Désolé Zju62![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!
Donc pour moi , a contrôlé!
Les pistons
Les AAC
La rampe de carbu
L allumage !!!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Désolé Zju62
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- katana
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Re: Restauration ZZR C
Tu voudrait dire que les 1100 D sont moins rapide que les C ?kazawaki a écrit :Katana , sa ne serait pas un moteur de D ?
Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
promis je le répéterai pas ....
Et les gars regarder ce que kazawaki à écrit
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

pardon c était trop tentant !

Blague à part c est aussi une possibilité , ce qui pourrais expliquer le pignon à l envers pour essayer d aligner la chaîne ...
mais un D bridé ça prend pas 280 compteur ?
On peux pas contrôler avec le numéro du moteur ?

- kazawaki
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Re: Restauration ZZR C

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
280 bridé! ? Peu pas te dire ! Il me semble , sans être sur , que 260 bridé!
Maintenant!
Si bridé au pistons et au AAC
+ allumage de C bridé
Et rampe de D pas réglé pour 1 entre d air ( C)
= sa peu pas marché! !!!!!!!!!



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Re: Restauration ZZR C
Kazawaki tu peux vérifier mais je crois que les moteur de D sont inscrit zxt10c également ....mais il doit bien y avoir un numéro de série qui permettrait de les identifier sans tout demonter ....

- Zju62
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Re: Restauration ZZR C
Je peux regarder quoi sur le moteur pour savoir si c'est bien un C?
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- katana
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Re: Restauration ZZR C
esthetiquement ça se vois au pignon ...ça c est louper !
au couvre culasse ..mais à pu être changer pour virer le clan air ...
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Re: Restauration ZZR C
Sur un banc un D bridé prends tout juste 270km/h sans vent contraire sinon a 250 et ensuite il faut beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour grappiller les tours minutes en 6
Pour tes photos dans la galerie tu peux les faire tourner pour les mettre à l'endroit : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 10#p391110" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour tes photos dans la galerie tu peux les faire tourner pour les mettre à l'endroit : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 10#p391110" onclick="window.open(this.href);return false;
- kazawaki
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Re: Restauration ZZR C
Oui , tous sont en zxt10c
Alors , soit tu prend le num moteur et go chez kawa
si ils sont sympa , ils te le disent
Soit , démontage .
Pour les AAC
hauteur de cames , si 34 mm = bridé
Pour les pistons , mesuré la course avec un pied a profondeur , j ai pas les côté , mais sur le forum , avec certaine furieux ont trouvera
Pour la rampe de carbu , vérifie si il y a des réchauffeurs de cuve , les gicleur et touts se qu'ils y a à contrôler (aiguilles, diffuseur. ... )
Pour l allumage , doigt et boitier CDI .

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Alors , soit tu prend le num moteur et go chez kawa
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Soit , démontage .
Pour les AAC
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Pour les pistons , mesuré la course avec un pied a profondeur , j ai pas les côté , mais sur le forum , avec certaine furieux ont trouvera
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour la rampe de carbu , vérifie si il y a des réchauffeurs de cuve , les gicleur et touts se qu'ils y a à contrôler (aiguilles, diffuseur. ... )
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Re: Restauration ZZR C
Peux être aussi avec le système de refroidissement des carbus sur le moteur ?
connaît pas bien le D moi ...désolé
Essaye de faire des photos d un peu tout les côté pour voir si on trouve un hic ...
Peux être la longueur de l arbre primaire ?
connaît pas bien le D moi ...désolé
Essaye de faire des photos d un peu tout les côté pour voir si on trouve un hic ...
Peux être la longueur de l arbre primaire ?

- kazawaki
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Re: Restauration ZZR C
Pour moi , vu l axe de sortie de boîte
c est 1 moteur de D
Bridé
vue les performances
Reste à savoir se qu'a fait l ancien proprio !!! Au niveau de la carburation et de l allumage.
MAIS LA BONNE NOUVELLE! !!!!! si tu refait tout bien !!!! Tu récupère ~ 50 ch![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Bridé
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Reste à savoir se qu'a fait l ancien proprio !!! Au niveau de la carburation et de l allumage.
MAIS LA BONNE NOUVELLE! !!!!! si tu refait tout bien !!!! Tu récupère ~ 50 ch
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Re: Restauration ZZR C
d’après les DOC ZZR (RMT) les numéros de moteur des C et D se suivent et se ressemblent donc impossible à dire avec uniquement le num du moteur
KIKI serait te dire les différences intrinsèques mais faudrait ouvrir je pense...
les derniers moteur de D sont facilement identifiable la sonde de pression d'huile a été déplacé pour que le carter du bas moteur soit moins pire que ...
Un moteur de D dans un C ça marche même en gardant les ratés du C : boite à aire, carbus, allumage ...
le clean air doit être sur tout les ZZR 1100 C ou D
KIKI serait te dire les différences intrinsèques mais faudrait ouvrir je pense...
les derniers moteur de D sont facilement identifiable la sonde de pression d'huile a été déplacé pour que le carter du bas moteur soit moins pire que ...
Un moteur de D dans un C ça marche même en gardant les ratés du C : boite à aire, carbus, allumage ...
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Re: Restauration ZZR C
Dns, le clean air pas sur les C !
Le couvre culasse est bouché!
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Re: Restauration ZZR C
pas d’après le MA de C, le clean air est bien présent
après peut-être que le C1 et les C3 sont différents
après peut-être que le C1 et les C3 sont différents