Je vous avais dit que j'avais monté le graisseur de chaine automatique CLS EVO, distribué par Nova-moto, sur le ZZR 1400.
Le montage s'était très bien déroulé : facile, discret, assez rapide (le plus long étant de choisir les endroits où installer les différents boitiers-durites-câbles).
Je vous avais annoncé quelques photos : les voici.
Installation du boitier CLS EVO, du réservoir, de la pompe, de la mise à l'air

Vue de la durite avec la buse qui envoie un goutte à goutte sur la couronne (j'ai utilisé la gaine tressée noire fournie avec le kit pour rendre l'installation la plus discrète possible)

Vue du Control Display CLS EVO : commutateur digital qui permet de régler le débit d'huile et les poignées chauffantes Oxford (pour info, il y a un capteur de température qui régule la chauffe des poignées en fonction de l'évolution de la température extérieure
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Vous remarquerez également les caches tubes de fourche pour boucher les "trous" suite au montage des rehausseurs de guidon Helibars (2,5 € les deux sur le net)

Holà,
Petit retour également sur le graissage en lui-même.
Lubrification parfaite : les dents de la couronnes et les rouleaux sont bien huilés.
Vraiment très peu de projections sur la coque arrière et la jante ; en plus elles se nettoient avec un coup de chiffon. Aucune projection sur le pneu, contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres systèmes (peut-être avec une buse pas suffisamment rigide...).
Pour les limiter, j'ai ajouté un bout de carbone sur l'extrémité du carter de chaine carbone (environ 3 cm, ça suffit à le prolonger comme il faut) : depuis, plus aucune goutte sur le dessous de la coque arrière ou sur la jante
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je suis satisfait de ce système.
Prochaine info dans 10000 km
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)