Bon.
Sur mon faisceau, le fil etant trop court, je l'avais rallongé.
J'ai tout defait, mieux ressoudé.
Test de continuité de la cosse se fixant à la sonde jusqu'au connecteur du tableau de bord (bleu/rouge, 3eme rangee celui du milieu quand on met le connecteur verrouillage vers le haut....vous me suivez lol? Quand on suit la connectique le fil va jusqu'a l'ampoule)...bref je suis certain de mon coup ;0) -----> LE MULTIMETRE SONNE !!!! OUF PAS DE COU*LLES DANS LE FAISCEAU !!!! HOOOOOOURA !!!
MAIS.....en mettant le contact rien....
- ampoule neuve d'hier
- sonde commandee chez kawa neuve....
Et LA grattage de tete.
1° Un membre m'avait envoyé un schema elec. On y voit que la masse passe par un element a 2 bornes nommé "diod". L'autre borne, un fil jaune blanc venant de la sonde essence. Ca recoupe les info glannees ici, que la sonde huile et essence ont UNE MASSE COMMUNE.
(A noter que sur le coté il y a noté ZX1100-C1 (MODELE CANADA/USA)
MAIS !!!
2° J'Ai mis 1h73 (comme la palombiére) a relancer mon PC. Insertion du CD manuel atelier du fofo. Je vais au schema elec -> pas de ramification de la masse.....le schema fait direct le trajet sonde/ampoule.....pas de passage par "diod" comme sur l'autre schema. Pas de "point" de ramification...
Du coup, quel schema est le bon?
Quelqu'un a deja inspecté a fond son faisceau sur un C ?
SI pas de jonction avec un autre cable, c'est forcement ma sonde neuve qui est HS? Pas asser serrée? Trop serré? Il y a encore eniron 5mm de filetage visible, pas osé trop serrer.....pas de fuite donc ca suffisait selon moi.....