Dernier message de la page précédente :
En voila une belle poele , j'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprisesNouveau 11
- Arnal
- 1400

- Messages : 748
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Ouaip, ça fait peur quand même... Je cherche des infos sur la pression de gaz
si quelqu'un a quelque chose...
C'est bon, j'ai trouvé : 10 bars![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est bon, j'ai trouvé : 10 bars
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Messages : 26368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau 11
la tête du cable HT ...
Par contre je suis curieux de voir comment ta moto est a l'équilibre sur ta table
même pas une chandelle sous le moteur histoire d'assurer la sangle
j'aurai pas osé
Par contre je suis curieux de voir comment ta moto est a l'équilibre sur ta table
même pas une chandelle sous le moteur histoire d'assurer la sangle
j'aurai pas osé
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Je vois que Kawa n'avait pas rectifié le tire concernant le remplacement des roulements de direction... Toujours obligé de sortir le post à souder
Et je vous raconte pas la boue que j'ai trouvé des les systèmes de réglages de la fourche.. Enorme !!! 2 heures pour tout nettoyer.
Et je vous raconte pas la boue que j'ai trouvé des les systèmes de réglages de la fourche.. Enorme !!! 2 heures pour tout nettoyer.
- Rata
- 1100

- Messages : 3537
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Nouveau 11
C'est rectifié sur les D. Il y a 2 dégagements pour sortir les cuvettes de roulements haut et bas.
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Messages : 26368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Alors, petit retour sur les jantes du ZX-12R.
Un peu déçu par la jante AV, elle fait sensiblement le même poids que celle d'origine... (9.2Kg)
Par contre, la jante AR est 100g plus légère que celle d'origine (alors qu'elle fait 1/2 pouce de plus en largeur avec le disque de 220mm qui remplace le 250 mm d'origine)
Mais très agréablement surpris par le porte couronne !!! Je passe de 3.2Kg à 1.150 sur le nouveau
Donc, ça fait 2.150K de gagner sur les jantes.
Avec des jantes de ZX-10R, les différences de poids auraient été bien plus importantes, mais le tarif des jantes aurait lui aussi triplé![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Un peu déçu par la jante AV, elle fait sensiblement le même poids que celle d'origine... (9.2Kg)
Par contre, la jante AR est 100g plus légère que celle d'origine (alors qu'elle fait 1/2 pouce de plus en largeur avec le disque de 220mm qui remplace le 250 mm d'origine)
Mais très agréablement surpris par le porte couronne !!! Je passe de 3.2Kg à 1.150 sur le nouveau
Donc, ça fait 2.150K de gagner sur les jantes.
Avec des jantes de ZX-10R, les différences de poids auraient été bien plus importantes, mais le tarif des jantes aurait lui aussi triplé
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Messages : 26368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau 11
tu vas devoir usiner de la piéce pour pouvoir mettre le capteur de vitesse dans la roue avant non ?
le ZX12R en est dépourvu ... ou tu passes à un capteur de vitesse l'electrique (par aimant) et tu modifies le tableau de bord ?
le ZX12R en est dépourvu ... ou tu passes à un capteur de vitesse l'electrique (par aimant) et tu modifies le tableau de bord ?
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
J'ai préparé l'emplacement pour recevoir l'entraineur avant de faire la peinture ;-)
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Messages : 26368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau 11
tu as usiner la roue du coup ?
l'axe du 1100 et ces entretoises restent ou pareil tu as fait des adaptations /usinage
l'axe du 1100 et ces entretoises restent ou pareil tu as fait des adaptations /usinage
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Ou, juste un petit dégagement pour pouvoir insérer l'entraineur.
Les entretoises, c'est ce qu'il me reste a faire, mais pour ça, il faut que je finisse les suspensions et le nettoyage du châssis (y a du taf...
)
Les entretoises, c'est ce qu'il me reste a faire, mais pour ça, il faut que je finisse les suspensions et le nettoyage du châssis (y a du taf...
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- gordi
- 1100

- Messages : 3752
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
- Moto : 1100...
- Localisation : CAEN
- Galerie de gordi
Re: Nouveau 11
Beau boulot
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
J'ai comme un gros doute là d'un coup... Je m'apprête a réassembler ma fourche, mais sur les MicroFiches et manuels, ils montrent une rondelle de centrage entre le ressort de buté de détente et la pipe d'amortissement.

Mais je n'en ai pas...
J'ai cherché sur une tof de Philoux78

Qui ne la montre pas non plus
C'est une farce de Kawa ou du précédent mécano ?
Mais je n'en ai pas...

Qui ne la montre pas non plus
- Rata
- 1100

- Messages : 3537
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Nouveau 11
C'est la rondelle présente dans l'assemblage 44022 ?
Si oui, c'est plus une rondelle de butée afin que le ressort ne vienne pas en contact direct sur la pipe.
C'est la même chose sur le 1100: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 10/0/15250
J'ai pas de photo de ma fourche et je ne me souviens plus de cette rondelle.
Si oui, c'est plus une rondelle de butée afin que le ressort ne vienne pas en contact direct sur la pipe.
C'est la même chose sur le 1100: https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 10/0/15250
J'ai pas de photo de ma fourche et je ne me souviens plus de cette rondelle.
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Oui, c'est ça, c'est celle de l'assemblage (c'est un 1100
)
Je viens d'ailleurs de regarder sur la fiche du 600 et elle est schématisée, mais, sur la pièce, elle n'existe pas ! Donc, c'est une blague de Kawa
De toute façon, le remontage de la fourche est en standby, il y a un défaut avec les bagues de guidage Ketech
la supérieur n'a pas le bon jeu à la coupe. Elle ne rentre pas... ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Je viens d'ailleurs de regarder sur la fiche du 600 et elle est schématisée, mais, sur la pièce, elle n'existe pas ! Donc, c'est une blague de Kawa
De toute façon, le remontage de la fourche est en standby, il y a un défaut avec les bagues de guidage Ketech
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Bon, ben voilà... C'est le drame !!!
Après nettoyage des la partie bras oscillant, il s'avère que les roulement D du bras est HS
Du coup, je vais être obligé de le sortir ce p_tain d'axe
J'ai essayé de le percer pour atteindre l'espace entre l'axe et l'entretoise sans succès c'est comme si c'était d'une pièce...
J'ai commencé a le "vibrer" sans succès non plus...
Ca sent le découpage
Si quelqu'un a une idée...![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Après nettoyage des la partie bras oscillant, il s'avère que les roulement D du bras est HS
Du coup, je vais être obligé de le sortir ce p_tain d'axe
J'ai essayé de le percer pour atteindre l'espace entre l'axe et l'entretoise sans succès c'est comme si c'était d'une pièce...
J'ai commencé a le "vibrer" sans succès non plus...
Ca sent le découpage
Si quelqu'un a une idée...
- Rata
- 1100

- Messages : 3537
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Nouveau 11
Une photo de l'axe ou de la zone où il est ?
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Heu, juste une question comme ça en passant, pour démonter le carter de sélection, il faut déposer le moteur du cadre ?
- B'Lial
- 1200 Site Admin

- Messages : 4360
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Nouveau 11
En principe non, mais il faut tomber la biellette du sélecteur.
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
- B'Lial
- 1200 Site Admin

- Messages : 4360
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Nouveau 11
Je suis un boulet 
Tu parles du carter de sélection et j'ai compris carter de pignon de sortie de boîte
Désolé
Tu parles du carter de sélection et j'ai compris carter de pignon de sortie de boîte
Désolé
- PLF28
- 600

- Messages : 884
- Enregistré le : dim. 07 févr., 2021 10:42
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR-600 1994 / ZZR-1100 1990 (en carton) / Triumph Trpophy-4 / Kawada 998
- Kilométrage : 85600
- Localisation : Normandie
- Galerie de PLF28
Re: Nouveau 11
Donc, je suis bon pour le sortir... Au moins, si j'arrive pas a sortir l'axe du bras, j'aurais la place pour le couper...



















