Piéces carbone sur 600

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

Dernier message de la page précédente :

il me semble que le taffetas est meilleur vs le serge d'après mes souvenirs lorsue j'ai voulu me lancer... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

de toute façon je viens de trouver un tissu avec un EXCELLENT RENDU IMITATION CARBONE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , tampis ce ne sera pas du vrai carbone, mais de toute façon au prix du M² du carbone ça le fera trés bien, et en plus le prix de revient et de vente en sera considérablement allégé....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] alors je vais tester

merci quant même [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je suis ton poste depuis le début, Castorjovial : est-ce que tu pourrais faire aussi les caches entourages compteur et latéraux longeant le réservoir en fibre imitation carbone ? Ces pièces ont des formes un poil complexe mais ça rendrait bien en imitation carbone.

Faut compter quel prix pour une pièce que l'on te donnerait à faire, style PdR pour ZZR 1200 ou autre ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

pour le comptour des compteurs, je pense que ca ne pose pas de soucis, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] par contre c'est plus pour les côtés du réservoir, si c'est comme sur le 600 il y a la petite boite a gauche, qui je pense si je le refais va VIRERRRRRRRRR [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

faut voir, essaye de me mettre une photo, des deux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25747
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

castorjovial05 a écrit :(...), si c'est comme sur le 600 il y a la petite boite a gauche, qui je pense si je le refais va VIRERRRRRRRRR [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

faut voir, essaye de me mettre une photo, des deux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
SI tu vires la boite coté gauche je recherche depuis presque 2ans la porte qui la ferme donc pense à moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

ok je penserais a toi, mais c'est pas pour tout de suite....... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

n'hésite pas a me le rapeller en MP de temps en temps

TSHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

re coucou, réalisation d'un raccord a vide hier dans l'aprés midi.....................
voila le schéma, si vous voulez vous lancer....

Image

en serrant l'écrou, l'étanchéité sera faites..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

castorjovial05 a écrit :de toute façon je viens de trouver un tissu avec un EXCELLENT RENDU IMITATION CARBONE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , tampis ce ne sera pas du vrai carbone, mais de toute façon au prix du M² du carbone ça le fera trés bien, et en plus le prix de revient et de vente en sera considérablement allégé....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] alors je vais tester

merci quant même [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tissu carbone ? je connaissais les adhésifs "thermo-formables" imitation carbone, mais pas le tissu, ce dernier est-il résistant à la chaleur et autres agressions ? je sais aussi qu'il existe un procédé qui consisite à passer une couche d'apprêt noir puis immerger la ou les pièces dans une solution fournies dans un kit, puis rincer et vernir, mais je n'avais jamais entendu parler de tissu... mais comme tu le sais, j'adore les pièces carbone alors je suis tout ouie... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

les adhésifs carbone c'est comme tu dit une imitation des tissus et fibrages de carbone (fibres tréssées plus ou épaisses).

je hais ces imitations kékétouch'.... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]


le carbone est très léger et résistant aux températures, quelles soit basses ou élevées...mais pas très résistant aux flexion ou arrachage.

le kevlar est quant à lui très résistant en flexion et donc bien plus costaud que le carbone..

d'ailleurs je plenche en ce moment sur des protection carter/cadre/bras os kevlar pour un gpz piste, après je verrai pour le ZX9R, le carbone tient 2mètres en cas de chute...
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

Merci pour ces précisions, mais c'est surtout l'aspect esthétique qui me plait pour le carbone, après on aime ou on aime pas ou alors comme toi on recherche une spécificité comme la résistance...
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

j'aime aussi détrompe toi mais j'apprécie qu'il soit vrai... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

j'espère d'ailleurs faire quelques pièces en carboen cet hiver, mais rine de bien grand, genre protection té de fourche, entourage de compteur, .....cela ne doit pas beaucoup changé de la fibre + résine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

A condition de ne pas avoir deux mains gauche comme moi ahahahaha... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

ouais tissu carbone [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] la sociéte (en Suisse) où j'ai trouvé ce tissu m'envoie un échantillon, je vais comparer......si il y a vraiment une trop grande différence..............je verrai bien..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


C'est vrai que je prends avant tout du carbone pour l'aspect esthétique, car l'aramide n'est vraiment pas beau....mais tu as raison c'est trés résistant comparé au carbone [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] aprés c'est une question de gout, et d'utilité....

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

voila, échantillons reçus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et surprise, ils ont le même tressage, pas tout a fait la même epaisseur au niveau des fils de tressages [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] et la couleur, le carbone et bcp plus noir que l'imitation.

L'imitation est plus gris que le carbone, mais franchement c'est vraiment sympa, ca rend trés bien, je vais opter pour l'imitation, qui en plus rendra trés bien sur ma belle au vu des pièces polis que j'ai réalisé.......


en résumé: même tressage, même gM², mais pas la couleur, tampis je prends quant même........ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

UNe petite tof comparative ??
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

re salut a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

voila c'est reparti; cette aprés midi j'ai fais en carbone des écopes de freins [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] en carbone, elles sont en train de sécher dans une étuve [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] demain PHOTOS des écopes sur ma belle..............................

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25747
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

castorjovial05 a écrit :re salut a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

voila c'est reparti; cette aprés midi j'ai fais en carbone des écopes de freins [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] en carbone, elles sont en train de sécher dans une étuve [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] demain PHOTOS des écopes sur ma belle..............................
Ahh vivement les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
superberger
600
600
Messages : 161
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:37
Localisation : zzr 600 de 96, paris
Galerie de superberger

Message par superberger »

moi aussi j'ai hate de voir le resultat final!!!!
Image

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

Moi aussi !!!

Et ton tissu "imitation" pourrait-il envelopper des silencieux inox ? serait-il assez résistant à la chaleur ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

Raptor2 a écrit :Moi aussi !!!

Et ton tissu "imitation" pourrait-il envelopper des silencieux inox ? serait-il assez résistant à la chaleur ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
OUI mais ce n'est pas le probléme du tissu mais celui de la résine. Il existe de la résine haute température, bon pour les échapements (un peu chére quant même)
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
concernant les silencieux je vais refaire les miens qui sont en carbone mais un peu abimé...donc pour les silencieux il existe des chaussettes (un tube...) de carbone en différents diamétres......
Raptor2 tu me dis silencieux inox, concernant les miens qui sont en carbone juste en dessous du carbone il y a un tube inox ou autre.............. donc pour toi TOUT BON................chaussette carbone, résine, a voir eventuellement avec de la simple, mais dans ce cas je penserais plus pour de l'époxy qui as de meilleur performance à la résistance et a la chaleur,

Concernant mes écopes ce ne sont pas les vraies écopes, [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] celle qui reviennent sur le devant avec un prise d'air au niveau de la fourche [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] j'ai fais des "appliques" qui viennent se visser sur le dessus de l'étrier [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] a voir demain les photos......elles ne sront pas aussi efficace que les vrai, c'est plutot pour le coté FUN......


concernant le carbone j'ai trouvé du vrai carbone 160g /m²
30.30 euros du m²

je préfere 160g/m² que du 200, le 200 est un peu chiant a mettre en place....
j'ai aussi testé ma pompe a vide faite avec un pompe aquariumn c'est TOP.........

Avatar du membre
xavl76
600
600
Messages : 128
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 21:54
Localisation : 76 barentin ( rouen) 600zzr 2000
Galerie de xavl76

Message par xavl76 »

j ai hate de voir les resultats
et aussi, ou trouve tu ton imitation carbone???
pourais tu nous faire un descriptif des etapes pour la fabriquation, des produits,etc merci ca nous aiderai bien ..
merci et bonne continuation ...
mieux vaut perdre une minute dans la vie....que la vie en une minute.........

Image

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

castorjovial05 a écrit : OUI mais ce n'est pas le probléme du tissu mais celui de la résine. Il existe de la résine haute température, bon pour les échapements (un peu chére quant même)
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
concernant les silencieux je vais refaire les miens qui sont en carbone mais un peu abimé...donc pour les silencieux il existe des chaussettes (un tube...) de carbone en différents diamétres......
Raptor2 tu me dis silencieux inox, concernant les miens qui sont en carbone juste en dessous du carbone il y a un tube inox ou autre.............. donc pour toi TOUT BON................chaussette carbone, résine, a voir eventuellement avec de la simple, mais dans ce cas je penserais plus pour de l'époxy qui as de meilleur performance à la résistance et a la chaleur,
.
Ca m'intéresse car j'ai enfin mes silencieux, mais ce sont des scorpion inox et si je pouvais les habiller carbone ce serait vriament trop top !!

je suis donc preneur de toutes infos utiles..

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

alors salut a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

concernant mes écopes, je me prends la tête, elles ne sont pas niquels, surtout au niveau des angles.
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

C'est aussi pour ca que je pense prendre du tissu de 160g, quitte à en mettre plus de couche suivant les piéces....

J'ai testé hier ma pompe a vide mais avec un film plastique trop épais, [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] donc mes angles ne sont pas trés propres.... je pense donc les refaire, mais cette fois avec un sachet plastique pour la mis sous vide plus fin, pour avoir un meilleur rendu..... genre sachet de congélation [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] et en plus je n'avais pas de tissu de drainage, pour absorber le surplus de résine.....

Petit a petit, je teste les différentes étapes, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

concernant les produit, vous avez ici
http://shop.ezentrum.de/4DCGI/ezshop?hid=27&sprachnr=2 , télécharger le catalogue (ce n'est pas en francais mais on comprends quant même; [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] page 134 pour le carbone....

ou ici http://www.swiss-composite.ch/scs4/html ... ml?lang=fr , pareil téléchargé le catalogue des produits.
C'est ici que l'imitation carbone se vends.........................page 14n je vous assure, ils m'ont envoyés des échantillons c'est vraiment sympa et pour les tresses ou chaussettes page 24 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Concernant les produits, la mis en oeuvre, je ne saurai trop vous conseillé d'aller ici http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612, vous aurez 104 pages a lire, mais tout le monde y va de ces questions et réponses, c'est un excellent TOPIC qui m'as donné envie de commencer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] biens sûr vous aurez les 104 pages a lire, mais ca vaut VRAIMENT le coup.............................aprés vous avez GOOGLE pour différentes infos
exemple http://www.teaser.fr/~janziani/moulage/ ... ndex2.html ici concernant la pompe a vide dont j'ai même copié l'exemple; je vous assure ca MARCHE NIQUEL.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bon bien sûr je me tiens a votre dispo si vous voulez d'autres renseignements.......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'ai 32 liens qui parle de résine, stratification, incrustation de motifs ETC ETC


Voila je viens de refaire une écope (une par une) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] j'ai changé de sac sous vide j'en ai pris un moins épais........................,

moule en acier 5/10
cire démoulage ........séchage
une couche de résine
imprégnation du tissu carbone
pose du tissu dans le moule avec rajout de résine (pas trop quant même)
mise en forme a l'aide du pinceau
mise en forme dans le sac pour y effectuer le vide
étuve pendant trois heures

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et franchement grace a la pompe a vide le tissu est tendu comme un STRING [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .......sur le moule, chaleur pendant trois heures dans un carton...j'ai hate de voir le résultat demain ou tout a l'heure.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

le TOP serai quant même de mettre, un tissu d'arrachage, puis un feutre de drainage pour absorber le surplus de résine....................mais j'en ai pas alors [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

(le tissu d'arrachage évite que le feutre de drainage ne colle à la résine)


la prochaine fois je mettrais le feutre de drainage avec le raccord posté en page 3 et alors la, le STRING va péter (car j'attends une deuxiéme pompe, plus puissante pour faire le vide) et la piéce sera niquel car je compte refaire mon garde boue avant ainsi que le guide chaine que j'avais déja fais en carbone, mais qui ne me plaisent pas.....................[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par castorjovial05 le sam. 16 févr., 2008 16:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vince94
1100
1100
Messages : 1478
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
Localisation : Creteil Val de Marne 94
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super topic chapeau castor [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par Vince94 le dim. 17 févr., 2008 0:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

Je viens d'aller arrêter la pompe a vide ainsi que l'étuve............ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] franchement le résultat est bien mieux....mais le seul défaut c'est que comme je n'ai pas mis de feutre de drainage........... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] (comme expliqué plus haut)............beh je vais avoir du ponçage.........................

a venir des photos mais pas demain car je bosse.....dans la semaine.....

voila bon courage a tous......................... _moto4_ _moto4_

Avatar du membre
enermax59
600
600
Messages : 33
Enregistré le : sam. 16 juin, 2007 10:26
Localisation : valenciennes ZX600D
Galerie de enermax59

Message par enermax59 »

yooo!! ecllt..

Et tu fais les pieces a la demande? au niveau des tarifs??
Chais pas genre le guide chaine tu le ferais a combien?
En tout cas si ça te plait, je crois que tu a trouver un bon petit filon.

Tiens nous au jus
Brule la gomme...Pas ton âme !!
Salut a toi oh mon frère, salut a toi le ZZR !!!!

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

...................................AH [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] la pouciére sur le verniS..................avez vous une astuce pour éviter cela............................................... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

castorjovial05 a écrit :...................................AH [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] la pouciére sur le verniS..................avez vous une astuce pour éviter cela............................................... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Ca dépend où tu peinds.
Si c'est dans le garage, de l'eau au sol pour que la poussière au sol y reste.
Et ambiance propre (pas de poussière dans l'air).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

BANZAI.......................................... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'achéte de la fibre de carbone sergé 200g/m².......................... 27 euros m² [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .............................je commande aussi mes deux autres produits qui me manquent et en AVANT [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , j'ai hate d'attaquer mes piéces [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

tshussssssssssssssssssssssssssss

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

AVIS AUX AMATEURS FIBRE DE CARBONE 200 G/M² SERGE 2/2
27 EUROS LE M² TTC HORS FRAIS D'ENVOI........................ENVOYER MP

Avatar du membre
castorjovial05
600
600
Messages : 136
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 11:11
Localisation : GAP hautes alpes 05
Galerie de castorjovial05

Message par castorjovial05 »

Voila

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »