Dernier message de la page précédente :
il me semble que le taffetas est meilleur vs le serge d'après mes souvenirs lorsue j'ai voulu me lancer...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tissu carbone ? je connaissais les adhésifs "thermo-formables" imitation carbone, mais pas le tissu, ce dernier est-il résistant à la chaleur et autres agressions ? je sais aussi qu'il existe un procédé qui consisite à passer une couche d'apprêt noir puis immerger la ou les pièces dans une solution fournies dans un kit, puis rincer et vernir, mais je n'avais jamais entendu parler de tissu... mais comme tu le sais, j'adore les pièces carbone alors je suis tout ouie...castorjovial05 a écrit :de toute façon je viens de trouver un tissu avec un EXCELLENT RENDU IMITATION CARBONE, tampis ce ne sera pas du vrai carbone, mais de toute façon au prix du M² du carbone ça le fera trés bien, et en plus le prix de revient et de vente en sera considérablement allégé.......
![]()
alors je vais tester
merci quant même![]()
OUI mais ce n'est pas le probléme du tissu mais celui de la résine. Il existe de la résine haute température, bon pour les échapements (un peu chére quant même)Raptor2 a écrit :Moi aussi !!!
Et ton tissu "imitation" pourrait-il envelopper des silencieux inox ? serait-il assez résistant à la chaleur ?![]()
Ca m'intéresse car j'ai enfin mes silencieux, mais ce sont des scorpion inox et si je pouvais les habiller carbone ce serait vriament trop top !!castorjovial05 a écrit : OUI mais ce n'est pas le probléme du tissu mais celui de la résine. Il existe de la résine haute température, bon pour les échapements (un peu chére quant même)
![]()
concernant les silencieux je vais refaire les miens qui sont en carbone mais un peu abimé...donc pour les silencieux il existe des chaussettes (un tube...) de carbone en différents diamétres......
Raptor2 tu me dis silencieux inox, concernant les miens qui sont en carbone juste en dessous du carbone il y a un tube inox ou autre.............. donc pour toi TOUT BON................chaussette carbone, résine, a voir eventuellement avec de la simple, mais dans ce cas je penserais plus pour de l'époxy qui as de meilleur performance à la résistance et a la chaleur,
.
Ca dépend où tu peinds.castorjovial05 a écrit :...................................AH![]()
la pouciére sur le verniS..................avez vous une astuce pour éviter cela...............................................
![]()