à mon tour pour les nominations aux ZZ-R awards
Super soirée, une premiere soirée AG très prometteuse pour l'avenir du club
Merci à skyy pour l'organisation et tout le mal que tu as pu te donner pour cette soirée ainsi qu'aux petites mains qui se cachent derriere les preparatifs, c'etait que du bonheur
Ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances que j'ai beaucoup apprecié et aussi d'avoir revu des têtes bien connues à l'humour ravageur (attention Bino sûrement plein de maitres chanteurs avec des photos compromettantes) et d'autres plus calmes mais tout aussi sympas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
que du bonheur et une ambiance motarde vaiment au top. On y est bien au ZZ club y a pas à tortiller
Mention speciale à Psykw4k pour etre venu à notre secours (allo ??!! on est entre 2 champs dans le middle of nowhere on fait quoi ??
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
) il est en or massif celui là, un exemple pour l'humanité de par sa gentillesse et sa sympathie.
Marion (La Gremlins) vous a tous trouvé très sympas et sera enchantée de se joindre à nouveau à nous dès que l'occaz se presente. Surtout qu'elle aussi fait partie du club elle n'a plus trop le choix ... le vent et la longeur du trajet + le perif bien embouteillé par endroits auront été un genre de bapteme du feu pour sa carriere de SDS
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
elle a tenu
mais aussi surtout ==> elle est convaincue !!
à tous ceux avec qui je n'ai pas encore fait connaissance, pas d'affolage ce n'est que partie remise pour la balade du 10/05
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)