à mon tour pour les nominations aux ZZ-R awards
Super soirée, une premiere soirée AG très prometteuse pour l'avenir du club 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
Merci à skyy pour l'organisation et tout le mal que tu as pu te donner pour cette soirée ainsi qu'aux petites mains qui se cachent derriere les preparatifs, c'etait que du bonheur   
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

Ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances que j'ai beaucoup apprecié et aussi d'avoir revu des têtes bien connues à l'humour ravageur (attention Bino sûrement plein de maitres chanteurs avec des photos compromettantes) et d'autres plus calmes mais tout aussi sympas  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 que du bonheur et une ambiance motarde vaiment au top. On y est bien au ZZ club y a pas à tortiller
Mention speciale à Psykw4k pour etre venu à notre secours (allo ??!! on est entre 2 champs dans le middle of nowhere on fait quoi ??  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
 )  il est en or massif celui là, un exemple pour l'humanité de par sa gentillesse et sa sympathie.
Marion (La Gremlins) vous a tous trouvé très sympas et sera enchantée de se joindre à nouveau à nous dès que l'occaz se presente. Surtout qu'elle aussi fait partie du club elle n'a plus trop le choix ... le vent et la longeur du trajet + le perif bien embouteillé par endroits auront été un genre de bapteme du feu pour sa carriere de SDS 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 elle a tenu
 mais aussi surtout ==> elle est convaincue !!
à tous ceux avec qui je n'ai pas encore fait connaissance, pas d'affolage ce n'est que partie remise pour la balade du 10/05  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)