Dernier message de la page précédente :
et j ai pas mis la lois d ohms, le theoreme de tevnin ...etcsans compter le calcul par rapport a la distance et a la resistivitee du cable.
dsl

ok pour les conseils, si le cable est trop petit il part en fumée en combien de temps?xavl76 a écrit :nn, tous ca pour dire qu il ne faut pas mettre un cable de diametre inferieur a
celui installe au risque de le voir partir en fumee avant le fusible. et aussi le
fusible doit etre place le plus pres possible de la batterie.
en gros voila
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Ben encore heureux, parce qu'ils sont tous affolés à l'idée de mettre le rouge avec le rouge et le noir avec le noir, alors là, tu me les perturbes sur 3 générationsxavl76 a écrit :et j ai pas mis la lois d ohms, le theoreme de tevnin ...etc
sans compter le calcul par rapport a la distance et a la resistivitee du cable.
dsl
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

bin un truc tout rond tout gris (ouaip il est pas chromé sur les séries C) d'environ 5 cm de diamètre, le machin qui se met là où tu as mis la montre, quoi.bino a écrit :
suis passer au garage ce soir, j'ai pas vu ton truc là de direction, ton cache, a quoi ca resemble?? faudra que je regarde sous les meubles
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Et la vitesse du vent ? mmm ?xavl76 a écrit :et j ai pas mis la lois d ohms, le theoreme de Thévenin ...etc
sans compter le calcul par rapport a la distance et a la resistivitee du cable.
dsl

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) [/quote]
[/quote]

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) c'est plus klass que relais non
 c'est plus klass que relais non  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

ben si tu mets le fil rouge au + de la batterie et le fil noir au -, le RELAIS est branché en permanence, mais comme il ne "tire" que si on lui envoie la commande qui va bien, y'a pas de souci. Et DE TOUTE FAÇON y a un fusible sur le fil rouge (le petit machin noir).xavl76 a écrit : mais donc le kit reste alimenté en permanence ou pas ??

Moi, ce qui me perturbe, c'est quand au niveau des connecteurs, le fil change de couleur... Pas toujours facile à suivre, et sans le schéma, oualou...skyy a écrit : Ben encore heureux, parce qu'ils sont tous affolés à l'idée de mettre le rouge avec le rouge et le noir avec le noir, alors là, tu me les perturbes sur 3 générations

Oui, j'y avais pensé aussi. Merci,Titi.Titi a écrit :Risque de casse assez important là.claudius a écrit :solution en applatissant le fil rigide : Plus de cosse .
Autre solution : tu prends une cosse plate et tu la retailles pour trouver la bonne largeur de cosse (juste en limant/meulant les côtés)

Pas mieu , mais pareilskyy a écrit :Oui effectivement Claudius, c'est le risque de casse dû aux vibrations, il peut même casser dans sa gaine isolante !!
Auto/ Moto = Fils Souples obligatoires, et pour mettre sur une cosse appropriée (bonne taille entre M/F) tu l'étames avec un fer a souder, puis tu le serres dans la cosses et là, never soucy !!!
Si la cosse t'emmerde, il existe des raccords "Bout à Bout" isolés, mais je te conseille rudement d'étamé chaque connection, une minute de perdue pour beaucoups de temps gagné par la suite.
Perso, les Bout à Bout, j'aime pas trop, ou alors du double de la section de ton fils, afin de le croiser sur la longueur de la connection

Donc trés facile a faire....claudius a écrit :En fait, c'est 2 fois : Un fil avec une cosse mâle à chaque extrémité.Supergus a écrit :bah Claude si tu sertis une cosse male avec deux fil (selon ton explication).
sinon une petite tof si je suis a coté de la plaque pour mieux comprendre ta demande ....

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) donc fixe le, a n'importe quoi (car il se débranche pour un entretien ....) mais fixe le quand même, voir avec un petit bout d'amiante de plombier pour isoler les calories
 donc fixe le, a n'importe quoi (car il se débranche pour un entretien ....) mais fixe le quand même, voir avec un petit bout d'amiante de plombier pour isoler les calories  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

oui rassure toi , nous l'avons tous ce petit bzzzzzzzzzzzz qui, si tu ecoute bien, diminue au fur et a mesure que ton ampoule atteind sa temperature maxi...... ensuite tu ne l'entend quasiment plu.... moteur eteind evidemmentSim47 a écrit :j'allume le kit fait un petit bruit, est ce que vous avez ce petit bruit vous aussi?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)