AU SECOURS

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
mamzel kawa
600
600
Galerie de mamzel kawa

AU SECOURS

Message par mamzel kawa »

Bon suis pas nul et mon neveu non plus mais ici j'ais un fameux dil ?????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] j'ais regardez partout pour trouver le bouchon du radiateur et bin rien [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] il ne faut quand meme pas démonté le carénage pour le trouver.......
ZZR600 de 92 ou il se trouve ??????????????????????????????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] ca m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci de me renseigné
l'essayé c'est l'adopté

la vitesse mon domaine les flics leurs peine

M3MOREAU
1400
1400
Galerie de M3MOREAU

Message par M3MOREAU »

POur accéder au bouchon du radiateur il faut démonter le carénage. En revanche tu dois avoir accès au vase d'expansion situé sur un des cotés ou sous la selle sans rien démonter d'important.

Mais que veux tu faire ?
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
Image

inf60
Kawa Lover
Kawa Lover
Localisation : Proche de Ressons sur Matz (60) --- 600 ZZR 1999 ---
Galerie de inf60

Message par inf60 »

Bonjour,
Sur un modèle 99 (zzr600) il n'y a pas de bouchon sur le radiateur mais une durite qui mène à la photo ci dessous

pour accéder à ce bouchon il te faut démonter le petit morceau de plastique [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] coté droit entre ton réservoir et le flanc de carénage droit

Image

J'espère avoir était un petit peu claire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Reste à voir si c'est pareil sur un model 92

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Il n'y a pas de bouchon de radiateur sur nos ZZR 600, il est a droite du chassis comme indiqué par info60

voici un scan de la RTM

Image
C'est la piéce 26
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

dnstouron a écrit :Il n'y a pas de bouchon de radiateur sur nos ZZR 600, il est a droite du chassis comme indiqué par info60

voici un scan de la RTM

Image
C'est la piéce 26
au passage comme pour le 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

mamzel kawa
600
600
Galerie de mamzel kawa

MERCI A TOUS

Grand merci a vous ouf [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bin ya pas que roulé il faut aussi tout vérifier et je le fais apres chaque long trajet.....je vérifie boulons avec les vibrations yen a qui se dévise.....vérification d'huile et du liquide de refroidissement meme si elle ne monte pas en température....je vérifie aussi presion des pneus un peu tout quoi....mais la ca sera pour demain... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

gros bisou a vous et tres utile se que vous m'avez donner comme document

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A + [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
l'essayé c'est l'adopté

motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

Message par motocool »

si tu a des boulons ou vis qui se devisse quand tu les ressert met du frein filer

mamzel kawa
600
600
Galerie de mamzel kawa

ah bon

motocool a écrit :si tu a des boulons ou vis qui se devisse quand tu les ressert met du frein filer
je n'ais jamais entendu parler se ca?????? tu peu m'éxpliqué se que c'est,car j'ais qu'elleque boulons qui se dévisse éffectivement,quand au liquide de refroidissement on ma dit que tant que la température ne bouge pas je doit pas regardez mais je le fais par acquis de conscience,je me sens mieux quand je part avec ma meul .....
tu peu me dire point de vue pression des pneus lidéal c'est quoi,,,,je n'ais jamais eu de kawa et chaque marque de moto ai différente......je roule relativement vite.
et l'huile la meillieur c'est laqu'elle ici je met de la semi-synthétique 10w40 tu pense que cela va elle ai bonne...........
merci A +
l'essayé c'est l'adopté

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

motocool a écrit :si tu a des boulons ou vis qui se devisse quand tu les ressert met du frein filer
cela dépend lesquels , seulement en mecanique , je pense que mamzel kawa nous parle essentielemnt ceux du carénage............me trompége ?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Re: ah bon

Message par claudius »

mamzel kawa a écrit :
je n'ais jamais entendu parler se ca?????? tu peu m'éxpliqué se que c'est,car j'ais qu'elleque boulons qui se dévisse éffectivement,quand au liquide de refroidissement on ma dit que tant que la température ne bouge pas je doit pas regardez mais je le fais par acquis de conscience,je me sens mieux quand je part avec ma meul .....
tu peu me dire point de vue pression des pneus lidéal c'est quoi,,,,je n'ais jamais eu de kawa et chaque marque de moto ai différente......je roule relativement vite.
et l'huile la meillieur c'est laqu'elle ici je met de la semi-synthétique 10w40 tu pense que cela va elle ai bonne...........
merci A +
Du frein à filet c'est un peu comme de la colle : Tu appliques, ça sèche un peu, ça ne se dévisse plus tout seul... Beaucoup utilisé en mécanique... Et on arrive encore à dévisser...
C'est bien de vérifier le niveau de refroidissement ( Comme sur une voiture ).
Pour la pression des pneus,la réponse est un peu plus difficile : Kawa préconise 2,9 bars. J'en connais qui gonflent un peu moins, surtout à l'avant. En théorie, plus tu roules vite et plus tu es chargée ( Non, je ne parle pas de binoche ...), plus tu mets de pression... 2,90 semble un maximum raisonnable... Là tu auras d'autres avis.
Pour l'huile, il y a sur le site des posts qui en parlent abondemment.
Pour faire court : Une huile synthétique est meilleure qu'une semi-synthétique, qui elle-même est meilleure qu'une huile minérale...
L'huile synthétique 5/50 Carrefour remporte la plus grosse part des suffrages ( Pas trop chère et performante )...
Après, on peut aussi parler d'additifs ( N'est-ce pas, Phil65 ? )
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Si tu mets du frein filet, fais attention : il en existe de plusieurs types... Du re-démontable facilement au presque plus démontable [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Pour la pression, tjrs rajouter 0.2 bar car la pression est toujours prise une fois que la moto a roulé un peu donc pneu un peu en température donc avoir 3.1 me semble bon. De mémoire pour les 600 c'est 2.5 AV (donc 2.7) et 2.9 AR (donc 3.1).

Pour l'additif à rajouter par rapport à l'huile 5W0 carrouf (qui est excellente), c'est juste parceque le moteur et surtout la boîte sont lubrifiés par le même huile alors que sur les autos, c'est bien des huiles séparés. Donc additif Xeramic PM mais c'est uniquement pour les connaisseurs ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

perso je préfère des pneu un poil en dessous des normes constructeur comme ça ils chauffent un poil plus vite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

sur mon ex 600 et le zx9r à présent je met à froid 2.3 à l'avant et 2.6-2.7 à l'AR.

teste plusieurs pressions, c'est beaucoup au feeling que ça se fait.
Prenez votre carte de donneur:

Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

elle en est ou ta machine michel?
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

michel