![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
ZZR600 de 92 ou il se trouve ???????????????????????????????????????
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
merci de me renseigné
je n'ais jamais entendu parler se ca?????? tu peu m'éxpliqué se que c'est,car j'ais qu'elleque boulons qui se dévisse éffectivement,quand au liquide de refroidissement on ma dit que tant que la température ne bouge pas je doit pas regardez mais je le fais par acquis de conscience,je me sens mieux quand je part avec ma meul .....motocool a écrit :si tu a des boulons ou vis qui se devisse quand tu les ressert met du frein filer
Du frein à filet c'est un peu comme de la colle : Tu appliques, ça sèche un peu, ça ne se dévisse plus tout seul... Beaucoup utilisé en mécanique... Et on arrive encore à dévisser...mamzel kawa a écrit :je n'ais jamais entendu parler se ca?????? tu peu m'éxpliqué se que c'est,car j'ais qu'elleque boulons qui se dévisse éffectivement,quand au liquide de refroidissement on ma dit que tant que la température ne bouge pas je doit pas regardez mais je le fais par acquis de conscience,je me sens mieux quand je part avec ma meul .....motocool a écrit :si tu a des boulons ou vis qui se devisse quand tu les ressert met du frein filer
tu peu me dire point de vue pression des pneus lidéal c'est quoi,,,,je n'ais jamais eu de kawa et chaque marque de moto ai différente......je roule relativement vite.
et l'huile la meillieur c'est laqu'elle ici je met de la semi-synthétique 10w40 tu pense que cela va elle ai bonne...........
merci A +