Ca va sembler simple à certains d'entrre vous mais comme je l'ai déjà dit à maintes reprises je suis nul et plus que nul en mécanique avec mes deux mains gauches !!!
Alors vendredi matin RDV chez Titi pour :
- changement bougies pour mettre des irridium
- changement plaquettes de frein avant
- vidange et remplacament liquide de refroidissement
- changement filtre à air pour mettre un KN
Bref une fois la quasi totalité des carénages démontés non sans mal car certain écrou ou vis étaient sérrés on se demande encore comment (les carénages ont été changés le mois dernier chez ADM
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bref une fois, le reservoir d'essence "descendu" et une fois le filtre à air apparent la petite "cata" : le modèle KN n'est pas le bon !!
Bon pas grave on nettoie l'ancien et on le replace (un coup de dégraissant)
Pour le reste tout s'est bien déroulé... la surprise c'est lorsque je suis rentré :
Mais quelle patate retrouvée ou plutôt trouvée puisque je n'avais jamais connu cette pêche sur mon ZZR !! j'vais l'impression d'être sur une nouvelle machine !!
Alors je n'ose immaginer avec le filtre KN (j'essaye de me le faire échanger malgré les 10 jour sde délai "retour " dépassé !!