alors quel type ou année la ZZR est la meilleur ???
quel année est la meilleur 1100 ????
- octuor
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quel année est la meilleur 1100 ????
ça y est c'est décidé je vends ma 1100 ZRX pour une 1100ZZR
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- Titi
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Bonjour Octuor et bienvenue ici.
Tu pourrais nous faire une présentation dans la rubrique qui va bien ? Histoire que tout le monde te connaisse mieux.
Toutes les ZZR sont les meilleures
Ceci dit, les C ont une troisième bielle fragile (si on en prend soin, aucun pb) et les premiers modèles D ont un pignon de 2 un peu fragile. A partir de 1993 ou 1994, je crois, ces faiblesses ont été corrigées.
Tu en as une à vendre sur le forum ici
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Ceci dit, les C ont une troisième bielle fragile (si on en prend soin, aucun pb) et les premiers modèles D ont un pignon de 2 un peu fragile. A partir de 1993 ou 1994, je crois, ces faiblesses ont été corrigées.
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- octuor
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Tu veux la guerre SupergusSupergus a écrit :Model D ,beaucoup mieux fini que les prototype C.........hzkawa a écrit :les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial
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Pour avoir eu les 2 modèles je peux te dire que si tu cherche une ZZr avec un moteur péchu prend un modèle C (avec le risque d'avoir un kilométrage élevé et les problèmes expliqué plus haut).
Je rajouterais que si tu veux la passer en version europééne, il te faudra changer ta ligne d'échappement ou bricoler dessus.
Après le modèle D est mieux fini c'est sûr.
Je dirais pareil que certains, les derniers modèles sont les mieux je pense.
Je rajouterais que si tu veux la passer en version europééne, il te faudra changer ta ligne d'échappement ou bricoler dessus.
Après le modèle D est mieux fini c'est sûr.
Je dirais pareil que certains, les derniers modèles sont les mieux je pense.
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La 1100 C2 de 1991 est increvable. Si elle est bleue, elle en plus la plus rapide ! Et dire qu'il y en a encore qui croient autres chose et qui prennent leurs vessies pour des lanternes...
De plus, bien que belge et avec moto débridée, il me semble que changer les pots suffit à débrider les modèles C. Quoi de plus facile ???
Le modèle C, c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros ! (surotut les bleus !!!).
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
De plus, bien que belge et avec moto débridée, il me semble que changer les pots suffit à débrider les modèles C. Quoi de plus facile ???
Le modèle C, c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros ! (surotut les bleus !!!).
- Vincent
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prend une de chaque.
mais tu revendra la d en premier car les c sont les meilleurs .
un point c'est tout.
et c'est pas la peine de discuter ,on y peut rien c'est comme ça
c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
-
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Perso pour avoir eu 91 // 95 // 97 j'ai une préférence pour les modèles 91/92
Pas de grincements sur le tableau de bord (à l'époque c'était du plastique mou et pas rigide )
Débridage simple si je me souviens bien
Mais attention sur la première année avec des problèmes déjà mentionnés :
Pignon de 2éme
Barillet de sélection
Mise à l'air du réservoir
Plus d'autres trucs qui m'échappent .. désolé c'est l'age :)
Pas de grincements sur le tableau de bord (à l'époque c'était du plastique mou et pas rigide )
Débridage simple si je me souviens bien
Mais attention sur la première année avec des problèmes déjà mentionnés :
Pignon de 2éme
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Plus d'autres trucs qui m'échappent .. désolé c'est l'age :)
- rulian
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Je revient sur la meme chose ,il ne faut pas confondre les protos ,(ce sont seulement les bases) et les merveilles qui en découlent.......katana a écrit :c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
tu peux me rappeler quel est le modèle de ZZR qui est le plus fragile au niveau de la 3ème bièle?? Humm???
- PMANU88
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les 98 sont aussi bridèe aux carbus (chapeaux)Titi a écrit :Je crois que le bridage aux carbus, c'est à partir de 1996.bino a écrit :le D 99/01 sont facilement débridable effectivement
Les premiers modèles D, c'est aux ACT.
Et les modèles C (les protos), c'est à l'échappement.
V
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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- katana
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euh.... excusez moi les gars mais qui parle de bielle fragile.
je pense que les modeles C sont pas plus fragile que les D si on fait attention......!
ma vieille petoire a 93000 km et tourne comme une rolex (ca y est le rodage est fini).
il y as des D qui ont moins de kms et qui ont deja le moteur dans le sac
il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
je pense que les modeles C sont pas plus fragile que les D si on fait attention......!
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il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
- Supergus
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je dirais même plus....et malheureusement on entend plus parlé de problème de fiabilité pour des modèle C que D...alors c'est vrai ils sont plus vieux avec plus de kilomètresSupergus a écrit :Oui mais la ce n'est pas le caskatana a écrit : il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
- phil65
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Bon c'est sûr que vous l'avez aidé...
... à ne pas savoir quoi faire...
Les modèles C et D sont différents avant tout extérieurement, et c'est improtant de le souligner !
Les modèles C se rapprochent des ZX 1100 TOMCAT alors que les D sont plus affûtés, plus pointus de l'Av et l'AR est plus fin, plus d'actualités.
Pour finir et c'est très logique :
- les modèles C ne sont sortis que 3 ans : 1990 - 91 - 92.
- les modèles D sont sortis depuis 1993 jusqu'en 2001... ce qui laisse le choix de trouver bcp plus de choses adaptables, en terme de pièces détachées, optiques et tuning (pots FRC, feux translucides, etc...), sans compter que tu as aussi la jauge essence en plus sur ces modèles, alors que sur le C tu as un indicateur de passage en réserve.
A toi de voir...
Les modèles C et D sont différents avant tout extérieurement, et c'est improtant de le souligner !
Les modèles C se rapprochent des ZX 1100 TOMCAT alors que les D sont plus affûtés, plus pointus de l'Av et l'AR est plus fin, plus d'actualités.
Pour finir et c'est très logique :
- les modèles C ne sont sortis que 3 ans : 1990 - 91 - 92.
- les modèles D sont sortis depuis 1993 jusqu'en 2001... ce qui laisse le choix de trouver bcp plus de choses adaptables, en terme de pièces détachées, optiques et tuning (pots FRC, feux translucides, etc...), sans compter que tu as aussi la jauge essence en plus sur ces modèles, alors que sur le C tu as un indicateur de passage en réserve.
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Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- katana
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La pendule n'aparait que a partir du model 1995,les premierer D avaient un double compteur.katana a écrit :vu comme ça je suis d'accord avec phil65,je croit que tu oublier la pendule absente sur le modele c.
de toute façon ce n'est pas un choix facile car entre choisir entre un zzr et un zzr
c'est plutot difficile.
tout est une affaire de gout.
je sait ça n'aide pas beaucoup
- katana
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