![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
alors quel type ou année la ZZR est la meilleur ???
Tu veux la guerre SupergusSupergus a écrit :Model D ,beaucoup mieux fini que les prototype C.........hzkawa a écrit :les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial
Je revient sur la meme chose ,il ne faut pas confondre les protos ,(ce sont seulement les bases) et les merveilles qui en découlent.......katana a écrit :c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
tu peux me rappeler quel est le modèle de ZZR qui est le plus fragile au niveau de la 3ème bièle?? Humm???
les 98 sont aussi bridèe aux carbus (chapeaux)Titi a écrit :Je crois que le bridage aux carbus, c'est à partir de 1996.bino a écrit :le D 99/01 sont facilement débridable effectivement
Les premiers modèles D, c'est aux ACT.
Et les modèles C (les protos), c'est à l'échappement.
V
je dirais même plus....et malheureusement on entend plus parlé de problème de fiabilité pour des modèle C que D...alors c'est vrai ils sont plus vieux avec plus de kilomètresSupergus a écrit :Oui mais la ce n'est pas le caskatana a écrit : il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
La pendule n'aparait que a partir du model 1995,les premierer D avaient un double compteur.katana a écrit :vu comme ça je suis d'accord avec phil65,je croit que tu oublier la pendule absente sur le modele c.
de toute façon ce n'est pas un choix facile car entre choisir entre un zzr et un zzr
c'est plutot difficile.
tout est une affaire de gout.
je sait ça n'aide pas beaucoup