Vous avez passé de bonne vacances ? Elles sont finis
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ? Impec, on va pouvoir refaire un peu de mécanique
 ? Impec, on va pouvoir refaire un peu de mécanique  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) (faut voir le bon côté des choses !).
 (faut voir le bon côté des choses !).Pour ma part, je suis toujours en train de fusionner mes deux ZZR
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) .
 .Cet après-midi j'avais prévu de transplanter le train arrière de mon ZZR bielle coulée sur l'autre (Roues, frein, chaîne de transmission, bras oscillant, amortisseur).
Aucun problème pour démonter les éléments sur mon ZZR bielle coulé, vu que c'est moi qui les est remonté il y a quelques mois en respectant les couples de serrage et en graissant tout ce qui va bien.
Par contre sur l'autre c'est une autre histoire.
Globalement, je m'en suis sortie (même si certains axes ont eu du mal à sortir) mais je bloque bêtement sur l'écrou de fixation du pigon de chaîne de transmission sur l'arbre de sortie de boîte. Il n'y a rien a faire, il ne veut pas bouger
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) . J'ai tirer, pousser dans tous les sens et de toutes mes forces sur ma douille de 27 et son levier d'environ 30 cm et je l'ai pas eu.
 . J'ai tirer, pousser dans tous les sens et de toutes mes forces sur ma douille de 27 et son levier d'environ 30 cm et je l'ai pas eu.Je ne vois que deux solutions :
- bras de levier plus long (je n'en ai pas, mais je devrait pouvoir trouvé)
ou
- pistolet pneumatique (je n'en ai pas non plus, et ne sais pas si ça se loue, avec le compresseur, ...)
A votre avis, quelle est la meilleur solution, quelqu'un aurait-il une autre idée génial ? Comment font-il dans les garages et autre lieu d''entretien des motos ?
Merci d'avance
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 a+





![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)







![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) )
 )![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ), lorsque l'on force sur l'écrou, ca tire sur la chaîne, donc sur la couronne, et ça écrase l'amortisseur en caoutchouc qui se trouve dans le moyeu de la roue arrière. Résultat, plus tu tires, plus l'amortisseur s'écrase et tu ne transmet assez de couple sur l'écrou. Ca fait un peu comme un élastique
 ), lorsque l'on force sur l'écrou, ca tire sur la chaîne, donc sur la couronne, et ça écrase l'amortisseur en caoutchouc qui se trouve dans le moyeu de la roue arrière. Résultat, plus tu tires, plus l'amortisseur s'écrase et tu ne transmet assez de couple sur l'écrou. Ca fait un peu comme un élastique  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) je suis deja parti
 je suis deja parti