Vous avez passé de bonne vacances ? Elles sont finis
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Pour ma part, je suis toujours en train de fusionner mes deux ZZR
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Cet après-midi j'avais prévu de transplanter le train arrière de mon ZZR bielle coulée sur l'autre (Roues, frein, chaîne de transmission, bras oscillant, amortisseur).
Aucun problème pour démonter les éléments sur mon ZZR bielle coulé, vu que c'est moi qui les est remonté il y a quelques mois en respectant les couples de serrage et en graissant tout ce qui va bien.
Par contre sur l'autre c'est une autre histoire.
Globalement, je m'en suis sortie (même si certains axes ont eu du mal à sortir) mais je bloque bêtement sur l'écrou de fixation du pigon de chaîne de transmission sur l'arbre de sortie de boîte. Il n'y a rien a faire, il ne veut pas bouger
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je ne vois que deux solutions :
- bras de levier plus long (je n'en ai pas, mais je devrait pouvoir trouvé)
ou
- pistolet pneumatique (je n'en ai pas non plus, et ne sais pas si ça se loue, avec le compresseur, ...)
A votre avis, quelle est la meilleur solution, quelqu'un aurait-il une autre idée génial ? Comment font-il dans les garages et autre lieu d''entretien des motos ?
Merci d'avance
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
a+