Hello à tous !!!!
Après un long moment d absence,je viens vous redonner des News de mon ZZ qui a été ressuscité par l équipe de Passion Motor Sport.
Tout d abord je souhaite les remercier à nouveau pour tout le super boulot qui ont accompli et tout les super conseils qui m ont apporter
alors MERCI LES GARS
Ensuite pour ce qui a été fait sur la moto certain me diront que je suis fou d avoir mis autant d argent pour une moto de cette année avec le kilométrage qu'elle a, mais quand on aime on ne compte pas et moi mon ZZR je le KIFF
Pour résumer
Suite à une intervention (mal façon)faite par un goret dont je n étais pas au courant ,j ai le moteur qui a lâché et j ai donc pris la décision de laisser ma belle entre des mains expertes.
Donc le moteur a été complétement refait ainsi que la boite et tout les petits consommable utile à la remise en route.
J en ai profitépour me faire plaisir sur quelque points genre ligne complète yoshimura , arbre à came, piston wossner ...
Pour le moment je suis en rodage mais j ai déjà fait 1000 km et quel plaisir de retrouver son guidon