problème allumage

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
ZZR1100-C3 94
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR 1100 C3 1992 Bleu-gris - Z750GT P1 1986 Gris
Kilométrage : 55250
Galerie de ZZR1100-C3 94

Re: problème allumage

Message par ZZR1100-C3 94 »

Dernier message de la page précédente :

C'est bien le principe de l'investissement dans l'outillage, la première fois ça coût un peu plus mais ça facilite grandement le travail et ça s'amortit dans le temps.

Par ailleurs, bien content pour mzzr qu'il ai sa machine qui tourne correctement.
Au fil du temps
ImageImageImage

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Merci pour vos nombreux messages.
elle tourne correctement oui et bof car a chaque fois que je ralenti pour m arrêter a un stop ou un feux elle cale du coup je dois laisser un filet de gaz mais si elle cale elle re démarre a chaque fois, une fois démarrer elle tien pourtant le ralentit c'est bisare peut être une prise d air quelque part.
Si non elle marche fort comme avant elle prend bien les tours directement aucun souci et j'ai mis le liquid moly comme il m avais dit et fait environ 250km déjà et sa c'est quand même amélioré.

Pour l instant je lui et dit de commencé par les joints spy sa évitera que l huile coule sur les disc ou les plaquettes, j'ai regarder l' étrier avant il ne semble pas y avoir de fuite j'ai bien nettoyer au nettoyant frein et un coup entre les plaquette et sa freine légé quand je pompe au levier sa durci et freine mais après c est re moue, je pense que les plaquette son rempli d huile donc morte mais une fois les joints spy changer je remplacerai les plaquettes en nettoyant tous bien et avec un peut de chance je n aurai pas a refaire faire tous l etreier

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Heureux que tu puisses jouir de ta machine

Il est a combien ton ralenti ?
Peut être un peu bas