Voilà la voiture dont je te parlais, Full, la Bmw Z8 avec carrosserie en aluminium: au moindre pépin et c'est direction Munich pour réparer la carrosserie. Donc pour la H2 quid d'une réparation du réservoir,du carénage ou du garde boue?
C'est le genre de petits "détails " que j'aimerais approfondir avant de me lancer...
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
bizarre ... si je comprend bien, la version THA (thailande ?) a la puissance 1000 tr plus tôt et 500 tr au niveau du couple plus tôt !??? par / à la version South east ASIAN ... ???
Communiqué Yamaha:
Si les nouveautés ont déjà été dévoilées, leur prix ne l’est pas toujours. Yamaha France dévoile à quelle sauce vous allez être mangés en 2015…
"Présentées à Milan les dernières évolutions de la sportive Yamaha ont séduit… c’est le moins que l’on puisse dire. Si la version « standard » sera disponible dès mars prochain il n’en sera pas de même pour sa déclinaison R1M. « La force d’impact de ce modèle a généré dans le réseau une demande très au-delà des faibles quantités disponibles (commandes fermes en concession avant communication du prix) » annonce la marque aux diapasons, autrement dit il n’y en a plus !
Voyez le bon côté des choses en lisant ces quelques lignes vous venez d’économiser 22 999 euros.
Il ne vous reste plus qu’à vous retourner vers la version basique de cette R1 toujours disponible au catalogue au prix TTC de 18 499 euros".
Pour 2016 va pas falloir trainer pour la H2!
Will 06
Infos des US: les 500 modèles de H2 alloués pour 2015 aux US seraient vendus! Les commandes arrivées après le 19/12 le sont pour un modèle 2016.
En fait il ne sort que 4 H2 / jour de l'usine soit 1000/an et on parle d'une production totale de 2000 machines en tout, soit jusqu'à fin 2016.
À suivre car la fenêtre achat pour la France va être très réduite !
Will 06
Je sais pas si kawa a bien fait de presenter les 2 modeles simultanement point de vue commercial
La h2 de route passe inapercue ou alors les essais semblent bacle
elle n'a aucun charme cette moto hormis ses chiffres .............................une pointe de vitesse et un prix d'achat debile ne ferons jamais d'elle une legende !!!!
pat24 a écrit :Je sais pas si kawa a bien fait de presenter les 2 modeles simultanement point de vue commercial
La h2 de route passe inapercue ou alors les essais semblent bacle
Lu sur acid moto(suisse) kawa aurait deposer le nom de ninja R2 selon les dires peut etre une nouvelle supersport suralimente de petite ou moyenne cylindree ou une version roadster de la h2 prevu pour 2016 cela confirmerait la volonte de kawa d'installer la suralimentation sur le marche
Mon concess m'a annoncer egalement l'arrivee d'un nouveau zx 10r l'annee prochaine
sur la video où on vois les 321km/h , c'est surle circtui du qatar, le tour qu'on vois il doit être en 2.03 j'ai du mal à bien voir le passage de la ligne
les SBK ont tourné en 2014 et le meilleur tour est en 1.58 ce qui est pas mal je trouve