Bon, alors, j'ai enfin résolu mon problème de 3 cylindres sur 4...
C'était le plug dans la bobine (là ou on vient planter le câble HT) qui était corrodé  :-/ du coup, gros nettoyage de la bobine et c'est reparti sur 4 pattes  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
Du coup, j'ai pu remonter la boite à air et toute la face AV (enfin les morceaux que je garde :-D) et posé la magnifique bulle iridium double courbure...
(j'ai aussi décalé le feux de brouillard sous le carénage, il est moins exposé comme ça ;-) )
 
Du coup, le nouveau post de pilotage (avec les nouvelles ampoules LED)
 
Et j'au refait un nouveau porte clés plus petit et en 2 couleurs :-D
 
La grille de radiateur est en cours de peinture... J'attends le bdKiller pour terminer la carburation (mais c'est déjà nettement mieux avec le DJ128)