plus de voyant de reserve!!! c'est lourd un ZZr à pousser...
- JCLEROUKMOUT
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plus de voyant de reserve!!! c'est lourd un ZZr à pousser...
Voila le pti blem du roukmout:
apres un arret moto de 6 mois( sans avoir débranché la batterie....si si je suis un peu con des fois )
revoilà que je peut de nouveau chevaucher ma patinette proto première boulette j'oublie de rebrancher le fil supplémentaire de la batterie vers le fusible et vers les phares, résultat pas de phares l'autre soir et cadeau bonux réserve qui se déclenche pas donc panne d'essence......ON NE RIT PAS!!!!!!!!!!!!! putain c'est lourd un proto sur 1 kilomètre...
une fois rentré et calmé( si si j'étais énervé...) je rebranche tout, phares qui marche youpi tout va bien!!!!!!
et là hier, vers 14h30, et chez moi dans le var y fait chaud, .....réserve qui s'allume pas ON NE RIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai redemonter vérifer les branchement les connexions, j'ai même profité pour mettre le reservoir que m'avais envoyé je sais plus qui du fofo , il est vide et la réserve s'allume pas....... même si les ampoules de voyant étaient mortes y'aurait le bruit clic clac de la reserve quand même non???
aidez moi à force de pousser je vais crever les gars !!!!!!!!!!![smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
apres un arret moto de 6 mois( sans avoir débranché la batterie....si si je suis un peu con des fois )
revoilà que je peut de nouveau chevaucher ma patinette proto première boulette j'oublie de rebrancher le fil supplémentaire de la batterie vers le fusible et vers les phares, résultat pas de phares l'autre soir et cadeau bonux réserve qui se déclenche pas donc panne d'essence......ON NE RIT PAS!!!!!!!!!!!!! putain c'est lourd un proto sur 1 kilomètre...
une fois rentré et calmé( si si j'étais énervé...) je rebranche tout, phares qui marche youpi tout va bien!!!!!!
et là hier, vers 14h30, et chez moi dans le var y fait chaud, .....réserve qui s'allume pas ON NE RIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai redemonter vérifer les branchement les connexions, j'ai même profité pour mettre le reservoir que m'avais envoyé je sais plus qui du fofo , il est vide et la réserve s'allume pas....... même si les ampoules de voyant étaient mortes y'aurait le bruit clic clac de la reserve quand même non???
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jadore mon ZZR , jl'adore jl'adore
- Drack
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normal sur la tienne y a pas de voyant... quand t bon a passer sur la reserve ton moteur broute jusqu'a s'eteindre et là tu dois tourner le robinet sur ta gauche entre réservoir et cadre en position réserve. Ton modele de zzr est pas le mm que le roukmoutmeignenjc a écrit :Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins .
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
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- gordi
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sauf: si t'as poussé ta grosse et en passant devant un radar fixe a la poussette donc ; yen a un qui est passé comme une balle et s'est fait flashé au meme moment.... la t en photo du coup sans meme rouler....Drack a écrit :je vois au moins deux bénéfices : tu te fais des muscles et tu ne risques rien par rapport au radar
bon par contre faut anticiper le retard le temps de pousser la mémére
non pas la tête
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Supergus
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Tout a fait et toi tu as un cadran à aiguille pour t' indiqué ton niveau d' essence, qu' il n' y as pas sur le modéle C...mahmat a écrit :normal sur la tienne y a pas de voyant... quand t bon a passer sur la reserve ton moteur broute jusqu'a s'eteindre et là tu dois tourner le robinet sur ta gauche entre réservoir et cadre en position réserve. Ton modele de zzr est pas le mm que le roukmoutmeignenjc a écrit :Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins .
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
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Regarde icimeignenjc a écrit :Combien de km faite vous avec vos 1100? et sur la reserve?
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=6941
et on revient au sujet de notre ami...
- JCLEROUKMOUT
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je vais redemonter la tdf et pis vérifier tous çà les branchements et tout et tout et on verra y'aurait pas un fusible caché genre un truc que j'aurais pas vu????? parce que pour anticiper les pleins c'est chaud mon ZZ y consomme autant que moi du ricard vous imaginez un peu
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En théorie ( j'irais bien vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout va bien) lorsque tu tournes ta clé avant de démarrer, tes voyants devraient clignoter, en réserve ou pas! Donc ce doit être électrique ton soucis... Tu n'aurais pas un câble sectionné, dénudé ou qui ferait mauvaise masse?
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!
- claudius
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Il existe un remède simple à ton problème :
Tu glisse un bidon de réserve dans un sac à dos .....
Comme aurait dit Kiki ( Et Supergus ) :
Regarde ta sonde de pression d'huile et ses fils de raccordement.
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=14560
Tu glisse un bidon de réserve dans un sac à dos .....
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- JCLEROUKMOUT
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Salut,
Si çà s'allume au démarrage mais pas à la réserve, ta sonde ou ses relais peuvent être HS. (Moi j'ai du démonter mes relais et en ressouder un).
Si S'allume pas du départ, mais s'allume à la réserve, vérifier sonde pression d'huile, la diode de fuite permettant la commutation des deux circuits élecs, et leurs faisceaux.
Si s'allume pas du tout, je dirais les voyants . . .
Si çà s'allume au démarrage mais pas à la réserve, ta sonde ou ses relais peuvent être HS. (Moi j'ai du démonter mes relais et en ressouder un).
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Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes
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pas mieux !
ou si : . . . entre deux durites de refroidissement !! ;) pas super accessible, mais j'ai réussi à la changer sans démonter ce qu'il y a autour !! aussi, c'est faisable !!
Courage !! ;à)
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Tu dois faire des tests !
Mettre les fils du faisceau qui vont à la sonde (débranchée) en cours circuit, et voir si çà s'allume.
=> oui : sonde HS
=> non : voir si le relais claque
=> non : essayer de le réparer (moi un fil etait coupé dedans) ou le changer.
=> oui : bah je sais pas . . . :D un fil coupé ?
En tout cas, le circuit à une bifurcation : le circuit normal par la sonde, ou le circuit via le contacteur de pression d'huile pour l'allumage test des voyants avant démarrage.
Voilà, tiens nous au courant !! ;)
Mettre les fils du faisceau qui vont à la sonde (débranchée) en cours circuit, et voir si çà s'allume.
=> oui : sonde HS
=> non : voir si le relais claque
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=> oui : bah je sais pas . . . :D un fil coupé ?
En tout cas, le circuit à une bifurcation : le circuit normal par la sonde, ou le circuit via le contacteur de pression d'huile pour l'allumage test des voyants avant démarrage.
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