je suis Patrick, 46 ans habitant Béziers dans le 34, j'ai 3 gamins. Jeune motard officiellement depuis le 31 Juillet 2012, je roule en Gpz 500 depuis, mais depuis la jeunesse hors des routes sur diverses machines cross et enduro.
J'arrive donc du Forum Gpz dream team ou je côtoie Denis, et Titi ZZr.
Je suis technicien réseau, et ma spécialité est le réseau informatique en hypermarchés, avec la mise en place du système gérant l'affichage des prix sur les étiquettes électroniques..mais je fais aussi, elec, alarme, incendie, ..etc..je travaille à 90% en déplacement dans toute la france et pays limitrophes.
le fait d'avoir peu d'ancienneté en permis, bloque pas mal le choix des machines vis à vis de l'assurance. Je cherchais quelque chose de plus "roulant" que la gpz pour les ballades plus longues, et les 2 choix raisonnables en accord avec l'assurance et l'esprit sport/route se sont réduit au ZZr 600 et le gsxf 750. j'ai essayé le 750..trés bien mais trop pataud. Ma femme n'étant pas motivée par mes passions il n'est pas question d'investir(même si je pourrais un minimum) dans quelque chose uniquement dédié uniquement au loisir du w end(taf oblige), et si avec le temps elle ne s'oppose plus à la moto, elle me bricoler des machines à retaper.
Dans cet esprit, j'ai donc repris tout proche de chez moi une mamie de 1992 avec 60000 km, mise au rencart depuis 2 ans:

J'ai l'historique de la machine, et les consommables datent de 1500 km avant l'arret(plaquettes...), je refais tout sauf les pieces neuves qui ne subissent pas la vieillesse passive
J'ai attaqué la remise en état ce soir au retour de déplacement et je créerai un post sur ce sujet...la moto est déja en puzzle.