Heureux propriétaire d'une ZZR 1400 de mars 2012 depuis ... moins d'une semaine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Motard depuis 22ans , toujours eu des motos ( que je garde plus ou moins ). En stock : 750 YZF , R1100R , FJ1200 et maintenant ZZR1400. Bon , je sais , il va falloir que je me débarrasse d'au moins une ! Comme j'ai sportive , roadster et maintenant 2 routières ( ok la ZZR et également simili sportive aussi ) , je crois que c'st le FJ qui faut que je vende ( avis aux amateurs
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Plus penché pour les balades / virolos avec des moments de petites bourres , vous remarquerez que je ne suis pas un fou de la poignée dans le coin ( quoi que pour doubler ou reprendre des watts après un virage , il le faut parfois !! ) , du moins pour les lignes droites je n'en ressens pas le besoin
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Voilà vite fait ma présentation , j'en dirais surement plus au fur et à mesure du forum
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)