Étant donné cette magnifique météo depuis quelques temps maintenant, ma petite kawette était en mode repos dans le garage depuis deux mois
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Ce weekend, je me dis qu'il est temps de la faire un peu tourner, je mets le starter, coup de clé et op elle démarre, extrêmement froide étant donné la température, elle a du mal a tenir le ralentie et finit pas caler.
J'essaie a nouveau de démarrer, et la impossible, j'insiste une peu sans starter... toujours rien, je remets le starter, rien a faire...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Bon j’insiste un peu ( bon pas comme un demeuré non plus... ) et finis par sentir quand même une forte odeur d'essence! je regarde a l'avant de la moto et aperçois une jolie tache d'essence au sol
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Visiblement l'essence finit par ressortir par un des conduit, qui semble alimenter en air frais les carburateurs... j'ai essayé de démarrer le lendemain, la moto a démarré puis calé et idem...
Ce soir, elle a bien démarrée, tourné 5 minutes et a finit par caler, j'avais oublié d'ouvrir l'arrivée d'essence...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Avez vous déjà eu ou vu ce problème?