Dernier message de la page précédente :
A ce kilométrage pas de question à se pose faut les changer surtout que tout est démonté![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
A ce kilométrage pas de question à se pose faut les changer surtout que tout est démontéUne soupape d'admission qui grille ????unix2097 a écrit :Hello,
Beau travail. Ça ressemble bien à une soupape qui a commencé à griller, il était temps d'ouvrir.
V
Je me doutais de faire des heureux parmis ceux qui n'ont plus de problème sérieux sur le bécanes...Fantomas a écrit :j adore les reportages avec photos !!
2- j'ai beaucoup avancé dans les travaux de la maisonCelui-ci croule sous les moteurs agricole dont le printemps révèle les faiblesses ainsi que les culasses de BAR dont le joint a fait défaut.
après moult relance, je suis passé le voir et il m'avait promis un devis pour hier, par mail.
Ce matin, rien.
Il n'y en a que deux dans le département et je n'ai pas sélectionné le plus rapide.
En tout cas il est passionné mais cela ne me raccourci pas le chantier.
Qui a déjà eu maille à partir avec les douanes pour des importations ?Boulon et écrous de bielle, paliers de vilo et de bielles, les 3 patins de chaines de distribution + la chaine + tendeur .
Le plus cher c'est donc KAWA: 315€
un peu moins cher : le site kawasakioriginalparts.com ( site grand-breton) genre dans les 300€ avec 18€ de port compris
le moins cher : le site partzilla à 240€ au taux du jour.
mais viens ensuite les doutes sur la TVA et des droits de douane si applicable.
Après plusieurs heures sur le site des douanes, ben c'est toujours aussi peu clair.
Si j'ai tout compris ( et cela merite un coup de fil aux douanes) :
après avoir payé la TVa aux USA sur le site, il y a les droits de douanes ( 2,5 à 4% du montant avec transport compris ) plus la TVA française à 20%...
Compte tenus du montant, la probabilité de trouver la facture des douanes à la livraison me semble importante.
Très sincèrement si elle est la elle doit servir à quelques choses, mais je ne suis pas capable de dire si on la retire ce que ça peut engendrerB'Lial a écrit :Merci Denis,
Elle est vraiment utile, cette petite patte ?
parce qu'avant que j'essaye de la redresser, elle mettait plutôt mon pneu en danger que de guider la chaine...
J'ai perdu toute notion du temps, tellement c'est longPour le rodage de soupapes, je suis passé par là et je te souhaite bien du plaisir car ce n'est pas long à faire, c'est TRÈS long.
![]()