J'ai un 600 ZZR, et je galère à contrôler le niveau d'huile.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Moto sur la centrale, au repos depuis un moment :
Quand je rentre de ballade, deux cas sont possible : soit mon hublot de contrôle est quasi rempli (juste un petit vide en haut du hublot), soit il est au maxi ou vraiment très proche du maxi.
Si au maxi, 12 heures après, le niveau est à peine descendu. Mais au-dessus du maxi.
Si j'ai besoin de bouger ma moto, et une fois sur la centrale, et après un moment de repos, soit le hublot est de nouveau quasi rempli, ou le niveau est au maxi, ou en-dessous du maxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Comment contrôler au mieux le niveau sur un 600 ??? Je sais que pour le 11, il faut être patient, mais pour le 600 ???
Car je n'ai quasiment jamais le même niveau.
Car je vais pas tarder de pêter un plomb ou choper un TOC à le vérifier sans cesse !