Dernier message de la page précédente :
dnstouron a écrit :...
Sinon le couple est hyper important et super agréable, dés 2500 tours ça part comme une balle![]()
![]()
![]()
Y a longtemps qu on connait ca sur les 1100C ....

Dernier message de la page précédente :
dnstouron a écrit :...
Sinon le couple est hyper important et super agréable, dés 2500 tours ça part comme une balle![]()
![]()
![]()
Comme disait Corneille dans le Cid : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.dnstouron a écrit :c'est que maintenant c'est trop facile de manger un 11C
ben comme j'etais en rodage kiki n'a pas pu les faire ... j'attends la révision des 6000 pour tout faire d'un blocrc46d a écrit :Denis, tu n'as pas fait pété les courbes puissance et couple.
dnstouron a écrit :
Sinon un ducati 996 à voulu jouer ce matin .... c'est super marrant de suivre une moto qui joue avec sa boite de vitesse alors que moi je restais en 6 ... puis il a voulu me semer ... perdu![]()
![]()
![]()
KIKI le 1100 est ENORME !!!!!!
t'as pas mis quelques pois chiche dedans..................pffffffffffffffffdnstouron a écrit :Vidange effectuée avec de la Elf moto Road en 15w50 celons les conseils de KIKI ( huile pour moteur couillu) et nouveau filtre Kawasaki
![]()
j'avais des faux contact pas temps humide ; le neutre et l'huile s'allumaient légèrement en roulant. En plein jour on ne le voyait pas mais de nuit ça fait tout bizarre de voir, d'un coup, l'huile et le neutre se mettre à clignoter ...
Le fil qui va à la sonde de pression d'huile sous le moteur était dénudé juste après le sertissage de la cosse oeillet
Du coup démontage, frottage à la brosse métallique de la vis pour lui redonner un semblant de couleur métallique puis nouvelle cosse et on rebranche et![]()
![]()
Plus qu'a rouler maintenant
C'est possible si tu as une crevaison lente car il y a quand même une bonne quinzaine de kilomètres à faire.dnstouron a écrit :un collégue à un compresseur dans sa voiture, je vais gonfler le pneu et rouler jusqu'à WestBike pour le faire réparer en bonne et dû forme
Cela ne coûte rien de leur demander.dnstouron a écrit :Je ne pense pas que Kawasaki France soit équipé pour ce type de réparation