Les derniers (j'espère!) mystères du ZZR...!

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Izays808
1100
1100
Moto : ZX-10R 07' Black
Kilométrage : 40000
Galerie de Izays808

Les derniers (j'espère!) mystères du ZZR...!

Message par Izays808 »

Salut à tous! _moto3_

J'ai mis le ZZR à poil pour installer divers accessoire et par la même occasion voir ce que le dernier mécano à bien pu massacrer de plus à la dernière révision, mais ça, c'est une autre histoire...

-Après avoir mis un coup de jet d'eau, histoire de ne pas rayer la carrosserie avec la poussière, je me suis rendu compte que la moto n'est pas étanche au niveau du coffre.
Il doit surement manqué 2 passe-cables, mais il y a également 3 trous formant un triangle, je ne sais pas à quoi ils servent... (voir cercles verts)
Image

Une idée?

-En démontant mon réservoir, je me suis apperçu qu'il manquait une pièce mais heureusement, Mac Gyver était passé par là...
Image

Je suppose qu'il devait y avoir un silent-bloc avec une visserie spécifique...
Image

-Toujours avec le réservoir, en le déposant, je me suis rendu compte qu'il y avait des sorties en partie basse (voir cercles verts):
Image

Le problème c'est que rien n'était branché en dessous.
Là, j'ai besoin d'aide...

-La batterie: avez vous la référence de la batterie préconisée pour le 1100 D?...
Image

...Car Mac Gyver est très actif!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Merci à tous d'avance du coup de pouce, j'aimerai tant que tous soit enfin en ordre pour les prochaines sorties... :smilie_code
Si vous pouvez, à l'occaz, me prendre quelques photos comparative avec vos machines, cela sera plus simple pour moi pour ma recherche de pièces en occasion. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci encore!
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' KAWASAKI ZX-10R

B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Les derniers (j'espère!) mystères du ZZR...!

Message par B'Lial »

Salut,

Pour tes trois trous, je pense que c'est une des amélioration pour éviter que ton bac se transforme en piscine -> recherche ce mot sur le forum.

Pour la sangle de batterie, j'ai déjà eu le cas dans une autre vie. Sangle cassée et remplacée par une plus longue, d'où le besoin d'une cale.

Pour le reste il te faut les experts du 1100.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

je vais essayer de répondre à toutes tes questions
  • les troues aucune idée
  • les vis de fixation du réservoir sont directement sur le cadre sans cylindre bloc ou autre, juste 2 écrous de 12
  • les sorties du réservoir, l'une est le trop plein et l'autre la mise à l'aire, les durites traversent vers le bas
  • c'est pas la bonne référence de batterie, la bonne c'est la YTX14-BS
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

spot02
1100
1100
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 72000
Galerie de spot02

Message par spot02 »

je rajouterai pour la batterie, ref HJTX14H-FP-S pour du lithium [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Je rajoute que pour les 2 premiers gros trous c'est normal à mon sens, il manque rien, c'est le passage des cables pour les loupiottes.
Les 3 petits trous ressemblent à une fixation de support de plaque adaptable (en supprimant la bavette)
Pour le réservoir il te manque 1 tuyau qui est branché et part vers la droite du cadre de la moto (à coté du bocal de frein AR)....quand ça coule du trop plein, il y a une tache coté roue AR à droite (assis sur la moto).

Putain ton Mac Gyver est très actif

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »