J'ai mis le ZZR à poil pour installer divers accessoire et par la même occasion voir ce que le dernier mécano à bien pu massacrer de plus à la dernière révision, mais ça, c'est une autre histoire...
-Après avoir mis un coup de jet d'eau, histoire de ne pas rayer la carrosserie avec la poussière, je me suis rendu compte que la moto n'est pas étanche au niveau du coffre.
Il doit surement manqué 2 passe-cables, mais il y a également 3 trous formant un triangle, je ne sais pas à quoi ils servent... (voir cercles verts)

Une idée?
-En démontant mon réservoir, je me suis apperçu qu'il manquait une pièce mais heureusement, Mac Gyver était passé par là...

Je suppose qu'il devait y avoir un silent-bloc avec une visserie spécifique...

-Toujours avec le réservoir, en le déposant, je me suis rendu compte qu'il y avait des sorties en partie basse (voir cercles verts):

Le problème c'est que rien n'était branché en dessous.
Là, j'ai besoin d'aide...
-La batterie: avez vous la référence de la batterie préconisée pour le 1100 D?...

...Car Mac Gyver est très actif!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Merci à tous d'avance du coup de pouce, j'aimerai tant que tous soit enfin en ordre pour les prochaines sorties...

Si vous pouvez, à l'occaz, me prendre quelques photos comparative avec vos machines, cela sera plus simple pour moi pour ma recherche de pièces en occasion.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Merci encore!