Quand on lit les spécifications techniques (je parle couramment Japonais ), on se rend compte que c'est juste un 11 "D" avec une fourche Ohlins et des freins Brembo.
Il n'y a pas de quoi s'exciter.
Ceci étant dit, il faut avouer qu'elle à de la gueule.
tin j'veux la même !! je crois que la je casserai la tirelire
il font du super boulot mais ça doit couter bonbon !
le zzr est de la même eau.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Les ·· origine les propriétaires résidents Hokkaido ZZ-R1100 appartenant avaient été confiées à la réparation et la coutume partielle
Ce était un véhicule, la détermination se fait que la MRC est amené à être superposés à travailler. Premier ZZ-R de Sanctuary
MRC où la base 1100 est né.
Bien que la réalisation du processus de production sur la révision du moteur, le cylindre n ° 1
Ou grande déformation est trouvé dans la grande fin de la forme de bielle, ou avoir une fissure dans le radiateur, de façon surprenante
Partout il vieillit, les travaux à grande échelle est découvert que ce était un état nécessaire. Pour renaître en tant que MRC
Lorsque était probablement une marge de synchronisation certaine et un seul être sentir. Moteur en utilisant la JE forgé φ77.
Parvenir à un sentiment de couple et la réponse conformément à la compression élevée de.
Soubassement traiter aussi le fait OHLINS FGRT207 fourche avant inversée,
En combinaison avec la grande rigidité de la tige de direction, et de renforcer l'avant autour de rigidité. Des étriers radiaux montés-
La poursuite de l'appariement qui ne perd pas de force de freinage brusque. O Léger · Z Racing Wheel avec une bonne opérabilité jusqu'à poignée
En cas d'adoption, je ai réalisé une maniabilité plus agile. <br>
La machine de carénage intégral tel ZZ-R,
Je ai tendance naturellement à affirmer l'individualité avec un anneau de couleur personnalisée en utilisant la zone extérieure, mais la peinture est un défi libérale
Adopté l'anneau de couleur. Non l'apparence, ce est un seul qui a incarné les jeux tels sentiments ... dans le contenu.
cadre
- diamond Court
Colonne de direction
- Fourche inversée de F pour un rabais spéciaux
guidon : poignée de bar
fourche avant : OHLINS FGRT207 fourche inversée avant
roue avant : Pour OZ Racing PIEGA Nerotekuno 3.50-17 ZZR1400
frein avant : Usiné CNC 108mm radiale (Master) Brembo Racing flottant φ310 (disque) San Sutapuremiamu
garde-boue avant : A-TECH Carbone twill
bras oscillant : Tige de couple montage couche de diamant post-soudure
amortisseur : OHLINS
Riahoiru : Pour OZ Racing PIEGA Nerotekuno 6,00 à 17 ZZR1400
frein arrière : Brembo CNC et le rasage Φ230 (disque) San Sutapuremiamu
(Support) SMB : (Barre de torsion) à court de spécification rigide tige de couple SMB
Pneu
(Front) Pirelli DIABLO Rosso Corsa 120 / 70-17 <br>
(Arrière) Pirelli DIABLO Rosso Corsa 190 / 50-17 </ td>
embrayage : Brembo Racing
admission et d'échappement, de refroidissement et système électrique
silencieux : NITRO RACING production séparément entièrement en titane ; one-off mégaphone queue + réglage tuyau type de queue rester seule production élément
carburateur : Réglages de base normales
autre : ZX-12R mètres ASSY détournement Capteur de vitesse séparément la production
moteur
alésage / course / cylindré : 77mm / 58mm / 1,080cc
fabricant de piston JE
Villebrequin : de base à la revue emballage
cylindre : Etude de surface minimum après le bowling
guide de soupape : guide de soupape oversize fabrication remplacement
Siège de soupape : coupe de feuilles
Culasse : Etude de surface minimum
Kiki c'est normal, celle ci reste des zzr .la tienne est tellement abouti que la base est méconnaissable. C'est pour ça qu'elle est unique. De plus la tienne est bourré de pièces sur mesure. ....alors que celle ci ont "juste" des belles pièces rapporté.