aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Dernier message de la page précédente :

salut tout le monde !

petite révision des 12000. ça fait maintenant 1 ans et demi que j'ai mon 11, acheté à 32000km elle affiche maintenant un peu plus de 55000. Du coup j'en profite pour faire le jeu de soupapes, vidange, filtre à huile mais aussi installer les poignées chauffantes que stef1971 avec relais et fusible. Du coup j'ai fait pareil pour mes prise usb, relais et fusible pour bien protèger mon faisceau.

Mais le plus gros des travaux consistait à installer ça :

Image

et oui j'ai fini par investir dans les hyperpro avant et arrière.

j'ai pris l'amorto hyperpro complet car si je ne prennais que le ressort ( une centaine d'euro ) plus le reconditionnement de l'amorto d'origne je gagnais une centaine d'euros par rapport au fait de prendre un amortisseur complet, beaucoup plus performant et parfaitement règlé pour mon poid et l'utilisation que j'en fais.

donc voila, changement aujourd'hui même Image

Kiki s'étant chargé des ressorts de fourches je n'ai plus eu qu'a remonter tout ça.

Je parlerais bien de mon ressenti après essai mais vu le vent du jour je n'ai pu tellement apprécier mdr.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] wahou !!! C est super tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
T en a profiter pour contrôler l unitrak ?
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

je l'avais controlé lorsque j'ai refait la peinture du bras oscillant. Tout était ok et j'avais tout regraissé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Avec ces modifications, ta tenue de route va peut être (je dis bien peut être) s'améliorer et que cela te permettra de moins te TRAINER. mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors
En tout cas, tu ne pourra plus utiliser l'excuse de la tenue de route pour justifier tes retards. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Mais cela ne suffira pas pour rattraper les "C". tong tong tong
Les hostilités étant ouvertes, j'attends la suite. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
kiss
Philoux78

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

attention ça va te faire bizarre un nouvel amortissement
profite en bien, et c'est dans des conditions difficile que tu t'en rends le plus compte
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

En parlant de rattraper les C philoux, le tiens il démarre sans couiner ou il aura encore besoin d'un énième opération ? mdr
Et c'est pas à cause de la tenue de route que je suis en retard ( ça c'est pour justifier mon pantalon mouillé mdr) c'est à cause des pannes d'essence [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'espère que le temps va éclaircir un peu pour que j'aille rouler un peu. Mais déjà lorsque je descend le 11 de la centrale il ne s'affaisse plus de plusieurs centimètre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Mais c'est une nouvelle moto que j'ai, donc prudence même si je pense que des qu'il fera beau j'essaierai de jouer un peu en courbe. Ce qu'un C ne peux pas faire car ça ne tourne pas mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

salut tout le monde ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

aujourd'hui j'avais un gros trou dans mon emploi du temps ( pas dans mon cadre mdr ) du coup je me suis dis que j'allais faire quelques bricoles en attendant d'avoir les pièces pour mon entretient des 5000 ( plaquettes avant, bougie, filtre a huile, filtre à essence et huile qui va bien ).

alors je me suis rappelé de ce que m'a dit philoux un jour. Ca me déchire le coeur mais il avait quand même, un peu, raison. Ce bon vieux vieux vieux vieux vieux vieux...vieux Agecanonix trouvait que mon collecteur ne brillait pas beaucoup.

Bon déja j'en ai ch*er comme un *russe car au cas ou on se pose la question, OUI, les Russes ch*es mdr pour sortir mon collecteur, enfin c'est plutot les supports de radiateur qui m'ont donné du file à retordre.

toujours est il que voila de quoi je part :
Image
Image

je me munis donc de paille de fer et de belgom et je commence a froter pour voir ce que ça donne.

Image
Image

ah bah il y a du mieux déjà ! bon part contre je regrette de ne pas avoir pratiquer plus d'activité en solitaire dans mon enfance car pour un petit résultat comme ça, cela demande quand même pas mal d'effort.

La ou je me pose la question de comment je vais faire, pour les attaches de collecteurs rouillées, pour gratter tout ça et les nettoyer.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3503
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Rata »

Et tu remets quoi dessus ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

comment ça ? comme collecteur ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3503
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Rata »

Non, comme peinture/vernis.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Rien, c'est de l'alu, c'est un collecteuR de 12
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4336
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par B'Lial »

Pour tes brides tu les dérouilles par électrolyse...

Trop faciles...

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3503
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Rata »

C'est pas de l'inox un collecteur de 12 ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Si de l'inox pardons. Je vais tester par électrolyse alors merci :)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Si au lieu de perdre ton temps à dire et écrire des stupidités sur le motards d'expérience, le dinosaure que je suis aurais pu te donner quelques trucs pour que ton collecteur brille comme un sou neuf sans te fatiguer. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
En vieillissant, on devient fainéant et on cherche forcément les solutions les moins fatigantes pour obtenir le meilleur résultat possible. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais maintenant que tu l'as bien astiqué (je parle évidemment de ton collecteur mdr mdr ), tu devrais lui passer une couche de vernis haute température pour le protéger.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Quand le vernis est mort, il suffit juste de le décaper et de repasser une couche et c'est reparti pour un tour. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par rc46d »

Frotte frotte frotte etc.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Par électrolyse faudra le mettre dans la baignoire. Si c'est un collecteur inox de 12 j'ai un doute sur le résultat, par définition l'inox ne rouille pas.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

partut ou j'ai cherché j'ai lu qu'il fallait astiquer :( la solution c'était quoi ?

ce n'est pas l'inox qui est rouillé rc, mais les pattes en acier qui tienne le collecteur sur le moteur.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par rc46d »

L’électrolyse est ton ami et ça marche très bien.
Par exemple
http://www.systemed.fr/fiches-bricolage ... e,203.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.webmaestru.net/documents/electro.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai dérouillé de grosse pièce de ferraille style des morceaux de rail et c'est nickel.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

bonsoir à tous.

comme je l'avais posté sur le lien bon plan, j'ai craqué et ai été cherché les frc carbone cet aprem.

du coup exit la ligne delkevic et bonjour les frc

Image
Image

ça chnge quand même sacrément le look. je l'ai démarrée après montage forcement. Mais malheureusement comme le collecteur est un collecteur de 11 coupé, le forceps au démontage et remontage lui a été un peu fatal. du coup il est persé et j'ai une bonne prise d'air...j'ai colmaté comme je pouvais au silione bleu ( je ne sais même pas si ça tiendra ) le temps de trouver ( rapidement j'espere ) un collecteur de 12 a mettre dessus en lieu et place.

Du coup j'avais pris rdv chez kiki pour le règlage des carbu mais vu l'état du collecteur c'est pas la peine de me fatiguer, ou surtout de LE fatiguer mdr pour ça.

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise au démarrage. j'ai de la fumé blanche qui s'échappait de la culasse au niveau du collecteur. J'ai coupé de suite car je n'ai aucune idée de ce qui peu provoquer ça [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4336
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par B'Lial »

Salut,

En vrac: du gras sur ton collecteur, les joints d'échappement neuf mal serrés, projection de liquide pendant le démontage ( sur le 600 il faut dégrafer les attaches supérieures du radiateur d'eau pour sortir le collecteur ),...

Tu pourrais faire une photos de la zone, car je ne maitrise pas les 11.

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

bah je viens de brancher mon cerveau et je me dis que le WD40 utilisé pour le démontage y est peut être pour quelque chose. mais javais pas souvenir que seché depuis plusieurs heure ça fume comme ça.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4336
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par B'Lial »

Si tu as de la rouille, c'est stocké dans les porosités

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Ah donc c'est possible que ce soit ça ?( wd40 ). Si oui suffit de chauffer jusqu'à ce que ça parte ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par dnstouron »

Le WD40 fume et pue quand il chauffe, je préfère l'odeur de la graisse mécanique qui chauffe 8)
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

Comme tu n'as pas un joint de culasse défaillant (heureusement [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ), je rejoins l'avis général : le WD40 brûle gentiment en faisant de la fumée blanche.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'ai le cas à chaque fois dès que je met du WD40 sur un moteur.
Attention pour le collecteur de 12. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Les FRC ne se montent pas "plug and play". [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Il faut modifier au minimum le tube gauche. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Merci à vous. Bon à priori C'était bien le wd40. Impressionnant comme ça fume et chlingue...

Pour le collecteur j'ai bien vu lorsque j'ai échangé ma ligne, mais c'est pas le tube droit qui est à modifier ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par Philoux78 »

De mémoire, le tube droit se monte sans modif. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est le tube gauche, celui qui vient sur la partie coupée du collecteur d'origine qui est à reprendre. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Ah la mémoire mdr. Bah non mon philoux car sur le collecteur de 11 le silencieux fait un angle de 45° pour se brancher sur le collecteur. Alors que sur le 12 c'est pas le cas. Et sur le 11 le raccord est sous la moto, alors que le 12 cest un peu avant la pédale de frein.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1454
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par phil 56 »

salut elkaiz
il me manque une page dans ton post ou quoi
tu l'avais repeint en bleu et noire et maintenant tu nous montre des photos ou la peinture est bleu et orange [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

la, je suis pommé
phil
Image Image

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par elkaiz »

Salut Phil. Entre temps j'ai pu avoir un carénage complet orange et violet. Du coup j'ai changé pour voir ce que ça donnait. Je n'ai jamais pris le temps de faire l'inverse.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1454
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Re: aprés mon zx600E, mon ZZR 1100

Message par phil 56 »

ah!! le copieur
l'an dernier tu peint les etriers de frein en or ,puis les carenages en orange et bleu ,maintenant les pots frc [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
tiens ,par contre il faudrait que tu me dise si les pot frc chantent bien ,car on en vois tres peu sur les zzr 1100 et les miens sont dans le gernier en ce moment [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
et demain,tu polir le cadre comme moi ? mdr mdr mdr

j'aurais deux mots a te dire aux coupes moto legendes [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

phil
Image Image

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »