Je fais ce que je peux mais visiblement, je n'arrive pas à obtenir le bon quota de poulets pour conjurer le sort.
Aujourd'hui (01/05 à 12h30), météo France annonce un ciel très couvert le matin et pluies éparses l'après midi.
C'est déjà mieux que de la pluie non stop.
Dans cette configuration, que fait-on sachant qu'une rencontre/balade doit être un plaisir et pas une galère sous la pluie ? Je peux tout annuler sans problème et proposer une date ultérieure.
Je m'en remet à vos avis sachant que comme j'habite juste à côté, même s'il neige, ce n'est pas un problème pour venir........ en BAR.
Tout le monde peut également venir en BAR pour ne pas se mouiller, personne ne dira rien.
Perso, je suis pour le maintien, mais je me rangerai à l'avis géneral car je n'irai pas tout seul
Peu importe si il manque 2 à 3 poulets pour le soleil.
Mais bon, d'autres viennent de plus loin donc wait and see... and rain,rain,rain....
Soit personne (sauf Dyder et Dnstouron) ont vu le message, soit le ZZRiste ne craint pas les intempéries même s'il fait un temps à ne pas mettre un "C" dehors.
En conclusion :
Rdv demain à partir de 11h30 pour l'apéro à l'ermitage des Vaux de Cernay. http://www.lermitage.fr/
salut, bien rentré.Bon resto et très convivial.
nous n'étions pas nombreux mais on a pas vu le temps passé.
Et oui, effectivement, ce n'ètait pas un temps á mettre un 11 D dehors
Je ne me suis même pas rendu compte qu'il pleuvait tellement les "C" sont insubmersibles.
Seuls les vrais, ceux qui ont du poil se sont déplacés.
Les motards du dimanche en "D" (ils se reconnaitront ) ont brillé par leur absence et ils doivent avoir des acouphènes tellement leurs oreilles ont sifflé.
Les absents ont toujours tort, c'est bien connu.
Maintenant c'est exact que l'humidité à un peu gâché la fête mais nous avons passé un bon moment dans le bon esprit ZZRiste : discussions passionnées et toujours objectives bien sur.
j'ai pas voulus vous vexer avec ma mouche dopé aux hormones ... et je roule suffisamment sous la pluie pour aller au taff ( juste à coté ) pour éviter de le faire en plus le samedi.
Sinon à 10h30 j’étais grave motivé pour venir ... puis la pluie est arrivée